Dur à dire parce que je peux pas juger un pays pour une ville
Mais je dirais Naples et donc l'Italie
Le 05 avril 2026 à 01:49:37 :
Dur à dire parce que je peux pas juger un pays pour une villeMais je dirais Naples et donc l'Italie
Pourquoi

Naples est une ville crade, ennuyeuse, arriérée.
On a vraiment l'impression de découvrir un endroit incivilisé qui viens de découvrir la 3g
Le 05 avril 2026 à 01:56:08 :
France, ambiance morbide, moyenne d'âge 85 ans, population désagréable.
exact, la france est morbide exceptée la campagne profonde ou c'est tout l'inverse quand on est intégré
Le 05 avril 2026 à 02:02:16 :
Allemagne
Berlin c'est moche
Les gens sont pas sympa
C'est pas donné
Et y'a rien à voir/faire
Résumer l'Allemagne à uniquement Berlin ..
Pas oublier que Berlin était une ville ultra belle mais fut rasé totalement durant la guerre et qu'il a fallu reconstruire à la va vite en oubliant l'esthétique. D'où l'ambiance morose et déprimante qui règne encore actuellement.
J'en ai pas fait énormément et souvent pas trop longtemps
France, Angleterre, Espagne, Allemagne, Pologne et USA où je vis depuis quelques années
Celui que j'aime le moins c'est les USA mais bon les autres j'y ai pas vécu à part la France
En Pologne à Varsovie la ville était pas toujours très belle et il y avait des sdf un peu inquiétants mais globalement ça avait l'air pas mal
Le 05 avril 2026 à 02:06:23 :
J'en ai pas fait énormément et souvent pas trop longtempsFrance, Angleterre, Espagne, Allemagne, Pologne et USA où je vis depuis quelques années
Celui que j'aime le moins c'est les USA mais bon les autres j'y ai pas vécu à part la France
En Pologne à Varsovie la ville était pas toujours très belle et il y avait des sdf un peu inquiétants mais globalement ça avait l'air pas mal
Pas beaucoup, 6 pays tout de même 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic