Topic de Guanghaitien :

Le pays le plus ECLATAX dans lequel vous êtes allé ?

Vanuatu pour y fêter le nouvel an 2012 ,j'y ai passé 4 jours , mon daron a grandi là-bas . :(
le Maroc malheureusement , vu que j'ai fait que des pays d'Europe de l'Ouest
l'Afrique n'est pas au niveau https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png

Le 05 avril 2026 à 02:07:32 :

Le 05 avril 2026 à 02:06:23 :
J'en ai pas fait énormément et souvent pas trop longtemps

France, Angleterre, Espagne, Allemagne, Pologne et USA où je vis depuis quelques années

Celui que j'aime le moins c'est les USA mais bon les autres j'y ai pas vécu à part la France

En Pologne à Varsovie la ville était pas toujours très belle et il y avait des sdf un peu inquiétants mais globalement ça avait l'air pas mal

Pas beaucoup, 6 pays tout de même :hum:

Oui mais pas très diversifié et je suis pas toujours resté longtemps

Pologne je suis resté 3 jours et c'était pour le travail

Espagne 1 semaine mais je suis quasiment pas sorti de la chambre de ma copine de l'époque https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Allemagne 2 jours à peine parce que j'étais à la frontière France/Allemagne donc j'en ai profité pour aller un peu en Allemagne

J'ai bossé 3 ans à Bangalore. Le trauma est important

Le 05 avril 2026 à 02:05:17 :

Le 05 avril 2026 à 02:02:16 :
Allemagne
Berlin c'est moche
Les gens sont pas sympa
C'est pas donné
Et y'a rien à voir/faire

Résumer l'Allemagne à uniquement Berlin ..
Pas oublier que Berlin était une ville ultra belle mais fut rasé totalement durant la guerre et qu'il a fallu reconstruire à la va vite en oubliant l'esthétique. D'où l'ambiance morose et déprimante qui règne encore actuellement.

Il est vrai
J'avais fait Munich aussi, c'était déjà bien mieux

Le 05 avril 2026 à 02:10:14 :

France, Angleterre, Espagne, Allemagne, Pologne et USA où je vis depuis quelques années

Celui que j'aime le moins c'est les USA mais bon les autres j'y ai pas vécu à part la France

En Pologne à Varsovie la ville était pas toujours très belle et il y avait des sdf un peu inquiétants mais globalement ça avait l'air pas mal

Espagne 1 semaine mais je suis quasiment pas sorti de la chambre de ma copine de l'époque https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Allemagne 2 jours à peine parce que j'étais à la frontière France/Allemagne donc j'en ai profité pour aller un peu en Allemagne

Beuh oui mais si tu restes enfermé aussi.
Moi Londres .. JAMAIS PLUS JAMAIS JAMAIS j'y retournes !!!!!!
Pi France, beau à certains endroits, mais d'autres, sont ultra craignosse, mais j'adore l'histoire de la France , je voulais visiter Notre Dame, mais depuis son incendie et comment ça a été rénové, plus du tout envie, idem pour la Tour Eiffel, jamais vue mais aller sur Paris c'est juste mort !!! Jamais je vais là bas

Le 05 avril 2026 à 02:12:14 :
Le Cambodge

Le 05 avril 2026 à 02:14:47 :
J'ai bossé 3 ans à Bangalore. Le trauma est important

On est d'accord qu'on cite tous le pays d'origine de nos parents ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png
On comprend tout de suite mieux pourquoi on est la maintenant :rire2:

L'Afrique du Sud à vivre, éclatax.
La Belgique, horreur gaucho-multiculturelle sans âme.
Nairobi au Kenya niveau shithole et misère, ça envoyait aussi.

Le 05 avril 2026 à 02:16:12 :

Pi France, beau à certains endroits, mais d'autres, sont ultra craignosse, mais j'adore l'histoire de la France , je voulais visiter Notre Dame, mais depuis son incendie et comment ça a été rénové, plus du tout envie, idem pour la Tour Eiffel, jamais vue mais aller sur Paris c'est juste mort !!! Jamais je vais là bas

Moi j'adore la France en comparaison avec le reste, surtout hors Europe
J'ai hâte de revenir y vivre

La Cathédrale pourtant tout le monde a l'air d'aimer la rénovation, les visites ont beaucoup augmenté et tout le monde a l'air content du résultat

Et pourquoi jamais tu vas à Paris ?
Tu sais les RS et le forum en font des tonnes pour pas grand chose hein :rire:

Le 05 avril 2026 à 02:18:43 :

Le 05 avril 2026 à 02:16:12 :

Moi j'adore la France en comparaison avec le reste, surtout hors Europe
J'ai hâte de revenir y vivre

La Cathédrale pourtant tout le monde a l'air d'aimer la rénovation, les visites ont beaucoup augmenté et tout le monde a l'air content du résultat

Et pourquoi jamais tu vas à Paris ?
Tu sais les RS et le forum en font des tonnes pour pas grand chose hein :rire:

Rien est fait contre les vendeurs à la sauvette en France, contre les mendiants qui t'aggro sans cesse.
En Belgique, t'as un type qui emmerde les gens à demander des clopes ou autres, il se fait plaquer au sol et embarquer direct. En France faut dire Amen face à eux et Paris et remplis de cracked, de mendiant à tout coin de rue qui se gênent pas
Je parle aussi de l'infrastructure routière ou conduire est une jungle et moi en tant que touriste qui aime mon indépendance et ne pas dépendre des trains ou bus qui sont en retard/grève et puis les gens sales qui s'y trouvent, comme vous connaissez tous. C'est juste pas possible. Si la France agissez plus là dessus, le touriste ferait un grand bon en avant et c'est pas faute que vous en avez besoin en France.

Chine + taiwan :

Sale, pollué, bruyant, gens pas sympas ni accueillants. Culture etrange en chine particulierement, aucun respect de la vie animale, culte du fric, beaucoup de pnj

Données du topic

Auteur
Guanghaitien
Date de création
5 avril 2026 à 01:48:49
Nb. messages archivés
32
Nb. messages JVC
31
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !