Le 02 avril 2026 à 08:43:48 Guts74 a écrit :
Le niveau des politicards gauchios fait peurChauent
Pendant ce temps-là, les autres politiciens :

Le 02 avril 2026 à 08:48:28 :
Quand j'étais petit c'était une fonction honorable, où il fallait avoir un niveau de français élevé voire soutenu.
oui tu veux dire quoi aux gosses maintenant "travaille bien à l'école tu finiras ingé à 2k nets" ou "professeur de français" pendant que des illettrés sont députés à 10k
Le 02 avril 2026 à 08:33:57 :
on se croirait sur le forum
Le 02 avril 2026 à 08:35:42 :
Les fachos qui pleurent en commentaires.Elle ordonne, ils exécutent. Bons chiens.
Ca aussi c'est niveau collège tiens
"Exprimer son désaccord= Pleurer"

Le 02 avril 2026 à 08:54:38 Kruppe a écrit :
Les fachos qui pleurent en commentaires.Elle ordonne, ils exécutent. Bons chiens.
"Exprimer son désaccord= Pleurer"
En même temps faut bien comprendre le niveau des chofa de Twitter quoi. Je ne les considèrerais jamais comme des adversaires politique sérieux au vu de leur manière de s'exprimer sur ce réseau. Tu clique sur n'importe que compte, tu regardes leur tweets précédents, c'est des RT de tweets japonais purement racistes. 
À partir de là, ça sert à rien d'exiger le respect et le sérieux quand on est soi-même un dégénéré raciste 
Le 02 avril 2026 à 09:00:19 :
Le 02 avril 2026 à 08:54:38 Kruppe a écrit :
"Exprimer son désaccord= Pleurer"En même temps faut bien comprendre le niveau des chofa de Twitter quoi. Je ne les considèrerais jamais comme des adversaires politique sérieux au vu de leur manière de s'exprimer sur ce réseau. Tu clique sur n'importe que compte, tu regardes leur tweets précédents, c'est des RT de tweets japonais purement racistes.
oh non les japonais savent
quel peuple intelligent
Ils n'ont pas envie de devenir les marionettes de Soros comme nos LFIstes
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic