Avant
=pue de la gueule, peau grasse, constipé, doit se torcher 15 fois
Puis j'ai supprimé le pain, le fromage, la viande etc, tout ce qui se digère mal et acidifie le corps. J'ai mangé légumes fruits et féculents pendant 1 mois, ça alcalinise le corps : Céleri concombre radis noir citron dattes panais patate patate douce carottes babane pomme avocat, beurre de coco...
Maintenant= bonne haleine, peau douce comme un bébé, des caca perfect à chaque fois, je me torche 1 fois ou deux y'a rien
J'adore le pain fromage et la viande mais ça nique la santé 

Ce forum me fera TOUJOURS déconner, sérieux !
Merci aux keys !
Ne pas boire pendant le repas pour pas diluer la digestion
Les aliments que tu consomme contiennent 90% d'eau, tu dilue déjà ta digestion.
En plus y'a pas de protéine donc fonte musculaire.
Pourquoi tu bois pas juste du bicarbonate de soude avec ta bouffe si tu veux réduire le PH de ce que tu mange ?
Ou tu pourrais mettre tout ton repas dans un mixeur et bien mouliner puis rajouter du bicarbonate de soude jusqu'à ce que le PH passe sous 7. Ca vaut rien du tout les languettes de PH sur amazon.
Ou tu peux boire de l'eau gazeuse en fait ..
Le 05 avril 2026 à 11:45:45 0Virus1Poison a écrit :
+eau de quinton
Algues kelp et dulse
Orties
Mâcher longtemps jusqu'à ce que ça devienne liquide pour économiser 80% de la digestion et bien digerer
Ne pas mélanger fruit et légume féculent pour pas créer de la fermentation
Une vraie bourgeoise. 
Le 05 avril 2026 à 11:47:15 :
Les aliments que tu consomme contiennent 90% d'eau, tu dilue déjà ta digestion.
En plus y'a pas de protéine donc fonte musculaire.
Bah ouai y'a de l'eau, mais quand tu mélanges à ta salive et enzyme faut pas rajouter de l'eau tu vas moins bien digerer...
Les protéines sont décomposés en acides aminés, acides aminés qui sont présents dans les fruits et légumes... J'ai pris 4 kilos
Le 05 avril 2026 à 11:49:50 :
Pourquoi tu bois pas juste du bicarbonate de soude avec ta bouffe si tu veux réduire le PH de ce que tu mange ?![]()
Ou tu pourrais mettre tout ton repas dans un mixeur et bien mouliner puis rajouter du bicarbonate de soude jusqu'à ce que le PH passe sous 7. Ca vaut rien du tout les languettes de PH sur amazon.Ou tu peux boire de l'eau gazeuse en fait ..
Parce que c'est des minéraux morts pas vivants, le corps a besoin de mineraux vivants présents dans les légumes fruits, sinon il assimile mal ou pas du tout
Le 05 avril 2026 à 11:50:46 :
+eau de quinton
Algues kelp et dulse
Orties
Mâcher longtemps jusqu'à ce que ça devienne liquide pour économiser 80% de la digestion et bien digerer
Ne pas mélanger fruit et légume féculent pour pas créer de la fermentationUne vraie bourgeoise.
J'ai failli crever à cause d'une acidose y'a 3 semaines parce que je bouffais de la merde, je suis devenu une pile alcaline ahi
Le 05 avril 2026 à 11:56:52 0Virus1Poison a écrit :
+eau de quinton
Algues kelp et dulse
Orties
Ne pas mélanger fruit et légume féculent pour pas créer de la fermentationUne vraie bourgeoise.
J'ai failli crever à cause d'une acidose y'a 3 semaines parce que je bouffais de la merde, je suis devenu une pile alcaline ahi
Tu devrais consulter un professionnel de santé au lieu de tenter l'automédication.
Le 05 avril 2026 à 11:58:12 :
+eau de quinton
Algues kelp et dulse
Orties
Tu devrais consulter un professionnel de santé au lieu de tenter l'automédication.
Aya surtout pas, je suis allé aux urgences ils ont dit que c'était psychologique alors que je crachais du sang j'avais mal au foie et que j'étais jaune 
Non c'est fini la médecine officielle du capital pour moi, avec le cobid tout ça, je suis sorti de la matrice 
Le 05 avril 2026 à 12:04:14 0Virus1Poison a écrit :
+eau de quinton
Algues kelp et dulse
Orties
Aya surtout pas, je suis allé aux urgences ils ont dit que c'était psychologique alors que je crachais du sang j'avais mal au foie et que j'étais jaune
Non c'est fini la médecine officielle du capital pour moi, avec le cobid tout ça, je suis sorti de la matrice
Tu n'as pas de médecin traitant ?
Ou tu pourrais mettre tout ton repas dans un mixeur et bien mouliner puis rajouter du bicarbonate de soude jusqu'à ce que le PH passe sous 7.
Entre 0 et 7 ==> Acide
Entre 7 et 14 ==> Alcalin
Les protéines sont décomposés en acides aminés, acides aminés qui sont présents dans les fruits et légumes... J'ai pris 4 kilos
C'est faux, y'a pas d'acides aminés dans les fruits et les légumes.
T'as pris 4 Kg parce que tu manges que des glucides, ton pancréas est en train de produire en masse de l'insuline pour stocker tout ça, cela réduit également la fonction rénale donc rétention d'eau.
T'es juste un sac de flotte ambulant.
Ca fait 6 mois que je suis carnivore, 0 FRUIT, 0 LEGUME, 0 CEREALES, 0 LEGUMINEUSE.
Mes résultats sanguins sont exceptionnels.
Le 05 avril 2026 à 12:10:44 :
Le 05 avril 2026 à 12:04:14 0Virus1Poison a écrit :
> Le 05 avril 2026 à 11:45:45 0Virus1Poison a écrit :
> +eau de quinton
> Algues kelp et dulse
> Orties
> Mâcher longtemps jusqu'à ce que ça devienne liquide pour économiser 80% de la digestion et bien digerer
> Ne pas boire pendant le repas pour pas diluer la digestion
> Ne pas mélanger fruit et légume féculent pour pas créer de la fermentation
>
Une vraie bourgeoise.
Non c'est fini la médecine officielle du capital pour moi, avec le cobid tout ça, je suis sorti de la matriceTu n'as pas de médecin traitant ?
Si j'y suis allé avant les urgences, elle m'a dit de faire bilan sanguin, je l'ai fait eux urgences, ils ont rien vu alors que c'était alarmant
Le 05 avril 2026 à 12:32:58 :
Ou tu pourrais mettre tout ton repas dans un mixeur et bien mouliner puis rajouter du bicarbonate de soude jusqu'à ce que le PH passe sous 7.
Entre 0 et 7 ==> Acide
Entre 7 et 14 ==> AlcalinLes protéines sont décomposés en acides aminés, acides aminés qui sont présents dans les fruits et légumes... J'ai pris 4 kilos
C'est faux, y'a pas d'acides aminés dans les fruits et les légumes.
T'as pris 4 Kg parce que tu manges que des glucides, ton pancréas est en train de produire en masse de l'insuline pour stocker tout ça, cela réduit également la fonction rénale donc rétention d'eau.
T'es juste un sac de flotte ambulant.J'ai failli crever à cause d'une acidose y'a 3 semaines parce que je bouffais de la merde, je suis devenu une pile alcaline ahi
Ca fait 6 mois que je suis carnivore, 0 FRUIT, 0 LEGUME, 0 CEREALES, 0 LEGUMINEUSE.
Mes résultats sanguins sont exceptionnels.
"Oui, absolument. Les fruits et les légumes contiennent des acides aminés" IA en deux secondes
"Cela réduit les fonctions rénales et retention d'eau" alors que mes reins fonctionnent à bloc, j'arrête pas de pisser, mes urines sont troubles et j'élimine la merde passée a fond 
On a un intestin de frugivore
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic