Mes Condoléances
Force à toi et Bon courage kheyou
Le 01 avril 2026 à 01:42:46 :
Mes CondoléancesForce à toi et Bon courage kheyou
Merci khey.
Il y a un ou deux ans une femme de ma ville s’était suicidée à la gare de ma ville et j’ai su aussi pour le suicide par train ou par pendaison de plusieurs adolescentes victime de harcèlement scolaire ces dernières années en France par la presse. Je suis admiratif et interloqué de leur courage moi je suis suicidaire aussi mais je ne pourrais pas me jeter sous un train ou re tenter de me pendre j’aurai trop peur de souffrir je souhaiterai seulement me tirer une balle mais je ne sais pas comment me procurer une arme
Et puis mon père en fauteuil roulant depuis son avc à encore besoin de moi
Ma mère elle était tombée malade j’avais 20 ans et était décédée un an et demi plus tard
Ce a détruit ma vie de me retrouver sans mère seul avec un père complètement barge mais fait aussi toucher le fond et progressivement beaucoup mûrir en profondeur aussi.
Je te souhaite de pas trop subir le deuil

Le 01 avril 2026 à 00:38:01 :
Le 01 avril 2026 à 00:36:31 :
De quoi /comment ?Condoléances
Suicide sous emprises d'un médicament qui peut provoquer ce genre d'effets.
Non faux ???
Putain ça doit être terrible a vivre après tant d années ensemble 
Le 01 avril 2026 à 01:02:24 :
Je lui avait fait commencé le jeu Outer Wilds y'a tout juste quelques semaines. J'aurais aimé qu'il le finisse, ca l'aurait peut être aidé. Moi ça m'avait beaucoup aidé à accepter certaines choses.
J y ai pas joué, juste la vidéo de tgr ... Incroyable ça me fait presque regretter de ne pas être un gamer

Le 01 avril 2026 à 02:09:41 :
Courage khey et condoléances. C'est pas simple comme situation donc fais attention à toi
Merci khey.
Le 01 avril 2026 à 01:44:33 :
Courage kheyou, qu'il repose en paix
Le 01 avril 2026 à 02:06:21 :
Il y a un ou deux ans une femme de ma ville s’était suicidée à la gare de ma ville et j’ai su aussi pour le suicide par train ou par pendaison de plusieurs adolescentes victime de harcèlement scolaire ces dernières années en France par la presse. Je suis admiratif et interloqué de leur courage moi je suis suicidaire aussi mais je ne pourrais pas me jeter sous un train ou re tenter de me pendre j’aurai trop peur de souffrir je souhaiterai seulement me tirer une balle mais je ne sais pas comment me procurer une armeEt puis mon père en fauteuil roulant depuis son avc à encore besoin de moi
Ma mère elle était tombée malade j’avais 20 ans et était décédée un an et demi plus tard
Ce a détruit ma vie de me retrouver sans mère seul avec un père complètement barge mais fait aussi toucher le fond et progressivement beaucoup mûrir en profondeur aussi.Je te souhaite de pas trop subir le deuil
Merci les kheyous.

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic