Le 03 avril 2026 à 17:51:00 :
Le 03 avril 2026 à 17:47:19 :
Le 03 avril 2026 à 17:45:47 :
Le 03 avril 2026 à 17:44:40 :
j'adore Rima mais il faut avouer que l'avocat c'est un phasme avec 0 charisme et une chemise pas repasséToujours est-il qu'il a raison, maigrichon ou pas. Qui irait au comissariat en tant qu'élu.e avec de la drogue dans son sac... ? Elle connait les convocations chez les flics, c'est pas sa première fois. Pourquoi elle aurait fait ça ?
Vous n'avez même pas entendu le passage où il a émit la possibilité qu'elle se soit faite reflouer des drogues de synthèses avec sa CBD chez les vendeurs, tellement vous êtes matrixés
Qui peut croire à ça ?
Pire défense. Comme si des vendeurs allaient te mettre un truc qui coute plus cher dans ton produit, sans te le direSi je me fais controler positif à l'héroine, je dirais que c'est en fumant des clopes qu'on m'a refourgué ça
Tu serai surpris de voir combien c'est fréquent surtout pour le THC thérapeutique AHI
Le 03 avril 2026 à 17:49:35 :
Le 03 avril 2026 à 17:45:53 :
Rima a le petit sourire au coin car elle sait que cette affaire ne va pas l'impacter, elle s'en fout que LFI gagne ou perde, ce qui compte c'est de conserver ses petits privilèges en minimisant les dramas.
L'affaire va se tasser comme son joint ou sa crotte en sexchem jusqu'au 7 juinJSP, parce que franchement son tweet c'est chaud. Y'a un soutien implicite.
ça dépend du juge sur lequel elle va tomber mais y'aurait presque moyen qu'elle se prenne de la prison avec sursis.
C'est de la faute au mec qui a posté le tweet.
Il faut interdire les tweet

Le 03 avril 2026 à 17:50:49 CasierVierjEtoi a écrit :
Le 03 avril 2026 à 17:48:35 :
Le 03 avril 2026 à 17:46:02 :
Ayaaaa le parquet a ouvert une enquete contre la fake new de la 3MMCAYAOOOOOO y'en a qui vont se chier dessus sur le forum/twitter AHI
Faut tous les signal gouv et envoyer des copie de leur diffamation à l'avocat. Que ce soit leur tour de passer la nuit au comico et que justice soit faite
![]()
Bah non, vu qu’apparemment un screen ne suffit pas pour ça
On ne faisait que citer un article de presse
Le 03 avril 2026 à 17:51:16 :
Le 03 avril 2026 à 17:49:35 :
Le 03 avril 2026 à 17:45:53 :
Rima a le petit sourire au coin car elle sait que cette affaire ne va pas l'impacter, elle s'en fout que LFI gagne ou perde, ce qui compte c'est de conserver ses petits privilèges en minimisant les dramas.
L'affaire va se tasser comme son joint ou sa crotte en sexchem jusqu'au 7 juinJSP, parce que franchement son tweet c'est chaud. Y'a un soutien implicite.
ça dépend du juge sur lequel elle va tomber mais y'aurait presque moyen qu'elle se prenne de la prison avec sursis.
Tu rêves debout
L'apologie de terrorisme c'est condamné lourdement en France
Le 03 avril 2026 à 17:51:36 :
Donc l'apologie du terorisme c une opinion maintenant ?
Disons que quand tu as des mecs de l'armée israélienne qui viennent justifier le massacre d'enfants sur CNEWS et qui repart dans son pays sans aucune poursuite et de l'autre côté une meuf qui retweete un post polémique et qui finit en garde à vue, on cherche encore la cohérence ...
Le 03 avril 2026 à 17:51:32 :
Le 03 avril 2026 à 17:51:00 :
Le 03 avril 2026 à 17:47:19 :
Le 03 avril 2026 à 17:45:47 :
Le 03 avril 2026 à 17:44:40 :
j'adore Rima mais il faut avouer que l'avocat c'est un phasme avec 0 charisme et une chemise pas repasséToujours est-il qu'il a raison, maigrichon ou pas. Qui irait au comissariat en tant qu'élu.e avec de la drogue dans son sac... ? Elle connait les convocations chez les flics, c'est pas sa première fois. Pourquoi elle aurait fait ça ?
Vous n'avez même pas entendu le passage où il a émit la possibilité qu'elle se soit faite reflouer des drogues de synthèses avec sa CBD chez les vendeurs, tellement vous êtes matrixés
Qui peut croire à ça ?
Pire défense. Comme si des vendeurs allaient te mettre un truc qui coute plus cher dans ton produit, sans te le direSi je me fais controler positif à l'héroine, je dirais que c'est en fumant des clopes qu'on m'a refourgué ça
Tu serai surpris de voir combien c'est fréquent surtout pour le THC thérapeutique AHI
Source ? _.gif)
Cet excellent avocat a réussi a faire relaxer Rima Hassan dans tous ses procès mais certain ont encore l'espoir d'une condamnation 
C'est pas le commis d'office hein c'est un GOAT
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic