Le 03 avril 2026 à 18:19:00 :
Même sur Reddit, pourtant une basse-cour pro-LFI, ils la lâchent, certains appellent même à ce qu'elle soit exclu de LFI car elle fait mauvaise image pour 2027, surtout si elle est condamné pour apologie du terrorisme
Après le truc c'est que je pense que même si elle est condamnée, ça ne les impacterait pas négativement, au contraire. Même si là pour le coup ça peut vraiment devenir malsain, en mode "lobby sioniste" et "complot sioniste". J'ai beau critiqué comme d'autres l'influence de certaines organisations juives, se servir de ça pour draguer un électorat musulman (ou pseudo-musulman) des cités qui est low-QI, ça commence à être très compliqué.
Il y a la loi Yadan qui arrive pour ça, et la CNI obligatoire pour poster sur les RS cet automne.
On va voir rapidement qui va assumer ses propos antisémites immondes sur le web.
On vous a déjà dit et répété que l'ondulation ne vous sauvera pas
Le 03 avril 2026 à 18:21:13 :
Le 03 avril 2026 à 18:18:44 :
Le 03 avril 2026 à 18:17:45 :
Le 03 avril 2026 à 18:16:02 :
Le 03 avril 2026 à 18:14:08 :
> Le 03 avril 2026 à 18:12:41 :
> La LFI qui soutient officiellement une personne qui fait de l'apologie d'un terro qui rafale des civils juifs et chrétiens dans un aéroport
![]()
Quand c'est le Hamas : terrorisme
Quand c'est Tsahal : malencontreux incident mais c'est la guerre et il y a des morts dans une guerrePourquoi tu parles du hamas le bot ? Ca n'a rien à voir, ça existait même pas le hamas au moment où ça c'est produit.
On voit que tu sais absolument pas de quoi tu parles en faite.
Peut être parce que ça englobe le mouvement général de résistance palestinienne
![]()
Donc tu nies qu'un mec qui rafales des civils dans un aéroport est un terroriste ?
Tu veux ta GAV aussi ?
Ça c'est ton interprétation fallacieuse du terme, c'est un terroriste au même titre que ceux qui massacrent des civils dans la bande de Gaza
![]()
Donc Rima Hassan fait bien de l'apologie du terrorisme, on est tous d'accord 
Le 03 avril 2026 à 18:20:15 :
Le 03 avril 2026 à 18:18:44 :
Le 03 avril 2026 à 18:17:12 :
Le 03 avril 2026 à 18:15:28 :
Le 03 avril 2026 à 18:14:37 :
> Le 03 avril 2026 à 18:10:47 :
> > Le 03 avril 2026 à 18:09:23 :
> > ça provoque h24 sur X, puis un jour, elle tombe sur le coup de la justice "ouin ouin je suis une victime"
>
> Habib Meyer, Bruno Attal et tout le reste devrait être condamné depuis longtemps vu ce qu'ils écrivent, c'est bien la preuve que c'est un procès politique
![]()
ils ont défendu quel terroriste avec quel drogue de synthèse ? attention à tes insinuations khey
L'homme qui est recherché pour crimes de guerre et crime contre l'humanité par la CPI
![]()
et s'il est recherché, dis moi pourquoi il n'est pas trouvé ?
Tout comme Poutine, les voyous dictateurs dérogent au droit international
![]()
quand on veut, on peut
On peut quoi ? Tu veux envoyer un contingent militaire aller chercher Poutine au Kremlin ?

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic