https://x.com/MathildePanot/status/2039309438050304020
ayaaaaaa le niveau 

Les fachos qui pleurent en commentaires. 
Elle ordonne, ils exécutent. Bons chiens. 
Son parti prit est tellement ancré en elle, ça sort naturellement
De mémoire je n'ai pas encore vu de député RN déjà dire un truc du genre "pleurez les woke"
M'enfin ça ne saurait tarder, même si y a plus de décence d'une côté que de l'autre, l'abrutissement de notre société touche la façon de s'exprimer, et touche tous les bords politiques

Le 02 avril 2026 à 08:36:52 :
Son parti prit est tellement ancré en elle, ça sort naturellementDe mémoire je n'ai pas encore vu de député RN déjà dire un truc du genre "pleurez les woke"
M'enfin ça ne saurait tarder, même si y a plus de décence d'une côté que de l'autre, l'abrutissement de notre société touche la façon de s'exprimer, et touche tous les bords politiques
Ils s'adressent à leurs électeurs donc le niveau zéro de la maturité et de l'intelligence
Bardella est littéralement un tiktokeur efféminé qui signe des autographes à des dreameuses, donc faut pas t'en faire l'abrutissement est déjà là.

ChauentAfficher uniquement les messages de l'auteur du topic