Topic de TresMediocre :

Nuit blanche pour elle

J'étais intéressé et elle aussi, mais pour différentes raisons j'ai trop trainé et elle a fini par me ghoster

Ça fait plusieurs mois que c'est dur, là pour une fois j'ai pas réussi à dormir, sensation de mort cette nuit

C'est cauchemardesque

Pertes blanches en une seule nuit blanche :noel:

Le 31 mars 2026 à 05:53:14 :
Pertes blanches en une seule nuit blanche :noel:

J'ai souri mais pas le cœur à ça

elle ne se souvient plus de ton prénom, passe à autre chose https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png
Perso quand j'ai vécu ce genre de moment je suis devenu alcoolique
Ça fait bizarre qu'on se verra plus jamais, qu'on se parlera plus jamais, c'est trop hyperbolique

Le 31 mars 2026 à 05:55:27 :
Ça fait bizarre qu'on se verra plus jamais, qu'on se parlera plus jamais, c'est trop hyperbolique

faut que tu controles tes émotions, arrête avec la nostalgie, va de l'avant

Le 31 mars 2026 à 05:54:40 :
elle ne se souvient plus de ton prénom, passe à autre chose https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

J'essaie
J'avance dans la vie en apparence, intérieurement je suis en miettes

Le 31 mars 2026 à 05:55:03 :

Moi aussi no fake
C'était tellement insoutenable que j'ai commencé à boire plus régulièrement, me mettre des races parfois tous les soirs dans la semaine (pas tous les soirs depuis 3 mois non plus, heureusement)

Le 31 mars 2026 à 05:56:10 :

Je vais de l'avant
"Contrôler ses émotions" ça veut tout et rien dire en soi, évidemment dans la vie quotidienne je montre rien

Le 31 mars 2026 à 05:58:47 :

Je vais de l'avant
"Contrôler ses émotions" ça veut tout et rien dire en soi, évidemment dans la vie quotidienne je montre rien

je veux dire, ne te laisse pas aller à la tristesse, ne te laisse pas briser

Le 31 mars 2026 à 05:57:48 :

Moi aussi no fake
C'était tellement insoutenable que j'ai commencé à boire plus régulièrement, me mettre des races parfois tous les soirs dans la semaine (pas tous les soirs depuis 3 mois non plus, heureusement)

Ça a duré genre 4 mois chez moi, ensuite je suis passé à autre chose

Le 31 mars 2026 à 06:00:29 :

Le 31 mars 2026 à 05:58:47 :

Je vais de l'avant

je veux dire, ne te laisse pas aller à la tristesse, ne te laisse pas briser

Oui je vois merci
Mais pas évident concrètement
Au moins je taffe etc., je vois du monde

Le 31 mars 2026 à 06:00:59 :

Le 31 mars 2026 à 05:57:48 :

Moi aussi no fake

Ça a duré genre 4 mois chez moi, ensuite je suis passé à autre chose

Moi 3 mois et demi là
C'est moins violent qu'au début mais je pense à elle tous les jours avec souvent des "crises" comme cette nuit

Le 31 mars 2026 à 06:04:53 :
Branle toi igo

Oui khey mais ça change rien

En soi je l'ai fait souffrir aussi même si c'était pas vraiment volontaire
On s'est blessés mutuellement, juste elle a tourné la page plus vite

J'étais intéressé et elle aussi, mais pour différentes raisons j'ai trop trainé et elle a fini par me ghoster

khey vous n'avez rien vécu, jamais été en couple donc estime toi heureux que ton seul chagrin soit d'un truc aussi faible : le regret de n'avoir rien fait. Que cela te pousse à agir la prochaine fois.

Mais si t'es chagriné pour ça, khey vraiment ne cherche pas une vie de couple avant d'avoir travaillé sur toi même et de t'être un minimum renforcé car sinon tu seras vraiment brisé à un stade que tu ne peux imaginer.

Le 31 mars 2026 à 06:13:11 :

khey vous n'avez rien vécu, jamais été en couple donc estime toi heureux que ton seul chagrin soit d'un truc aussi faible : le regret de n'avoir rien fait. Que cela te pousse à agir la prochaine fois.

Mais si t'es chagriné pour ça, khey vraiment ne cherche pas une vie de couple avant d'avoir travaillé sur toi même et de t'être un minimum renforcé car sinon tu seras vraiment brisé à un stade que tu ne peux imaginer.

T'as pas forcément tort
Disons qu'on a flirté assez longtemps, c'est pour ça que l'occasion manquée est brutale. Je rencontre peu de femmes et elle était presque parfaite
Après pour le couple, à voir, peut-être j'aimerai pas forcément la personne ou y aura une certaine lassitude, qui fait que la rupture sera pas si dure. Mais en soi oui c'est un risque

Données du topic

Auteur
TresMediocre
Date de création
31 mars 2026 à 05:50:25
Nb. messages archivés
40
Nb. messages JVC
40
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !