Topic de 0Virus1Poison :

Le cheat code de bouffer 100% alcalin

"Oui, absolument. Les fruits et les légumes contiennent des acides aminés" IA en deux secondes

Tu peux ranger ton IA et utiliser ton cerveau à la place, tu obtiendra de meilleurs résultats.
Taux de protéine dans les fruits:
Les framboises 1,2 %
La banane 1,1 %
La pêche 1,1 %
Le melon 1,1 %
Le kiwi 0,9 %
L’orange 0,8 %
Le pamplemousse 0,5 %

alors que mes reins fonctionnent à bloc, j'arrête pas de pisser, mes urines sont troubles et j'élimine la merde passée a fond :ok:

Tu peux très bien pisser régulièrement et faire quand même de la rétention d'eau.

On a un intestin de frugivore

Encore faux. Chez l'Homme on a un intestin grêle long et un colon court, chez le Chimpanze il y a un intestin grêle court et un colon long.
https://image.noelshack.com/fichiers/2026/14/7/1775391696-intestin.png

Le 05 avril 2026 à 14:21:53 :

"Oui, absolument. Les fruits et les légumes contiennent des acides aminés" IA en deux secondes

Tu peux ranger ton IA et utiliser ton cerveau à la place, tu obtiendra de meilleurs résultats.
Taux de protéine dans les fruits:
Les framboises 1,2 %
La banane 1,1 %
La pêche 1,1 %
Le melon 1,1 %
Le kiwi 0,9 %
L’orange 0,8 %
Le pamplemousse 0,5 %

alors que mes reins fonctionnent à bloc, j'arrête pas de pisser, mes urines sont troubles et j'élimine la merde passée a fond :ok:

Tu peux très bien pisser régulièrement et faire quand même de la rétention d'eau.

On a un intestin de frugivore

Encore faux. Chez l'Homme on a un intestin grêle long et un colon court, chez le Chimpanze il y a un intestin grêle court et un colon long.
https://image.noelshack.com/fichiers/2026/14/7/1775391696-intestin.png

Le corps ne peut pas utiliser de "protéines", il doit les briser en acides aminés. Manger de la viande, c'est manger des protéines de "seconde main". C'est épuisant pour le corps. Les 1,1 % de la banane sont des acides aminés simples, utilisables immédiatement à 100 % sans produire de déchets d'acide urique. Le gorille est 10 fois plus fort qu'un homme et il construit ses muscles avec ces "1,1 %". C'est parce que sa tuyauterie est propre et qu'il assimile tout

L'intestin humain fait environ 12 fois la longueur de la colonne vertébrale. C'est le propre des frugivores et des herbivores. Les carnivores (intestin court) ont un colon lisse pour évacuer vite la viande qui pourrit. L'homme a un colon avec des replis (sacculé), fait pour absorber les nutriments des fruits et légumes sur un long trajet. C'est exactement le même que celui des grands singes. Si nous n'étions pas frugivores, pourquoi notre salive est-elle alcaline avec de la ptyaline pour digérer les glucides, alors que les carnivores ont une salive acide ?

Sous sa forme séchée l'ortie est l'un des végétaux les plus denses au monde en acides aminés.
Taux de protéines (Acides aminés) : Entre 25 % et 30 % de sa masse totale.Comparaison : Un steak de bœuf contient environ 20 % à 25 % de protéines. À poids égal, la poudre d'ortie contient plus de briques de construction qu'un steak, sans l'acide urique et sans boucher tes reins.
elle contient quasiment tous les acides aminés connus, incluant les essentiels que le corps ne sait pas fabriquer.

80% des protéines de la viande ne sont jamais absorbées et finissent par pourrir dans l'intestin. Les 3% de l'avocat, eux, sont absorbés en 15 minutes

Données du topic

Auteur
0Virus1Poison
Date de création
5 avril 2026 à 11:39:12
Nb. messages archivés
22
Nb. messages JVC
22
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !