Quand on s'y intéresse c'est vraiment prenant, de la théorie de la terre creuse a Nibiru en passant par les extraterrestres en stase dans les montagnes de l'Himalaya, j'adore trop ces délires.
Ça a commencé quand on m'avait passé les pdf des petits livres jaunes, j'étais scotché. C'est tellement vaste comme sujet et 100x mieux que la meilleure SF comme Asimov.
Après je suis moins dans les délires elite pedo-ataniste, ça fait pas rêver comme la terre plate sous le firmament.
Et vous vous aimez bien ou vous trouvez ça ridicule ?
ou vous trouvez ça ridicule ?
Ceci mais j'ai poussé le truc au max : j'ai infiltré un groupe complotiste et je m'amuse des postes un peu comme si j'étais au cirque
Le 02 avril 2026 à 21:40:35 :
voilà jusqu'au fait des élités pedo-satanistes, là on rigole moins
C'est trop terre à terre, je préfère les anciens astronautes.
Le 02 avril 2026 à 21:41:51 :
Ceci mais j'ai poussé le truc au max : j'ai infiltré un groupe complotiste et je m'amuse des postes un peu comme si j'étais au cirque
Mais ça te fait pas rêver ? Franchement l'imaginaire est juste dingue, JK Rowling peut aller se rhabiller.
Le 02 avril 2026 à 21:44:22 :
Le 02 avril 2026 à 21:41:51 :
Mais ça te fait pas rêver ? Franchement l'imaginaire est juste dingue, JK Rowling peut aller se rhabiller.
Ah si les clowns ont un lore sympa
https://youtube.com/@tartaria-francophone
Regarde cette chaine tu va te regaler
Regarde les video de 30/50 minites c'est passionnant
Le 02 avril 2026 à 21:55:59 :
https://youtube.com/@tartaria-francophoneRegarde cette chaine tu va te regaler
Je connais cette théorie, elle est trop récente ça fait pas sérieux. C'est un mélange des aryens et de l'Atlantide sans la dimension raciste qui fait toute la saveur du truc.
J’aime bien ça ouvre l’imagination, c’est des gnose alternatives presque parfois, des tentatives d’expliquer sans imposer.
Desfois c’est mal habile, voir malsain, mais bon, aucun lecteur n’apprecie à ma connaisance tout les livres.
Le 02 avril 2026 à 22:01:50 poeleaboisbuche a écrit :
Le 02 avril 2026 à 21:55:59 :
Regarde les video de 30/50 minites c'est passionnantJe connais cette théorie, elle est trop récente ça fait pas sérieux. C'est un mélange des aryens et de l'Atlantide sans la dimension raciste qui fait toute la saveur du truc.
C'est très sérieux il y a trop d'indice
Je suis aussi absolument fan
Si tu connais pas : la théorie de la Tartaria est géniale (bien que débile) 
La théorie que le monde avant 1800 est un mensonge du gouvernement
Le 02 avril 2026 à 22:18:51 :
c'est quoi les petits livres jaunes?
Des receuils de théories, les premiers sont cool après ça vire un peu trop antisémite.
Le 02 avril 2026 à 21:55:59 cogis a écrit :
ayaaa on a eu la même idée, une des meilleures théories du complot
J'aime bien aussi mais avec raison gardé
Les mecs qui sont à fond dedans sont insupportables. Ils arrivent pas à comprendre qu'ils sont dans la croyance. Leur sources sont des vidéos youtube inspiré d'autres vidéos youtube ect..
Mais sinon je pense que le monde n'est pas aussi simple qu'il n'y paraît. Il y a certainement des sophistiquation qui nous échappent
Sinon la reine de toutes les théories du complot, de très très loin :
OVNIs
Mais c'est une théorie du complot dangereuse, je connais des gars qui ont gâché leur vie avec ça (rare).
Le pire c'est que c'est une des plus crédibles, c'est clairement celle où y'a le plus de matière.
(je dis ça en étant le contraire d'un complotiste, perso j'aime bien sans y croire)
Le 02 avril 2026 à 22:21:06 :
J'aime bien aussi mais avec raison gardéLes mecs qui sont à fond dedans sont insupportables. Ils arrivent pas à comprendre qu'ils sont dans la croyance. Leur sources sont des vidéos youtube inspiré d'autres vidéos youtube ect..
Mais sinon je pense que le monde n'est pas aussi simple qu'il n'y paraît. Il y a certainement des sophistiquation qui nous échappent
Je me souviens d'un mec sur un forum du dw qui avait acheté des galets chelou, il soutenait qu'ils faisaient de la musique lorsqu'on les approchait d'une entrée secrète pour les souterrains des reptiliens.
Le 02 avril 2026 à 22:22:45 :
Sinon la reine de toutes les théories du complot, de très très loin :
OVNIsMais c'est une théorie du complot dangereuse, je connais des gars qui ont gâché leur vie avec ça (rare).
Le pire c'est que c'est une des plus crédibles, c'est clairement celle où y'a le plus de matière.
(je dis ça en étant le contraire d'un complotiste, perso j'aime bien sans y croire)
Rien que Roswell et la zone 51 il y a tellement d'ouvrage dessus. Ça reste un de mes sujets préféré et tu as raison c'est vraiment crédible parfois.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic