Pour les 0 tout dans à peu près la même tranche d'âge 24 30 ans, je pense que vous aussi vous avez plus trop gout à la vie, n'est ce pas, je suis pas le seul ?
Les jeux vidéos, cette chose qui nous auto suffisait à tous, bah pour mon cas y a plus de magie.. et concernant les jeux compétitifs c'est une boucle.. et les forums et compagnie pareil, les sujets sont vu et revu et j'ai compris qu'on à tous fini dans l'addiction "clique - droit - actualiser -poster", ça nous procure plus rien
, on apprends plus rien du monde, juste un sablier qui s'écoule avant le néant
Impossible de se refaire une réelle vie social à l'âge adulte..
Pas de meufs et blackpilled
Je taf beaucoup pour des objectifs matérielles, c'est ça qui me maintiens en vie mais plus j'avance, plus je me dis à quoi bon, pourquoi au final ?
J'ai encore un peu de dopamines qui se secrètent pour 2 3 trucs dans la vie , comme prendre une bonne douche après le taf ou écouter de la musique mais ça va pas durer
La vie cette sale p _.gif)
Courage khey
Moi j'ai 34ans et ma course contre la montre se joue sur le fait que je débarrasse l'intégralité de mes collections, objets inutiles.
à chaque ventes c'est un gain de place et de l'argent. Pour de nouveau projets. bref il y a pleins d'objectifs différents.
Le 12 avril 2026 à 18:43:34 :
Moi j'ai 34ans et ma course contre la montre se joue sur le fait que je débarrasse l'intégralité de mes collections, objets inutiles.à chaque ventes c'est un gain de place et de l'argent. Pour de nouveau projets. bref il y a pleins d'objectifs différents.

La vie _.gif)
Faut se changer les idées et faire de nouvelles choses. T'es célibataire ?
Moi je compte devenir proprio en zone rurale
J'espere retrouver de la dopamine en faisant de mon garage une salle de sport et en m'occupant de mon jardin.
Comme je suis un nain je suis mort vis à vis des femme , inexistant.
Bientôt 31 et oui, full anxiété depuis 1 an et demi
0 objectif de vie, je subis mon taff, ma solitude, mes vices. Aucune force. Et je sais que le pire reste à venir
Je suis comme toi l'op
Gros buveur de café ? Je pense que ça m'a détruit le circuit de la dopamine perso
Moi j'ai 34ans et ma course contre la montre se joue sur le fait que je débarrasse l'intégralité de mes collections, objets inutiles.à chaque ventes c'est un gain de place et de l'argent. Pour de nouveau projets. bref il y a pleins d'objectifs différents.
c'est quoi tes nouveaux projets ?
Le 12 avril 2026 à 18:56:22 :
c'est quoi tes nouveaux projets ?
Le minimalisme à son maximum, acheter un véhicule pour trouver facilement un job; l'obtention de mon diplôme, entrer dans la fonction publique et dire adieu au privé.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic