Le 17 mars 2026 à 21:49:23 :
et? ça va changer ta vie de t'épancher ici?
Oui parce que l'absence d'autre points de vue fait tourner en rond et rend insaisissable de potentiels solutions, et puis, ça fait du bien aussi ...
Le 17 mars 2026 à 21:44:55 :
Le 17 mars 2026 à 21:43:12 :
Le 17 mars 2026 à 21:41:25 :
Flemme de lire ton pavé mais ça va pas en s'arrangeant force à toifaux, j'étais sur le point d'en finir à 28ans, à boucler au rsa. aujourd'hui j'ai une copine, on vit ensemble, j'ai une activité qui me rapporte bien etc..
et t'étais sérieux avec ton médecin chamanique ? t'es passé par là ?
pas vraiment, je forçais le trait avec le terme chamanique. juste pour dire qu'il y a des gens qui soignent. c'était pas mon cas mais je connais des personnes pour qui ça l'a été. Y'a vraiment des personnes qui peuvent te remettre d'aplomb. Le corps et l'esprit c'est un continuum, y'a pas de rupture essentielle entre les 2.
perso je m'en suis sorti parceque j'ai touché le fond, au bord de la mort j'ai juste quitté l'endroit où j'étais. je suis parti avec un sac. je suis tombé sur une vieille amie qui m'a hebergé un peu, puis de fil en aiguille on m'a tendu la main. j'étais vraiment perdu de chez perdu. je devenais taré. les 6 mois précédent mon départ je pleurais du matin au soir, je me frappais jusqu'à l'épuisement. c'est lunaire de me voir écrire ça aujourd'hui, ça me parait tellement surréel et lointain.
Le 17 mars 2026 à 21:46:13 :
Le 17 mars 2026 à 21:43:42 :
Le 17 mars 2026 à 21:41:53 :
Le 17 mars 2026 à 21:40:26 :
Achète une mobtu fais comment pour apprendre à en faire ?
C'est super instinctif. Encore plus que le vélo. Il faut toujours un casque et des gants par contre khey. Éventuellement une dorsale si tu es débutant. Tu es d'ou ? De mon coté, Alsace, tu peux venir rouler avec moi stv.
Ce sentiment de liberté pourrait me faire du bien. je suppose que j'ai le droit qu'a un scooter sans permis ?
Il faut le bsr. Si tu as un permis n'importe lequel c'est bon normalement. Sinon tu peux rouler sans mais il faut faire attention. Ou alors go motocross/dirt si tu est à la campagne.
Le 17 mars 2026 à 21:54:21 :
Le 17 mars 2026 à 21:44:55 :
Le 17 mars 2026 à 21:43:12 :
Le 17 mars 2026 à 21:41:25 :
Flemme de lire ton pavé mais ça va pas en s'arrangeant force à toifaux, j'étais sur le point d'en finir à 28ans, à boucler au rsa. aujourd'hui j'ai une copine, on vit ensemble, j'ai une activité qui me rapporte bien etc..
et t'étais sérieux avec ton médecin chamanique ? t'es passé par là ?
pas vraiment, je forçais le trait avec le terme chamanique. juste pour dire qu'il y a des gens qui soignent. c'était pas mon cas mais je connais des personnes pour qui ça l'a été. Y'a vraiment des personnes qui peuvent te remettre d'aplomb. Le corps et l'esprit c'est un continuum, y'a pas de rupture essentielle entre les 2.
perso je m'en suis sorti parceque j'ai touché le fond, au bord de la mort j'ai juste quitté l'endroit où j'étais. je suis parti avec un sac. je suis tombé sur une vieille amie qui m'a hebergé un peu, puis de fil en aiguille on m'a tendu la main. j'étais vraiment perdu de chez perdu. je devenais taré. les 6 mois précédent mon départ je pleurais du matin au soir, je me frappais jusqu'à l'épuisement. c'est lunaire de me voir écrire ça aujourd'hui, ça me parait tellement surréel et lointain.
Merci du témoignage. Si j'avais la certitude de pouvoir me laver et me raser je pense que je deviendrais clodo...
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic