PUTAIN
J'ai croqué dans un lapin en chocolat de Pâques hier _.gif)
Comment j'ai été dégouté instant du taux de sucre dans cette merde. _.gif)
Jvous jure les kheys, une fois que vous faites du sport et mangez correctement, y'a plus de retour en arrière dans cette merde qu'est le sucre _.gif)
Le pire c'est quand tu manges plus de sicres depuis des mois, ça te dégoûte, puis deux jours après tu bouffes 3x par jours des pâtisseries.
Pire addiction que le sucre ?
Le 01 avril 2026 à 15:10:57 :
Le pire c'est quand tu manges plus de sicres depuis des mois, ça te dégoûte, puis deux jours après tu bouffes 3x par jours des pâtisseries.Pire addiction que le sucre ?
Les femmes/sexe je pense. 
C'est une des seules addictions qu'il me reste
Tu fais du sport ? -Oui je ne consomme pas de sucre

Le 01 avril 2026 à 15:10:57 :
Le pire c'est quand tu manges plus de sicres depuis des mois, ça te dégoûte, puis deux jours après tu bouffes 3x par jours des pâtisseries.Pire addiction que le sucre ?
Encore des pâtisseries oui c'est sucré mais c'est pas comme du chocolat au lait ou du jus d'orange ou tu ingères littéralement 80% de sucre
Le 01 avril 2026 à 15:12:32 :
Tu fais du sport ? -Oui je ne consomme pas de sucre
Il est con ou quoi lui
c'est une bonne chose d'être naturellement dégoûté du sucre à partir d'un certain âge
Perso depuis que j'ai 25 ans : soda = me dégoûte bonbons en tout genre = j'ai l'impression de manger des médocs chocolats hors tablettes, surtout les barres style snickers, twix, ect = ça peut me faire vomir si j'en mange quelques unes
Pareil pour le salé, j'ai énormément stoppé les mac do, les pizzas, ect
Aujourd'hui je m'en tiens à des pâtisseries françaises ou moyen orientales, un fast food très rarement, ma santé ne s'en porte que mieux
Le 01 avril 2026 à 15:17:41 :
Et par exemple quand tu manges une banane qui contient du sucre naturel, c'est quoi l'excuse ? C'est à bannir aussi ?
tu sens clairement la différence entre du sucre "naturel" et du sucre industriel modifié
Le 01 avril 2026 à 15:18:25 :
Et par exemple quand tu manges une banane qui contient du sucre naturel, c'est quoi l'excuse ? C'est à bannir aussi ?tu sens clairement la différence entre du sucre "naturel" et du sucre industriel modifié
Vous êtes complètement fou dans vos têtes ya aucune autre explication
Le 01 avril 2026 à 15:18:25 :
Et par exemple quand tu manges une banane qui contient du sucre naturel, c'est quoi l'excuse ? C'est à bannir aussi ?tu sens clairement la différence entre du sucre "naturel" et du sucre industriel modifié
Oui sauf que l'auteur ne fait pas la distinction et parle juste de sucre comme tous les matrixés anti-sucre.
Le 01 avril 2026 à 15:15:32 :
On dirait trop le discours d'un cultiste qui prêche sa messe anti sucre![]()
Le mec était déjà dégoûté avant que le truc touche ses lèvres tellement il s'est fait laver ke cerveau
![]()
Non justement, je ne pensais pas que ça allait me faire cet effet
J'ai été surpris parce que avant je pouvais manger le lapin entièrement.
Le sucre c'est de l'énergie
Il faut en prendre
Pas beaucoup mais peu
Exemple un sucre dans le café qui fait ton seul sucre de la journée
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic