Ce topic sera mon journal de bord les clés
je boucle depuis 1 mois comme vous pouvez le voir mais ca me rend zinzin
Le 07 Mars j'ai fais un barotraumatisme en passant plusieurs montagnes avec une sinusite (énormes acouphènes et perte auditive, légers étourdissements et douleurs) on a mis 3 h à descendre le col
. Le lendemain matin je prends de la cortisone à 60 mg et de lamoxiciline pendant 4 jours, mes oreilles se débouchent et au mème moment je remarque ces acouphènes (jsp si elles étaient la depuis 2 jours mais je j'en prends conscience à ce moment ).
Bref ca fait 26 jours et c'est pas parti, même si je note peut etre une légère amélioration sur les changements de tonalités (je crois) mais j'ai toujours ce bip de fond lointain constant et plus on moins fort que j'ai depuis le début. Je l'ai dans les 2 oreilles.
Il y a 2 ou 3 jours j’avais l’impression que c'était mieux mais depuis 1 semaine je l’entend fort (les 2 oreilles mais surtout la droite) ça perturbe mon sommeil je me réveille plusieurs fois
L’audiogramme et le tympan sont normaux. Je revois l'orl dans 13 jours.
Le 04 avril 2026 à 22:30:10 :
courage j'espère que tu vas t'y habituer, une merde que j'ai pas encore et que je n'ai absolument pas envie de choper, j'ai déjà une hypersensibilité au bruit pas besoin de ça
merci clé

Le 04 avril 2026 à 23:10:47 :
Moi ça fait genre 8 ans
et tu y es habitué mtn clé ?

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic