Topic de 48emepseudo :

ACOUPHÈNES DEPUIS 1 MOIS

Alors cette journée ?
Toujours la même, ils sont masqués la journée et des que je reviens dans le calme j’entends presque plus rien pdt 30 mn et ça revient petit à petit
toujours la meme aujourd'hui :hap:

Si votre oreilles n'a aucun problème, c'est peut être le signe d'autres choses

Certains sifflements sont le signe d'esprits démoniaques à proximités. en générale, quand ils sont tout près de vous.

Il faut prier Jésus pour les faire partir et les enlever... avec sincérité et persévérance

Si vous menez une vie de péché et que vous n'êtes pas chrétiens, cela peut être la raison de ces sifflements.

Alors pour ma part ça fait plus de 10 ans que je me les traines, j'ai toujours été sujet au sinusite et otites séreuse... Bref comme toi tympan normal et pas de perte auditive, je fais de la musique et ils ne me dérangent pas quand mon attention est captée. Par contre pour la nuit j'ai débloqué un stratagème : y a des applications qui permettent de générer un bruit blanc, je met des écouteurs moi mais tu peux laissé tourner sur ton tel ou ton PC , sinon sur youtube , tu tapes white noise black screen. Tu n'est pas le seul et si jamais ça venait a durer, on en meurt pas ;) courage.

Le 09 avril 2026 à 14:18:44 :
Alors pour ma part ça fait plus de 10 ans que je me les traines, j'ai toujours été sujet au sinusite et otites séreuse... Bref comme toi tympan normal et pas de perte auditive, je fais de la musique et ils ne me dérangent pas quand mon attention est captée. Par contre pour la nuit j'ai débloqué un stratagème : y a des applications qui permettent de générer un bruit blanc, je met des écouteurs moi mais tu peux laissé tourner sur ton tel ou ton PC , sinon sur youtube , tu tapes white noise black screen. Tu n'est pas le seul et si jamais ça venait a durer, on en meurt pas ;) courage.

oui merci clé ca fonctionne pour m'endormri mais je me réveille qq meme 3 ou 4 fois ..

Le 09 avril 2026 à 14:11:45 :
Si votre oreilles n'a aucun problème, c'est peut être le signe d'autres choses

Certains sifflements sont le signe d'esprits démoniaques à proximités. en générale, quand ils sont tout près de vous.

Il faut prier Jésus pour les faire partir et les enlever... avec sincérité et persévérance

Si vous menez une vie de péché et que vous n'êtes pas chrétiens, cela peut être la raison de ces sifflements.

:hap:

Yo !
J ai des accouphenes depuis des annees.
Je me suis fait a l idee qu ils ne partiront pas.
J ai eu des idees tres noires a certains moment.

Ca va paraitre tres cons, mais i y a un moment ou petit a petit on apprend a vivre avec et au final on y pense de moins en moins.
Ca a prit longtemps pour moi (genre 2 ans), mais j etais dans un environement stressant.
Maintenant, ils reviennent quand j ai des periodes de stress mais c'est gerable.

Mon meilleur conseil, c'est de dormir avec un bruit de fond agreable (melange de musique de fond tres douce, de bruit blanc et de bruit d'oiseau pour moi)
Il y a des apps qui font ca tres bien.

Courage !

Le 04 avril 2026 à 23:37:03 :
Tient teste, ce médecin m'as bien aider pour mes problèmes articulaires, en espérant que sa marche pour toi
https://www.youtube.com/watch?v=4tZRt_OylAo&t

Par contre recommander Cassos Nova, c'est limite criminel.

Le 09 avril 2026 à 14:59:15 :
Yo !
J ai des accouphenes depuis des annees.
Je me suis fait a l idee qu ils ne partiront pas.
J ai eu des idees tres noires a certains moment.

Ca va paraitre tres cons, mais i y a un moment ou petit a petit on apprend a vivre avec et au final on y pense de moins en moins.
Ca a prit longtemps pour moi (genre 2 ans), mais j etais dans un environement stressant.
Maintenant, ils reviennent quand j ai des periodes de stress mais c'est gerable.

Mon meilleur conseil, c'est de dormir avec un bruit de fond agreable (melange de musique de fond tres douce, de bruit blanc et de bruit d'oiseau pour moi)
Il y a des apps qui font ca tres bien.

Courage !

Merci cle pour ton message, et tu les entends plus quand tu y pense pas ? Oui je met un bruit de frigo la nuit Ahi

Courage t'es pas sujet a des otites aussi ? Jen avais eu a cause dune infection du a une otite et cest parti au bout de quelques semaines
Courage vraiment ça m'empêchait de vivre :(
Si mais la jai pas d’otites .. combien de semaines cle tu te souviens ?
Je vais jamais m’y habituer

Le 10 avril 2026 à 12:48:06 :
Si mais la jai pas d’otites .. combien de semaines cle tu te souviens ?

4-5 de mémoire apres le traitement contre l'infection depuis jai des troubles de l'oreille interne je peux pas regarder un écran livre etc dans le bus sans dégueuler
La réalité virtuelle cest foutu pour moi aussi ça me rends malade direct une vraie merde

Données du topic

Auteur
48emepseudo
Date de création
16 avril 2026 à 15:47:33
Nb. messages archivés
160
Nb. messages JVC
143
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !