Le 19 mars 2026 à 22:28:47 :
Le 19 mars 2026 à 22:26:47 :
Le 19 mars 2026 à 22:24:36 :
Le siège du Vatican est usurpé depuis 1958, le progressisme a beaucoup empoisonné l'Eglise depuis 60 ans. En France tu n'aura pas de difficulté à trouver de l'excès de tolérance dans beaucoup d'égliseEn fait, c'est plutôt trouver une église conservatrice qui est compliqué
Jésus est Lui même extrêmement tolérant puisque le pardon peut-être offert à tous. Heureusement nous n’avons pas à être aussi parfaits que Lui cependant rien d’étonnant à ce que l’Eglise soit relativement orienté vers l’amour et l’acceptation du prochain en vue de le ramener à Dieu et de le sauver.
Certes, aprss je n'ai pas critiqué la tolérance propre au christianisme. Ce que je critique c'est l'excès de tolérance face au progressisme que l'on connait dans nos paroisses depuis 4 générations
C’est certes regrettable mais c’est en acceptant le pécheur auprès de toi que tu t’offres la possibilité de le ramener à Dieu quand tu es prêtre…

Le 19 mars 2026 à 22:33:23 :
Quelle blague cette religion enfaîte chacun prend ce qu'il veut dedans
Les croyants font généralement ça quelque soit la religion.
Le 19 mars 2026 à 22:30:24 :
Cocasse ce genre de sujet quand on connaît à peu près ton body count et ton passé sexuel
Ooooh Oib, mon harceleur de poche tu dates !
Le 19 mars 2026 à 22:28:13 LeViolon a écrit :
Le 19 mars 2026 à 22:25:18 :
Le 19 mars 2026 à 22:09:28 :
Les églises ne sont pas étiquetées politiquement+je peux parier 100€ qu'il n'y à pas un seul khey sur ce forum qui va à la Messe hors enterrements/mariages/baptêmes/communions...
Effectivement je ne suis pas allé à la Messe depuis un moment
Le 19 mars 2026 à 22:26:47 :
bah coup de bol : y a que ça en Francetoutes les Eglises sont remplis de cucks xenophiles, pro-migrants, même le soi-disant "conservatisme" des chrétiens aujourd'hui en occident c'est du flan, la plupart sont pour le mariage gay, l'avortement etc. Il est bien loin le temps des cathos réacs, tradi etc. On en est au stade où on a vu certains prêtres refuser l'office à des personnes parce qu'elles votaient RN
donc va dans n'importe quelle église. Elles sont toutes de gauche.
Non.
les chrétiens actuels en France sont des énormes sans-couille qui votent LFI faut le savoir. Souvent des vieux de merdes, 68ards de leurs belles années, en quête de miettes de rédemption et de pseudo-spiritualité avant de passer l'arme à gauche.
La frange des chrétiens deter et réacs, c'est un microcosme en voie d'extinction.
Le 19 mars 2026 à 22:32:59 :
Eglise de gauche c'est un peu flou mais oui dans certaines communautés protestantes tu trouveras probablement ce que tu cherches, pas toutes par contre renseigne toi bien
Mais pourtant par exemple en Amérique Latine j'associe plus l'évangélisme à la droite libérale, VS le catholicisme et ses mouvements proches des pauvres, qui sont beaucoup dans l'aide etc...
Et ils me font bien rire les kheys d'ed qui crachent sur les salaf alors qu'ils oublient que c'est juste la même ed qu'eux version qui mange des makroud
Le 19 mars 2026 à 22:33:23 :
Quelle blague cette religion enfaîte chacun prend ce qu'il veut dedans
Le Christ n'est pas une "religion", c'est la Vérité. Ça sonne prétentieux mais c'est ainsi. Tu l'apprendras tôt ou tard.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic