Topic de LuxuryMoney :

Ex : Ça craint si je la bloque maintenant ?

Le 05 avril 2026 à 04:52:08 :

Le 05 avril 2026 à 04:46:45 :

Le 05 avril 2026 à 04:39:36 :
Ma meuf est exactement pareil, on a rompu 2 fois. Y'a 3 semaines je m’étais jure de ne plus jamais lui adresser la parole. Aujourd'hui on est ensemble encore une fois
C'est un poison ces succubes :rire:
Le pire c'est que c'est l'ex d'un de mes meilleures potes. La culpabilité m'a fait craquer plus d'une fois

J’ai explosé de rire khey, excuse moi

Pourquoi t’es retourné avec elle sans déconner ? Tu vois le genre de personne que c’est et tu continues à la fréquenter ?

Tu peux rire c'est comique a ce stade :rire:
C'est complique mon khey. Ce genre de meuf, elles ont une façon de faire les choses, de dire les choses qui te font fondre assez rapidement
T'as beau être en colère il suffit des bon doux mots pour t’apaiser
Surtout quand elle te montre qu'elle te desire plus que tout et j'en passe
Je me retrouve a toujours lui donner une autre chance. Toujours dans l'espoir que le respect finira par s'instaurer
Puis c'est tellement dur de se dire qu'elle va se faire sauter par un autre d'ici peu si je m'en vais
Je suis comme toi, je n'ai pas eu une tonne de relations et je sais que c'est pas tout les jours que j'aurais le courage d'en démarrer une autre

M'enfin dans ton cas franchement si t'es 100% sur d'avoir fait une connerie faut que tu continues a jouer le froid, a dire non a tout ce qui ne te plait pas et elle finira par se lasser

Je comprends, t’as peur de ne pas retrouver quelqu’un d’autre par la suite.

En ce qui me concerne, j’ai appris à vivre avec la solitude et je lui ai dit que je préférais 15 fois me branler que de supporter une connasse. Nofake, j’ai vraiment dit ça. Pour ça qu’elle a eu peur que je m’en aille.

Je dis ça pour toi, tu fais ce que tu veux de mon conseil. Plus ça avancera et plus ça sera difficile de partir. 2 mois, c’est rien, d’ici deux semaines, je serai déjà passé à autre chose. Mais à partir de 6 mois/un an mon ami, si ça se termine, tu vas finir dans le caniveau émotionnellement

Le 05 avril 2026 à 05:05:54 :

Ma meuf est exactement pareil, on a rompu 2 fois. Y'a 3 semaines je m’étais jure de ne plus jamais lui adresser la parole. Aujourd'hui on est ensemble encore une fois
Le pire c'est que c'est l'ex d'un de mes meilleures potes. La culpabilité m'a fait craquer plus d'une fois

Pourquoi t’es retourné avec elle sans déconner ? Tu vois le genre de personne que c’est et tu continues à la fréquenter ?

C'est complique mon khey. Ce genre de meuf, elles ont une façon de faire les choses, de dire les choses qui te font fondre assez rapidement
Je me retrouve a toujours lui donner une autre chance. Toujours dans l'espoir que le respect finira par s'instaurer
Puis c'est tellement dur de se dire qu'elle va se faire sauter par un autre d'ici peu si je m'en vais
Je suis comme toi, je n'ai pas eu une tonne de relations et je sais que c'est pas tout les jours que j'aurais le courage d'en démarrer une autre

M'enfin dans ton cas franchement si t'es 100% sur d'avoir fait une connerie faut que tu continues a jouer le froid, a dire non a tout ce qui ne te plait pas et elle finira par se lasser

En ce qui me concerne, j’ai appris à vivre avec la solitude et je lui ai dit que je préférais 15 fois me branler que de supporter une connasse. Nofake, j’ai vraiment dit ça. Pour ça qu’elle a eu peur que je m’en aille.

Je dis ça pour toi, tu fais ce que tu veux de mon conseil. Plus ça avancera et plus ça sera difficile de partir. 2 mois, c’est rien, d’ici deux semaines, je serai déjà passé à autre chose. Mais à partir de 6 mois/un an mon ami, si ça se termine, tu vas finir dans le caniveau émotionnellement

Justement y'a un peu ce désir de rester pour voir si je suis capable de me convaincre qu'elle est pas pour moi et d'enfin partir sans aucun regrets.
Mais aussi l'espoir qu'elle grandisse un peu

Le 05 avril 2026 à 04:56:41 :

Le 05 avril 2026 à 04:48:54 :

Le 05 avril 2026 à 04:44:03 :

Le 05 avril 2026 à 04:31:58 :

Le 05 avril 2026 à 04:20:41 :
Si elle est adapative comme tu dis, toi aussi adapte toi. Te casse pas la tête, ghost la simplement. Bloquer même si ça à pour but de ne plus pouvoir parler à la personne, ça envoie un message. Elle sait que t'as pris le temps d'aller sur son profil, et que t'as pensé à elle pour agir consciemment dans le but de ne plus lui parler. L'ignorance c'est ce que marche le mieux et qui decourage le mieux les gens. Et en plus tu lui donnes pas te matière pour parler de toi dans ton groupe d'amis

Je pense que je vais suivre ton conseil mais que je vais le suivre d’une autre manière.

Que penses-tu du fait de la ghoster progressivement ? Je lui réponds un jour sur deux puis un jour sur trois jusqu’à ne plus lui envoyer de message du tout.

J'ai tente pareil quand je rompais. La culpabilité est trop dure perso, surtout après des rêves
L'option la plus simple c'est la convaincre que t'es pas fait pour elle mais quand c'est des meufs avec des soucis d'attachement/BPD du genre c'est quasi impossible.
Puis ce genre de meuf utilise souvent d'autre hommes pour combler le manque d'attention et souvent très rapidement et ca peut faire vachement mal

« Puis ce genre de meuf utilise souvent d'autre hommes pour combler le manque d'attention et souvent très rapidement et ca peut faire vachement mal »

Exactement. J’ai vite compris que c’était une AW

Elle est d’une toxicité, c’est affolant

Pour être sortit avec 2 meufs BPD c'est littéralement programmé dans leur cerveau. Quand elles sentent que tu deviens froid ou distant elles essayent de te rendre jaloux en parlant d'autres gars. Et si la relation s’arrête, elles deviennent incapable de cope et partent immédiatement chercher du réconfort ailleurs

Faut toujours faire gaffe parcequ'elles ont tendance a garder un ou plusieurs gars de secours dans leur poche en cas de disputes ou de pauses. :rire:
Réconfort avant tout avec elles..
Et surtout, comme tu dis, jamais de leur fautes - toujours une excuse ou explication pour justifier leur conneries!

Je sais déjà tout ça, tqt

Ça à la rigueur, je m’en fous, c’est une timp

c’est surtout mon image et ce qu’elle va raconter sur moi qui m’inquiète

Branle ton sexe et abandonne à jamais les femmes.

Le 05 avril 2026 à 05:09:06 :

Le 05 avril 2026 à 05:05:54 :

Justement y'a un peu ce désir de rester pour voir si je suis capable de me convaincre qu'elle est pas pour moi et d'enfin partir sans aucun regrets.
Mais aussi l'espoir qu'elle grandisse un peu

Comme tu voudras khey

Le 05 avril 2026 à 05:10:07 :
Branle ton sexe et abandonne à jamais les femmes.

Déjà fait

On est jamais mieux servi que par soi-même

Données du topic

Auteur
LuxuryMoney
Date de création
5 avril 2026 à 03:56:16
Nb. messages archivés
46
Nb. messages JVC
46
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !