Topic de Bouteille-Rose :

j'ai 30 ans j'en peux plus

33, bientôt 34

Si je suis encore vivant c'est grâce à mon déisme. Concrètement, je crois en l'existence d'un Dieu même si je suis dans aucune religion. Le suicide c'est juste impensable pour moi.

Oui la vie d'un 0 tout c'est l'enfer. Surtout le fait de ne pas avoir de femme. Pas de sexe, pas d'amour, pas d'affection, personne avec qui dormir. Ça fait très mal.

Mais je pense que la vie est comme un jeu vidéo et qu'il ne faut jamais abandonner la partie. Le suicide je vois ça comme un abandon.

Les kheys qui sont au fond du trou, faites vous aider putain de merde. Y a pas de honte.

Go psychothérapeute, go hypnothérapeute, go sophrologue, go psychologue.

Faites vous aider. :(

Le 12 avril 2026 à 18:58:41 :
35 ans,
- Pas de copine (jamais eu),
- Cercle amical quasi-inexistant,
- Je confirme que les jeux vidéos qui m'occupaient bien à 20 ans ne me procurent plus aucune magie,
- L'impression de vieillir sans avoir rien vécu.
Le dream.

39 ans ici et je partage le même constat.

Le 12 avril 2026 à 19:11:59 :
33, bientôt 34

Si je suis encore vivant c'est grâce à mon déisme. Concrètement, je crois en l'existence d'un Dieu même si je suis dans aucune religion. Le suicide c'est juste impensable pour moi.

Oui la vie d'un 0 tout c'est l'enfer. Surtout le fait de ne pas avoir de femme. Pas de sexe, pas d'amour, pas d'affection, personne avec qui dormir. Ça fait très mal.

Mais je pense que la vie est comme un jeu vidéo et qu'il ne faut jamais abandonner la partie. Le suicide je vois ça comme un abandon.

Les kheys qui sont au fond du trou, faites vous aider putain de merde. Y a pas de honte.

Go psychothérapeute, go hypnothérapeute, go sophrologue, go psychologue.

Faites vous aider. :(

Tu ne crois pas que lorsque ça fait 30 ans que tu joues à un jeu que tu n'as jamais aimé et qu'il n'y a aucune chance pour que ce jeu te plaise un jour, la décision la plus rationnel est d'abandonner ce jeu ?

Données du topic

Auteur
Bouteille-Rose
Date de création
12 avril 2026 à 18:29:41
Nb. messages archivés
23
Nb. messages JVC
23
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !