Le 01 avril 2026 à 00:52:24 :
Le 01 avril 2026 à 00:50:07 :
Le 01 avril 2026 à 00:49:06 :
Le 01 avril 2026 à 00:47:32 :
Le 01 avril 2026 à 00:44:52 :
Problème c'est qu'il y a tellement de kheys qui font de fakes du genre qu'on sait plus ce qui est vrai ou nonEt ça devient impossible de parler de deuil ou de souffrances sur le forum, et ça risque pas de s'améliorer avec les admins qui boycottent tout topic sur le S qui ne doit plus être un sujet tabou, faut en parler point barre
Les dépressifs ont besoin de psys, pas de la Police
J'ai pas vraiment de preuves mais sa mort est dans plein d'articles.
Il s'est pris un TGV sur Marseille.Posté il y a 6 jours
Soit c'est pas cet article, soit tu fake
Non c'est le TGV d'hier, je cherche l'article.
Tiens : https://www.lefigaro.fr/marseille/un-tgv-nice-paris-bloque-plus-de-huit-heures-dans-un-tunnel-a-marseille-20260331Question annexe mais tu en pense quoi des gens qui disent que les gens qui se suicident sous un train sont des égoistes ?
Genre la video de la meuf qui hurle sur un mec qui se couche sur une ligne de train. il se fait pourrir la gueule
Je dis qu'un petit retard c'est pas la mer a boire.
Le 01 avril 2026 à 00:53:49 :
C'est un super poisson d'avril.
Tu peux disposer.
Ouais, il a bien choisi le moment tiens.
Je me dis trop que je vais me réveiller mais je sais tellement que j'entendais plus jamais sa voix.
Le 01 avril 2026 à 00:46:37 :
Le 01 avril 2026 à 00:44:21 :
Le 01 avril 2026 à 00:38:01 :
Le 01 avril 2026 à 00:36:31 :
De quoi /comment ?Condoléances
Suicide sous emprises d'un médicament qui peut provoquer ce genre d'effets.
Courage à toi khey. dis toi qu'au moins il ne souffre plus dans ce monde de merde
Merci kheyou oui c'est ce que je me dis. Mais je pense aussi égoïstement a moi même qui perd vraiment un mec sur lequel je pouvais compter. Sur mon âme c'était un vrai frère même si parfois insupportable.
J'ai pas adressé la parole à mon frère depuis une dizaine d'années et plein de gens sont dans le meme cas.
Ca n'atténuera pas ta tristesse mais dis toi que vous avez été proches l'un de l'autre et ca meme entre frères c'est pas toujours donné.
Courage à toi
Le 01 avril 2026 à 00:54:09 :
Le 01 avril 2026 à 00:47:32 :
> Le 01 avril 2026 à 00:44:52 :
> Problème c'est qu'il y a tellement de kheys qui font de fakes du genre qu'on sait plus ce qui est vrai ou non
>
> Et ça devient impossible de parler de deuil ou de souffrances sur le forum, et ça risque pas de s'améliorer avec les admins qui boycottent tout topic sur le S qui ne doit plus être un sujet tabou, faut en parler point barre
>
> Les dépressifs ont besoin de psys, pas de la Police
>
J'ai pas vraiment de preuves mais sa mort est dans plein d'articles.
Il s'est pris un TGV sur Marseille.Posté il y a 6 jours
Tiens : https://www.lefigaro.fr/marseille/un-tgv-nice-paris-bloque-plus-de-huit-heures-dans-un-tunnel-a-marseille-20260331Question annexe mais tu en pense quoi des gens qui disent que les gens qui se suicident sous un train sont des égoistes ?
Genre la video de la meuf qui hurle sur un mec qui se couche sur une ligne de train. il se fait pourrir la gueule
8h de retard quand même et galère pour retrouver un train 
Mais je te parlais plutot des gens qui sont choqués de voir un mec se suicider. Genre les passagers et le chauffeur 
mais c'est faisable si on évite la case alcoolisme
J'espère pas. Mais bon je me suis pris une bouteille de Whisky parce que ça va pas être tenable sinon.
Le 01 avril 2026 à 00:57:16 :
Le 01 avril 2026 à 00:54:09 :
> Le 01 avril 2026 à 00:47:32 :
> > Le 01 avril 2026 à 00:44:52 :
> > Problème c'est qu'il y a tellement de kheys qui font de fakes du genre qu'on sait plus ce qui est vrai ou non
> >
> > Et ça devient impossible de parler de deuil ou de souffrances sur le forum, et ça risque pas de s'améliorer avec les admins qui boycottent tout topic sur le S qui ne doit plus être un sujet tabou, faut en parler point barre
> >
> > Les dépressifs ont besoin de psys, pas de la Police
> >
>
> J'ai pas vraiment de preuves mais sa mort est dans plein d'articles.
> Il s'est pris un TGV sur Marseille.
Posté il y a 6 jours
8h de retard quand même et galère pour retrouver un train
Mais je te parlais plutot des gens qui sont choqués de voir un mec se suicider. Genre les passagers et le chauffeur
C'est des raclures, la seule reaction humainement acceptable dans ce genre de situation c'est la compassion / l'empathie
Le 01 avril 2026 à 00:56:36 :
Le 01 avril 2026 à 00:46:37 :
Le 01 avril 2026 à 00:44:21 :
Le 01 avril 2026 à 00:38:01 :
Le 01 avril 2026 à 00:36:31 :
De quoi /comment ?Condoléances
Suicide sous emprises d'un médicament qui peut provoquer ce genre d'effets.
Courage à toi khey. dis toi qu'au moins il ne souffre plus dans ce monde de merde
Merci kheyou oui c'est ce que je me dis. Mais je pense aussi égoïstement a moi même qui perd vraiment un mec sur lequel je pouvais compter. Sur mon âme c'était un vrai frère même si parfois insupportable.
J'ai pas adressé la parole à mon frère depuis une dizaine d'années et plein de gens sont dans le meme cas.
Ca n'atténuera pas ta tristesse mais dis toi que vous avez été proches l'un de l'autre et ca meme entre frères c'est pas toujours donné.
Courage à toi
Oui c'est aussi ce que me dit ChatGPT. 
Je regrette juste les moments à venir qu'on aurait pu avoir, ca aurait été sympa. J'avais franchement pas besoin que ça arrive maintenant.
Le 01 avril 2026 à 00:57:30 mlgz1100507 a écrit :
J'espère pas. Mais bon je me suis pris une bouteille de Whisky parce que ça va pas être tenable sinon.
au début tu peux te péter le crâne (pas avec de la kéta pire truc à faire sauf si tu veux speedrun l'hp), mais dans 6 mois si tu veux éviter 15 ans de dépression chronique note toi dans ton agenda d'aller voir un psy. ton cerveau va tout faire pour pas y repenser tu va t'enfoncer dans un évitement gênant avec ta famille et vous allez perdre votre âme
ça viendra pas de toi faudra que tu te force plus tard à aller voir quelqu'un pour briser la honte et le tabou, et dis toi maintenant que je suis open sur le sujet tous les gens avec qui j'en parle me sorte des histoires tristes sur des gens qui sont restés dans le gris toute leur vie à n'avoir jamais pu parler des morts violentes ou des traumas qu'ils ont vécu
Le 01 avril 2026 à 01:02:44 :
Le 01 avril 2026 à 00:57:30 mlgz1100507 a écrit :
au début tu peux te péter le crâne (pas avec de la kéta pire truc à faire sauf si tu veux speedrun l'hp), mais dans 6 mois si tu veux éviter 15 ans de dépression chronique note toi dans ton agenda d'aller voir un psy. ton cerveau va tout faire pour pas y repenser tu va t'enfoncer dans un évitement gênant avec ta famille et vous allez perdre votre âme
![]()
ça viendra pas de toi faudra que tu te force plus tard à aller voir quelqu'un pour briser la honte et le tabou, et dis toi maintenant que je suis open sur le sujet tous les gens avec qui j'en parle me sorte des histoires tristes sur des gens qui sont restés dans le gris toute leur vie à n'avoir jamais pu parler des morts violentes ou des traumas qu'ils ont vécu
![]()
Merci khey je note. Je vois parfaitement ce que tu veux dire, je ne voudrais pas que mon frère devienne un fantôme sans ma vie. C'est l'une des choses que je veux faire pour l'honorer.
Le 01 avril 2026 à 01:02:49 :
Courage khey
Merci clé.
Je suis désolée khey. Je ne peux imaginer la douleur.
Mon conseil est que tu essayes de voir des gens et te changer les idées.
Le 01 avril 2026 à 01:05:16 :
Je suis désolée khey. Je ne peux imaginer la douleur.Mon conseil est que tu essayes de voir des gens et te changer les idées.
Je comptais passer le permis moto justement ce mois ci. J'ai juste pas envie de laisser tomber, y'a mon esprit qui me dit que je m'amuserais alors que mon frère vient de crever mais je sens que c'est une chose a faire.
Le 01 avril 2026 à 01:07:14 :
Je suis désolée khey. Je ne peux imaginer la douleur.Mon conseil est que tu essayes de voir des gens et te changer les idées.
Je comptais passer le permis moto justement ce mois ci. J'ai juste pas envie de laisser tomber, y'a mon esprit qui me dit que je m'amuserais alors que mon frère vient de crever mais je sens que c'est une chose a faire.
Continue ta vie le plus normalement possible, se morfondre est contre-productif.
Ton frère aurait voulu que tu sois heureux.
Le 01 avril 2026 à 01:11:09 :
Le 01 avril 2026 à 01:07:14 :
Continue ta vie le plus normalement possible, se morfondre est contre-productif.
Ton frère aurait voulu que tu sois heureux.
Oui c'est ce que je vais faire.
Merci pour ce topic les kheys, je me sentais pas d'aller dormir sans en parler un tout petit peu.
Vous m'avez remonté le moral.
Le 01 avril 2026 à 00:56:08 :
si nofake force à toi clé, j'ai perdu le mien à 20 ans et c'était complètement inattendu 15 ans plus tard je commence seulement à remonter la pente![]()
mais c'est faisable si on évite la case alcoolisme![]()
force à toi et tous ceux perdants des proches 
on oublie pas dans ce genre de cas, on vit avec.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic