Le 05 avril 2026 à 04:12:00 :
Le 05 avril 2026 à 04:11:09 :
Le 05 avril 2026 à 04:05:34 :
une fille qui fait la girouette sur sa façon d'être en fonction du vent c'est très très mauvais signe khey, ça témoigne d'un gros problème relationnel, à ta place je fuis![]()
Kheyou, c’est le cas. Père absent pour commencer. Mère physiquement présente mais n’a pas eu d’amour maternelle.
Elle a développé une personnalité adaptative. Donc elle n’est jamais la même selon l’homme qu’elle a en face d’elle.
Elle ressortait récemment d'une relation ?
Ça m’étonnerait même pas. Elle me parlait de ses exs durant les deux mois de relation. Soit en mal pour les salir, soit en bien pour me faire culpabiliser de ne pas être aussi bien qu’eux.
Le 05 avril 2026 à 04:12:19 :
ton groupe d'ami est finito je te le dis d'avance. Il va falloir défendre tes intérêts comme un chien enragé et proposer des sorties, rencontrer de nouvelles personnes que tu intègres au groupe etc
C’est bien ce que je pensais
Putain qu’est-ce qui m’a pris d’accepter, je la sentais vraiment pas en plus
Mais quel con
Le 05 avril 2026 à 04:17:30 :
Le 05 avril 2026 à 04:12:19 :
ton groupe d'ami est finito je te le dis d'avance. Il va falloir défendre tes intérêts comme un chien enragé et proposer des sorties, rencontrer de nouvelles personnes que tu intègres au groupe etcC’est bien ce que je pensais
Putain qu’est-ce qui m’a pris d’accepter, je la sentais vraiment pas en plus
Mais quel con
Nan tu peux encore sauver les meubles ! Tu dois voir tes potes un par un et leurs parler que tu as peur de perdre le groupe.
Le 05 avril 2026 à 04:09:40 :
Le 05 avril 2026 à 04:06:37 :
Le 05 avril 2026 à 04:03:19 :
Le 05 avril 2026 à 04:02:20 :
Le 05 avril 2026 à 03:59:34 :
> Le 05 avril 2026 à 03:58:59 :
> > Le 05 avril 2026 à 03:57:17 :
> > La bloque pas et dit lui que tu veut pas lui parler, comporte toi en être humain normal
>
> Elle voudra pas
Et donc ? Elle va te forcer à lui répondre avec un fusil ?
Non mais elle risque de devenir désagréable et de jouer avec mes faiblesses. Elle a tellement eu de relation qu’elle a vite cerné ce qui me faisait mal ou non
Elle va faire ça comment si tu lui parle pas ?
En racontant des trucs aux gens que je connais par exemple
Faut voir comment elle parle des absents
Et en quoi la bloquer va l'empecher de faire ça ?
Au moins j’aurai pas à lire des trucs méchants si elle m’en envoie
Mais j’ai compris où tu veux en venir khey. Je devrais juste l’ignorer et c’est tout, quoi qu’il arrive, si elle veut me faire chier, elle le fera
Le 05 avril 2026 à 04:17:48 :
Bizzare ton histoire, elle t'a fait autant sué en 2 ans et en 4 ans d'amitié tu ne sais pas ses histoires de coeur ?
4 ans qu’on était des connaissances, on sortait en groupe de temps en temps et uniquement en groupe. Je sentais que c’était une fille à problème vu dont elle parlait de ses exs. C’était toujours de leur faute quand tu l’écoutes. Donc j’ai jamais tenté quoi que ce soit avec elle. On se disait juste bonjour et au revoir.
En Janvier, elle a décidé de me proposer qu’on se voit amicalement. J’étais très réticent au début, donc je l’envoyais paître. On a commencé à se voir régulièrement par la suite, ça se passait très bien puis elle a vite changé d’attitude. Irrespect sur irrespect. Elle est devenue infâme. Jusqu’à qu’elle remarque que je me barrais lentement. C’est devenu un agneau.
Le 05 avril 2026 à 04:26:58 :
Bizzare ton histoire, elle t'a fait autant sué en 2 ans et en 4 ans d'amitié tu ne sais pas ses histoires de coeur ?4 ans qu’on était des connaissances, on sortait en groupe de temps en temps et uniquement en groupe. Je sentais que c’était une fille à problème vu dont elle parlait de ses exs. C’était toujours de leur faute quand tu l’écoutes. Donc j’ai jamais tenté quoi que ce soit avec elle. On se disait juste bonjour et au revoir.
En Janvier, elle a décidé de me proposer qu’on se voit amicalement. J’étais très réticent au début, donc je l’envoyais paître. On a commencé à se voir régulièrement par la suite, ça se passait très bien puis elle a vite changé d’attitude. Irrespect sur irrespect. Elle est devenue infâme. Jusqu’à qu’elle remarque que je me barrais lentement. C’est devenu un agneau.
C'est dingue a quel point les histoires se ressemblent 
Le 05 avril 2026 à 04:20:41 :
Si elle est adapative comme tu dis, toi aussi adapte toi. Te casse pas la tête, ghost la simplement. Bloquer même si ça à pour but de ne plus pouvoir parler à la personne, ça envoie un message. Elle sait que t'as pris le temps d'aller sur son profil, et que t'as pensé à elle pour agir consciemment dans le but de ne plus lui parler. L'ignorance c'est ce que marche le mieux et qui decourage le mieux les gens. Et en plus tu lui donnes pas te matière pour parler de toi dans ton groupe d'amis
Je pense que je vais suivre ton conseil mais que je vais le suivre d’une autre manière.
Que penses-tu du fait de la ghoster progressivement ? Je lui réponds un jour sur deux puis un jour sur trois jusqu’à ne plus lui envoyer de message du tout.
Le 05 avril 2026 à 04:30:14 :
Le 05 avril 2026 à 04:26:58 :
Bizzare ton histoire, elle t'a fait autant sué en 2 ans et en 4 ans d'amitié tu ne sais pas ses histoires de coeur ?4 ans qu’on était des connaissances, on sortait en groupe de temps en temps et uniquement en groupe. Je sentais que c’était une fille à problème vu dont elle parlait de ses exs. C’était toujours de leur faute quand tu l’écoutes. Donc j’ai jamais tenté quoi que ce soit avec elle. On se disait juste bonjour et au revoir.
C'est dingue a quel point les histoires se ressemblent
Une histoire similaire t’est arrivée ?
Merci pour tous vos avis
Les kheys de la nuit, vous êtes les meilleurs
Le 05 avril 2026 à 04:31:58 :
Si elle est adapative comme tu dis, toi aussi adapte toi. Te casse pas la tête, ghost la simplement. Bloquer même si ça à pour but de ne plus pouvoir parler à la personne, ça envoie un message. Elle sait que t'as pris le temps d'aller sur son profil, et que t'as pensé à elle pour agir consciemment dans le but de ne plus lui parler. L'ignorance c'est ce que marche le mieux et qui decourage le mieux les gens. Et en plus tu lui donnes pas te matière pour parler de toi dans ton groupe d'amisJe pense que je vais suivre ton conseil mais que je vais le suivre d’une autre manière.
Que penses-tu du fait de la ghoster progressivement ? Je lui réponds un jour sur deux puis un jour sur trois jusqu’à ne plus lui envoyer de message du tout.
oui ça marche aussi. Comme ça, ça evite le choc pour elle

Si elle est adapative comme tu dis, toi aussi adapte toi. Te casse pas la tête, ghost la simplement. Bloquer même si ça à pour but de ne plus pouvoir parler à la personne, ça envoie un message. Elle sait que t'as pris le temps d'aller sur son profil, et que t'as pensé à elle pour agir consciemment dans le but de ne plus lui parler. L'ignorance c'est ce que marche le mieux et qui decourage le mieux les gens. Et en plus tu lui donnes pas te matière pour parler de toi dans ton groupe d'amisJe pense que je vais suivre ton conseil mais que je vais le suivre d’une autre manière.
J'ai tente pareil quand je rompais. La culpabilité est trop dure perso, surtout après des rêves
L'option la plus simple c'est la convaincre que t'es pas fait pour elle mais quand c'est des meufs avec des soucis d'attachement/BPD du genre c'est quasi impossible.
Puis ce genre de meuf utilise souvent d'autre hommes pour combler le manque d'attention et souvent très rapidement et ca peut faire vachement mal
Le 05 avril 2026 à 04:38:17 :
oui ça marche aussi. Comme ça, ça evite le choc pour elle
Merci pour ton conseil. Je t’assure que je savais vraiment pas quoi faire.
Elle mérite pas que je me prenne autant la tête. D’ailleurs ça m’étonnerait même pas qu’elle soit dans les bras de quelqu’un d’autre tout en continuant à me parler étant donné qu’elle parlait à ses exs et qu’elle était dans les miens.
Le 05 avril 2026 à 04:39:36 :
Ma meuf est exactement pareil, on a rompu 2 fois. Y'a 3 semaines je m’étais jure de ne plus jamais lui adresser la parole. Aujourd'hui on est ensemble encore une fois
C'est un poison ces succubes
Le pire c'est que c'est l'ex d'un de mes meilleures potes. La culpabilité m'a fait craquer plus d'une fois
J’ai explosé de rire khey, excuse moi
Pourquoi t’es retourné avec elle sans déconner ? Tu vois le genre de personne que c’est et tu continues à la fréquenter ?
Le 05 avril 2026 à 04:44:03 :
J'ai tente pareil quand je rompais. La culpabilité est trop dure perso, surtout après des rêves
L'option la plus simple c'est la convaincre que t'es pas fait pour elle mais quand c'est des meufs avec des soucis d'attachement/BPD du genre c'est quasi impossible.
Puis ce genre de meuf utilise souvent d'autre hommes pour combler le manque d'attention et souvent très rapidement et ca peut faire vachement mal
« Puis ce genre de meuf utilise souvent d'autre hommes pour combler le manque d'attention et souvent très rapidement et ca peut faire vachement mal »
Exactement. J’ai vite compris que c’était une AW
Elle est d’une toxicité, c’est affolant
Le 05 avril 2026 à 04:46:45 :
Le 05 avril 2026 à 04:39:36 :
Ma meuf est exactement pareil, on a rompu 2 fois. Y'a 3 semaines je m’étais jure de ne plus jamais lui adresser la parole. Aujourd'hui on est ensemble encore une fois
C'est un poison ces succubes
Le pire c'est que c'est l'ex d'un de mes meilleures potes. La culpabilité m'a fait craquer plus d'une foisJ’ai explosé de rire khey, excuse moi
Pourquoi t’es retourné avec elle sans déconner ? Tu vois le genre de personne que c’est et tu continues à la fréquenter ?
Tu peux rire c'est comique a ce stade 
C'est complique mon khey. Ce genre de meuf, elles ont une façon de faire les choses, de dire les choses qui te font fondre assez rapidement
T'as beau être en colère il suffit des bon doux mots pour t’apaiser
Surtout quand elle te montre qu'elle te desire plus que tout et j'en passe
Je me retrouve a toujours lui donner une autre chance. Toujours dans l'espoir que le respect finira par s'instaurer
Puis c'est tellement dur de se dire qu'elle va se faire sauter par un autre d'ici peu si je m'en vais
Je suis comme toi, je n'ai pas eu une tonne de relations et je sais que c'est pas tout les jours que j'aurais le courage d'en démarrer une autre
M'enfin dans ton cas franchement si t'es 100% sur d'avoir fait une connerie faut que tu continues a jouer le froid, a dire non a tout ce qui ne te plait pas et elle finira par se lasser
Le 05 avril 2026 à 04:48:54 :
Le 05 avril 2026 à 04:44:03 :
Puis ce genre de meuf utilise souvent d'autre hommes pour combler le manque d'attention et souvent très rapidement et ca peut faire vachement mal« Puis ce genre de meuf utilise souvent d'autre hommes pour combler le manque d'attention et souvent très rapidement et ca peut faire vachement mal »
Exactement. J’ai vite compris que c’était une AW
Elle est d’une toxicité, c’est affolant
Pour être sortit avec 2 meufs BPD c'est littéralement programmé dans leur cerveau. Quand elles sentent que tu deviens froid ou distant elles essayent de te rendre jaloux en parlant d'autres gars. Et si la relation s’arrête, elles deviennent incapable de cope et partent immédiatement chercher du réconfort ailleurs
Faut toujours faire gaffe parcequ'elles ont tendance a garder un ou plusieurs gars de secours dans leur poche en cas de disputes ou de pauses. 
Réconfort avant tout avec elles..
Et surtout, comme tu dis, jamais de leur fautes - toujours une excuse ou explication pour justifier leur conneries!
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic