Le 31 mars 2026 à 06:13:36 :
Courage clé
Merci khey
Certaines m'ont fait du mal quand j'étais encore etudiant j'ai jamais compris quand une meuf flittr et que nous ne voyons pas les signaux elles savent nous oublier bordel 
En vrai si mes signaux ne passent pas chez une meuf et qu'elle me reviens 3 ans plus tard cest pas pour autant mort de mon côté 
Le 31 mars 2026 à 06:45:46 :
Étaye plus clé.
Ici pareil complètement brisé pour une une histoire qui n'a sens que pour moi peut être ...
Elle voulait partir à l'étranger faire sa vie, ça me paraissait incompatible car je cherche que du long terme
Donc elle part en CDD dans ledit pays, plus tard elle me dit avoir changé de projet, qu'elle aimerait retourner en France par la suite, mais j'ai pas réagi sur le coup
Donc circonstances pas évidentes et j'ai mal joué
Et toi du coup ?
Le 31 mars 2026 à 06:55:26 :
Certaines m'ont fait du mal quand j'étais encore etudiant j'ai jamais compris quand une meuf flittr et que nous ne voyons pas les signaux elles savent nous oublier bordelEn vrai si mes signaux ne passent pas chez une meuf et qu'elle me reviens 3 ans plus tard cest pas pour autant mort de mon côté
C'est typique, les meufs ont leur horloge biologique et donc tournent plus facilement la page, les hommes ont le temps donc restent open
Après l'inverse existe aussi, des fois des meufs fantasment d'anciennes rencontres, cela dit ça doit être très rare pour une meuf belle et sociable (donc très convoitée), ce qui était le cas dans mon histoire
Le 31 mars 2026 à 06:41:11 :
Le 31 mars 2026 à 06:13:11 :
J'étais intéressé et elle aussi, mais pour différentes raisons j'ai trop trainé et elle a fini par me ghoster
khey vous n'avez rien vécu, jamais été en couple donc estime toi heureux que ton seul chagrin soit d'un truc aussi faible : le regret de n'avoir rien fait. Que cela te pousse à agir la prochaine fois.
Mais si t'es chagriné pour ça, khey vraiment ne cherche pas une vie de couple avant d'avoir travaillé sur toi même et de t'être un minimum renforcé car sinon tu seras vraiment brisé à un stade que tu ne peux imaginer.
T'as pas forcément tort
Disons qu'on a flirté assez longtemps, c'est pour ça que l'occasion manquée est brutale. Je rencontre peu de femmes et elle était presque parfaite
Après pour le couple, à voir, peut-être j'aimerai pas forcément la personne ou y aura une certaine lassitude, qui fait que la rupture sera pas si dure. Mais en soi oui c'est un risque
Att mais c'était même pas ta meuf ?
Pourquoi tu chiales pour un flirt c'est quoi cette connerie faut mûrir un moment le pyj
Meme situation que toi l’auteur. L'année dernière quand elle m'a découpé avec son sms qui a mis fin a nos échanges j'avais fais une nuit blanche. C'était juste une collegue de travail au début puis on a commencé a se voir regulierement en dehors. Elle me faisais plein de compliments ( j’aimerais trouver un compagnon avec les memes valeurs que toi, ils sont gonflés de me mater tu aurais pu etre mon mec, j’aime que quand tu me regardes tu sais ce que je pense, tu deteins sur moi etc ) j'imagine avec du recul que c'était du flirt de sa part mais je l'avais pas vu mais j’ai quand meme succombé
Sauf que par peur du rejet j’ai rien fait. 1 an plus tard elle me fait toujours la gueule et ca fait mal et je boucle dessus de temps en temps parce que la connexion que j’avais avec elle je l'aurais plus jamais avec quelqu ‘un d’autre, je dors mal, je reve d'elle encore souvent. Puis tu te refais le match dans ta tete et tu te rappelles des bons moments
Ya rien a faire a part faire son deuil, ne plus regarder ses reseaux sociaux et faire des activités mais oui c’est tres tres compliqué car on les mettait sur un piedestal et on était accroc a leur validation alors que de leur coté t'as l'impression qu'elles s'en battent les couettes...
Courage mon khey
Le 31 mars 2026 à 10:08:06 :
Je pense que vous fantasmez grave les relations/flirt que vous avez eu avec ces meufs. Une fille vraiment intéressée tourne pas la page comme ça dans les exemples que 2- 3 ont donnés. Vous étiez juste leur BF validation.
This
C'est juste des amourettes
Je pense que vous fantasmez grave les relations/flirt que vous avez eu avec ces meufs. Une fille vraiment intéressée tourne pas la page comme ça dans les exemples que 2- 3 ont donnés. Vous étiez juste leur BF validation.
This x 10000
Le 31 mars 2026 à 10:03:14 :
Meme situation que toi l’auteur. L'année dernière quand elle m'a découpé avec son sms qui a mis fin a nos échanges j'avais fais une nuit blanche. C'était juste une collegue de travail au début puis on a commencé a se voir regulierement en dehors. Elle me faisais plein de compliments ( j’aimerais trouver un compagnon avec les memes valeurs que toi, ils sont gonflés de me mater tu aurais pu etre mon mec, j’aime que quand tu me regardes tu sais ce que je pense, tu deteins sur moi etc ) j'imagine avec du recul que c'était du flirt de sa part mais je l'avais pas vu mais j’ai quand meme succombéSauf que par peur du rejet j’ai rien fait. 1 an plus tard elle me fait toujours la gueule et ca fait mal et je boucle dessus de temps en temps parce que la connexion que j’avais avec elle je l'aurais plus jamais avec quelqu ‘un d’autre, je dors mal, je reve d'elle encore souvent. Puis tu te refais le match dans ta tete et tu te rappelles des bons moments
Ya rien a faire a part faire son deuil, ne plus regarder ses reseaux sociaux et faire des activités mais oui c’est tres tres compliqué car on les mettait sur un piedestal et on était accroc a leur validation alors que de leur coté t'as l'impression qu'elles s'en battent les couettes...
Courage mon khey
Oui je vois khey effectivement j'étais dans le même cas à peu près. À part que j'ai pas vraiment eu peur, juste les circonstances étaient compliquées à mes yeux
Force à toi
Le 31 mars 2026 à 10:02:13 :
J'étais intéressé et elle aussi, mais pour différentes raisons j'ai trop trainé et elle a fini par me ghoster
khey vous n'avez rien vécu, jamais été en couple donc estime toi heureux que ton seul chagrin soit d'un truc aussi faible : le regret de n'avoir rien fait. Que cela te pousse à agir la prochaine fois.
Mais si t'es chagriné pour ça, khey vraiment ne cherche pas une vie de couple avant d'avoir travaillé sur toi même et de t'être un minimum renforcé car sinon tu seras vraiment brisé à un stade que tu ne peux imaginer.
T'as pas forcément tort
Disons qu'on a flirté assez longtemps, c'est pour ça que l'occasion manquée est brutale. Je rencontre peu de femmes et elle était presque parfaite
Après pour le couple, à voir, peut-être j'aimerai pas forcément la personne ou y aura une certaine lassitude, qui fait que la rupture sera pas si dure. Mais en soi oui c'est un risqueAtt mais c'était même pas ta meuf ?
Pourquoi tu chiales pour un flirt c'est quoi cette connerie faut mûrir un moment le pyj
J'ai peu d'expérience mais au-delà de ça j'ai eu plus ou moins un coup de foudre pour elle, elle avait plein de qualités que j'aimais (je ne l'idéalisais pas pour autant) et les circonstances ont été brutales, j'ai eu un réinvestissement sentimental qui m'a été fatal alors qu'à la base je l'avais laissé partir
Elle a mis un certain temps à tourner la page, sachant que c'est une meuf très convoitée
Je fantasme un peu mais sans plus, je ne l'idéalisais pas bon plus
Le 31 mars 2026 à 10:02:13 :
T'as pas forcément tort
Après pour le couple, à voir, peut-être j'aimerai pas forcément la personne ou y aura une certaine lassitude, qui fait que la rupture sera pas si dure. Mais en soi oui c'est un risqueAtt mais c'était même pas ta meuf ?
Au-delà de ce que j'ai dit, dans votre idée un couple est forcément plus fort qu'un flirt. Mais en soi tu peux être en couple sans avoir de sentiments. Même si ça dure des années ça sera pas forcément fort
C'est ton premier amour ou c'est comment l'op?
Ca va etre quoi la douleur d'une séparation alors que t'es couple depuis x années si t'es en pls depuis des mois pour un crush?
Le 31 mars 2026 à 14:05:10 :
C'est ton premier amour ou c'est comment l'op?Ca va etre quoi la douleur d'une séparation alors que t'es couple depuis x années si t'es en pls depuis des mois pour un crush?
C'est la première fois que j'ai des sentiments comme ça oui
On verra, il faut déjà que je rencontre une meuf que j'aime et qui m'aime pour ça
Là ce qui me brise c'est aussi l'impression d'avoir raté l'occasion d'une vie
Puis tu te refais le match dans ta tete et tu te rappelles des bons moments
"Tu sentais que tu aurais dû emprunter une autre voie, une voie plus ambitieuse ; tu avais le sentiment d'être destiné à autre chose, mais tu ne savais pas comment y parvenir, et dans ta détresse, tu as commencé à tout détester autour de toi"
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic