Le 03 avril 2026 à 20:14:44 Katrevin-Dikilo a écrit :
Le 03 avril 2026 à 20:06:14 :
Le 03 avril 2026 à 19:54:50 Katrevin-Dikilo a écrit :
Le 03 avril 2026 à 19:51:17 :
Le 03 avril 2026 à 19:46:51 Katrevin-Dikilo a écrit :
> Le 03 avril 2026 à 19:45:13 :
> > Le 03 avril 2026 à 19:42:48 Katrevin-Dikilo a écrit :
> > > Le 03 avril 2026 à 19:41:56 :
> > > > Le 03 avril 2026 à 19:39:35 Katrevin-Dikilo a écrit :
> > > > > Le 03 avril 2026 à 19:37:28 :
> > > > > > Le 03 avril 2026 à 19:36:53 :
> > > > > > > Le 03 avril 2026 à 19:35:54 :
> > > > > > > > Le 03 avril 2026 à 19:35:13 :
> > > > > > > > > Le 03 avril 2026 à 19:33:51 :
> > > > > > > > > > Le 03 avril 2026 à 19:30:58 :
> > > > > > > > > > > Le 03 avril 2026 à 19:28:30 :
> > > > > > > > > > > > Le 03 avril 2026 à 19:27:46 :
> > > > > > > > > > > > > Le 03 avril 2026 à 19:22:07 :
> > > > > > > > > > > > > Les bots LFI ça fait quoi de soutenir un parti qui a :
> > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > - une pedo violeur de nourrisson
> > > > > > > > > > > > > - un ficher S condamné pour violence
> > > > > > > > > > > > > - 2 assistants parlementaires mis en examen pour meurtre
> > > > > > > > > > > > > - un dealer
> > > > > > > > > > > > > - un consommateur régulier de 3MMC et de chemsex
> > > > > > > > > > > > > - un batteur de femme
> > > > > > > > > > > > > - apologie du terrorisme
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > Cotineau fait bien de moisir en zonz
si c'était que moi, on lui couperait les c.. même > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > Tu nous as fait une belle liste là. Tu veux qu'on fasse la même pour le RN ?
![]()
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Il y a des pédos au RN ?????
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Edouard Le Bourgeois (2013-2018), Robert Retout (2021)
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Merci pour la réponse
> > > > > > > >
> > > > > > > > Y'en a un autre aussi : Eric Dureux Candidat RN aux élections départementales dans les Ardennes (canton de Sedan-3) en 2021. Il a été condamné en mars 2017 à 8 mois de prison avec sursis pour agression sexuelle imposée à un mineur de moins de 15 ans. Il a également été inscrit au FIJAIS.
> > > > > > >
> > > > > > > Des délinquants condamnés donc, bientôt Rima va appartenir à cette catégorie, la chance
![]()
> > > > > >
> > > > > > Seul l'avenir nous le dira
![]()
> > > > >
> > > > > Inshallah comme on dit à la FI.
![]()
> > > >
> > > > M'est avis qu'elle s'en sortira bien d'ici Juillet
![]()
> > > >
> > > > Les attaques qu'elle subit sont du vent
![]()
> > > C'est pas son discours à elle, sur ces attaques. T'as pas honte de ne pas écouter la Queen ?
![]()
> >
> > C'est du vent qui pue et qui nuit à sa réputation mais c'est du vent, jusqu'à preuve du contraire
![]()
> T'as pas de coeur ! Elle dit subir un harcèlement orchestré de toute part, si bien qu'elle peut plus faire son taff ! Et toi tu t'en fous de sa souffrance...
![]()
Bah non je soutiens à 100% la Queen mais c'est factuel : tu peux être harcelé par des pets de la dissidence de droite. Les pets étant les attaques dans les médias.
![]()
tu penses qu'il n'y a pas de complot contre elle... elle allait s'effondrer dans sa propre conférence de presse en évoquant les attaques des médias
Franchement, c'est honteux de ta part de ne pas la croireEn général contre lfi, mais, aussi, selon elle, "spécialement contre elle" car encore selon elle : plus que d'autre, elle est problématique
Qu'il y ait un complot contre le parti en général n'exclut en rien que ce soit spécialement contre elle![]()
Je lève les bras pour donner mon énergie à la Queen
![]()
Si Bardella essaie de la récupérer, cancer fulgurant des couilles pour lui
![]()
C'est trop tard pour ça, tu as avoué ne pas la croire. L'humain derrière ne t'intéresse pas tant que ça donne une bonne saison aux avocats
C'était avant qu'il fallait envoyer de l'énergie, avant qu'elle ne devienne une junkie en manque pour supporter tout ça, ce qu'il a poussé à tweeter naturellement
Le 03 avril 2026 à 20:20:36 :
Le 03 avril 2026 à 20:14:44 Katrevin-Dikilo a écrit :
Le 03 avril 2026 à 20:06:14 :
Le 03 avril 2026 à 19:54:50 Katrevin-Dikilo a écrit :
Le 03 avril 2026 à 19:51:17 :
> Le 03 avril 2026 à 19:46:51 Katrevin-Dikilo a écrit :
> > Le 03 avril 2026 à 19:45:13 :
> > > Le 03 avril 2026 à 19:42:48 Katrevin-Dikilo a écrit :
> > > > Le 03 avril 2026 à 19:41:56 :
> > > > > Le 03 avril 2026 à 19:39:35 Katrevin-Dikilo a écrit :
> > > > > > Le 03 avril 2026 à 19:37:28 :
> > > > > > > Le 03 avril 2026 à 19:36:53 :
> > > > > > > > Le 03 avril 2026 à 19:35:54 :
> > > > > > > > > Le 03 avril 2026 à 19:35:13 :
> > > > > > > > > > Le 03 avril 2026 à 19:33:51 :
> > > > > > > > > > > Le 03 avril 2026 à 19:30:58 :
> > > > > > > > > > > > Le 03 avril 2026 à 19:28:30 :
> > > > > > > > > > > > > Le 03 avril 2026 à 19:27:46 :
> > > > > > > > > > > > > > Le 03 avril 2026 à 19:22:07 :
> > > > > > > > > > > > > > Les bots LFI ça fait quoi de soutenir un parti qui a :
> > > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > > - une pedo violeur de nourrisson
> > > > > > > > > > > > > > - un ficher S condamné pour violence
> > > > > > > > > > > > > > - 2 assistants parlementaires mis en examen pour meurtre
> > > > > > > > > > > > > > - un dealer
> > > > > > > > > > > > > > - un consommateur régulier de 3MMC et de chemsex
> > > > > > > > > > > > > > - un batteur de femme
> > > > > > > > > > > > > > - apologie du terrorisme
> > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > Cotineau fait bien de moisir en zonz
si c'était que moi, on lui couperait les c.. même > > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > Tu nous as fait une belle liste là. Tu veux qu'on fasse la même pour le RN ?
![]()
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > Il y a des pédos au RN ?????
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Edouard Le Bourgeois (2013-2018), Robert Retout (2021)
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Merci pour la réponse
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Y'en a un autre aussi : Eric Dureux Candidat RN aux élections départementales dans les Ardennes (canton de Sedan-3) en 2021. Il a été condamné en mars 2017 à 8 mois de prison avec sursis pour agression sexuelle imposée à un mineur de moins de 15 ans. Il a également été inscrit au FIJAIS.
> > > > > > > >
> > > > > > > > Des délinquants condamnés donc, bientôt Rima va appartenir à cette catégorie, la chance
![]()
> > > > > > >
> > > > > > > Seul l'avenir nous le dira
![]()
> > > > > >
> > > > > > Inshallah comme on dit à la FI.
![]()
> > > > >
> > > > > M'est avis qu'elle s'en sortira bien d'ici Juillet
![]()
> > > > >
> > > > > Les attaques qu'elle subit sont du vent
![]()
> > > > C'est pas son discours à elle, sur ces attaques. T'as pas honte de ne pas écouter la Queen ?
![]()
> > >
> > > C'est du vent qui pue et qui nuit à sa réputation mais c'est du vent, jusqu'à preuve du contraire
![]()
> > T'as pas de coeur ! Elle dit subir un harcèlement orchestré de toute part, si bien qu'elle peut plus faire son taff ! Et toi tu t'en fous de sa souffrance...
![]()
>
> Bah non je soutiens à 100% la Queen mais c'est factuel : tu peux être harcelé par des pets de la dissidence de droite. Les pets étant les attaques dans les médias.
![]()
tu penses qu'il n'y a pas de complot contre elle... elle allait s'effondrer dans sa propre conférence de presse en évoquant les attaques des médias
Franchement, c'est honteux de ta part de ne pas la croireEn général contre lfi, mais, aussi, selon elle, "spécialement contre elle" car encore selon elle : plus que d'autre, elle est problématique
Qu'il y ait un complot contre le parti en général n'exclut en rien que ce soit spécialement contre elle![]()
Je lève les bras pour donner mon énergie à la Queen
![]()
Si Bardella essaie de la récupérer, cancer fulgurant des couilles pour lui
![]()
C'est trop tard pour ça, tu as avoué ne pas la croire. L'humain derrière ne t'intéresse pas tant que ça donne une bonne saison aux avocats
![]()
C'était avant qu'il fallait envoyer de l'énergie, avant qu'elle ne devienne une junkie en manque pour supporter tout ça, ce qu'il a poussé à tweeter naturellement![]()
Tu fais beaucoup de présomptions qui ne sont pas étayés par les faits.
Le 03 avril 2026 à 20:19:11 :
Le 03 avril 2026 à 20:17:02 :
- "Madame Hassan, qu'avez-vous à dire à propos de votre tweet absolument immonde qui faisait l'apologie d'un terroriste ?"![]()
- "GNEUGNEUGNEU j'dis c'que j'veux, j'fais c'que j'veux. COMPLOT, MOSSAD, SI LI SIONISTES"
![]()
- "Ca roule madame Hassan ?"
Le 03 avril 2026 à 20:28:48 :
Le 03 avril 2026 à 20:19:11 :
Le 03 avril 2026 à 20:17:02 :
- "Madame Hassan, qu'avez-vous à dire à propos de votre tweet absolument immonde qui faisait l'apologie d'un terroriste ?"![]()
- "GNEUGNEUGNEU j'dis c'que j'veux, j'fais c'que j'veux. COMPLOT, MOSSAD, SI LI SIONISTES"
![]()
- "Ca roule madame Hassan ?"
Riri qui sort le joint devant le juge
Complètement tarax cette toxico
Le 03 avril 2026 à 20:26:52 :
on doit gober l'histoire du CBD coupé par le vendeur à la 3M vraiment ?
Un malheureux hasard 
Le 03 avril 2026 à 20:06:54 :
Bonsoir
Résumé (honnête et précis svp) ?
En résumé Rima Hassan se fait harceler judiciairement par les lobby israéliens et finit par se retrouver en garde à vue malgré son statut de parlementaire. Elle était en possession de CBD un truc qui se vend dans plein de bureaux de tabac et est légal comme ce n'est pas une drogue. Les flics d'extrême droite de la garde à vue se sont empressés de leak illégalement qu'elle était droguée et la fake news a été reprise par tous les médias dont le passe temps est de chier sur LFI. Et comme ce forum est majoritairement d'extrême droite les gens approuvent et jubilent alors qu'on bascule lentement mais surement de plus en plus dans un régime autoritaire fasciste.
[20:13:30] <cn-adm>
le discord rn en pleine fournée de propagandeAprès ça ose parler du discord LFI
Lien du Discord RN stp, c'est pour un ami.
Le 03 avril 2026 à 20:45:58 :
Bonsoir
Résumé (honnête et précis svp) ?En résumé Rima Hassan se fait harceler judiciairement par les lobby israéliens et finit par se retrouver en garde à vue malgré son statut de parlementaire. Elle était en possession de CBD un truc qui se vend dans plein de bureaux de tabac et est légal comme ce n'est pas une drogue. Les flics d'extrême droite de la garde à vue se sont empressés de leak illégalement qu'elle était droguée et la fake news a été reprise par tous les médias dont le passe temps est de chier sur LFI. Et comme ce forum est majoritairement d'extrême droite les gens approuvent et jubilent alors qu'on bascule lentement mais surement de plus en plus dans un régime autoritaire fasciste.
vous trouvez ça normal qu'on a eu 17 infos sur sa GAV alors qu'elle est restée une aprem la bas ?
Les flics font meme pas semblant de tout balancer aux journalistes à la seconde même ça sent tellement le coup monté, ça faisait meme pas 4 minutes qu'elle était en interrogatoire, 17 journalistes avaient 150 infos alors qu'elle avait meme pas fini de respirer
Le 03 avril 2026 à 20:45:58 :
Bonsoir
Résumé (honnête et précis svp) ?En résumé Rima Hassan se fait harceler judiciairement par les lobby israéliens et finit par se retrouver en garde à vue malgré son statut de parlementaire. Elle était en possession de CBD un truc qui se vend dans plein de bureaux de tabac et est légal comme ce n'est pas une drogue. Les flics d'extrême droite de la garde à vue se sont empressés de leak illégalement qu'elle était droguée et la fake news a été reprise par tous les médias dont le passe temps est de chier sur LFI. Et comme ce forum est majoritairement d'extrême droite les gens approuvent et jubilent alors qu'on bascule lentement mais surement de plus en plus dans un régime autoritaire fasciste.
Galipette réalisé par un professionnel, à ne pas reproduire chez soi.
Ce taux de déformation de la réalité ayaa les bot LFI bordel

Le 03 avril 2026 à 21:02:05 :
vous trouvez ça normal qu'on a eu 17 infos sur sa GAV alors qu'elle est restée une aprem la bas ?![]()
Les flics font meme pas semblant de tout balancer aux journalistes à la seconde même ça sent tellement le coup monté, ça faisait meme pas 4 minutes qu'elle était en interrogatoire, 17 journalistes avaient 150 infos alors qu'elle avait meme pas fini de respirer
![]()
Pas très étonnant je trouve, elle vient d’un parti qui crache sur les forces de l’ordre matin midi et soir, donc ils ont aucune peine face à ces gens qui les détestent; ce qui est compréhensible
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic