Le 03 avril 2026 à 17:29:06 Targaryen_ a écrit :
"une simple publication"Faut lui expliquer le principe d'apologie du terrorisme ou comment ça se passe ?
![]()
je me mets a sa place, comment montrer que ce que ta cliente subit est une n'importe quoi quand la procédure a été respecté... y a un moment où il doit bien broder des conneries
Ce qui me fait rire c'est que je crois que j'ai jamais entendu un avocat qu'était si bon que ça à l'orale
Ils s'écoutent parler
_.gif)
Le 03 avril 2026 à 17:35:06 :
Bon et le fameux 3mmc ?
Il en parle là
"gneu gneu les nazis disaient que les résistants étaient des terroristes donc si vous appelez quelqu'un terroriste c'est un résistant en fait"
La logique des gauchistes ...
Ils avaient déjà tenté le coup après le Bataclan

L'avocat rappelle l'intox de stupéfiant est bancale, vu que rima (juriste de formation) savait bien en amont qu'elle allait être fouillée
Bah oui, c'est logique, Rima et son avocat savaient qu'il y aurait un inventaire
C'est ce qu'on disait, comment c'est possible qu'il puisse y avoir de la drogue, sachant pertinemment qu'ils vont être fouillé ... c'est con 
Le 03 avril 2026 à 17:32:25 :
Le 03 avril 2026 à 17:30:54 :
Le 03 avril 2026 à 17:30:18 :
Le 03 avril 2026 à 17:28:46 :
Le 03 avril 2026 à 17:26:18 :
> Le 03 avril 2026 à 17:24:53 :
> > Le 03 avril 2026 à 17:23:46 :
> > > Le 03 avril 2026 à 17:22:23 :
> > > > Le 03 avril 2026 à 17:20:20 :
> > > > > Le 03 avril 2026 à 17:19:14 :
> > > > > > Le 03 avril 2026 à 17:17:57 :
> > > > > > > Le 03 avril 2026 à 17:16:54 :
> > > > > > > > Le 03 avril 2026 à 17:16:09 :
> > > > > > > > > Le 03 avril 2026 à 17:13:21 :
> > > > > > > > > > Le 03 avril 2026 à 17:12:21 :
> > > > > > > > > > Elle a fait exprès pour faire parler d'elle... Malin
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Tout était prévue, comme de la drogue en basse quantité... Ce perfect
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Encore elle défendrait une belle cause mais la non c'est une pure cassos
![]()
> > > > > > > >
> > > > > > > > Ahi, mais d'où elle fait ça pour son image ?
> > > > > > > >
> > > > > > > > La fille a carrément mis sa brillante carrière en danger pour combattre le racisme et le fascisme.
> > > > > > >
> > > > > > > Elle oublie qu'elle est en France et qu'il y a d'autres dossiers à traiter ? On s'en fout de la Palestine
![]()
> > > > > >
> > > > > > Non augustin, on s'en fout pas quand il y a un génocide, c'est ça être humaniste.
> > > > >
> > > > > Si on s'en balek clé. C'est pas nos oignons
![]()
> > > >
> > > > Après vous pleurerez parce que les réfugiés viennent ici.
> > > >
> > > > Ayaaaaaa la fachosphere.
> > >
> > > On devrait être un pays neutre. En Suisse ils se mêlent de rien et tout va bien pour eux. Ça sert a quoi d'accueillir des réfugiés clé ? En bas de chez moi j'ai un centre pour eux et ils sont là a errer dans la rue ils font rien de la journée. C'est ça votre accueil ? Autant qu'ils aillent en UK ils perdraient moins de temps
![]()
> >
> > Bah oui, fallait pas soutenir des colons.
>
> J'y suis pour rien j'ai demandé moi. Je veux juste vivre et être bien point. Le reste ne me concerne pas.
![]()
Lol, t'es bien naïf.
Bah en fait, je crois que l'antilope est du même avis que toi, mais cela compte peu quand le lion l'a regarde.
Mince alors.
Ouais j'ai compris. Mais c'est pas notre problème. Pour suivre ta théorie, si tu commences a porter tout le monde sur ton dos tu finiras avec une hernie clé.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic