Un beau soir jme suis mis a repenser obsessionnellement à mon ex, plus de 8 ans après la rupture, je ne sais pas vraiment pourquoi.
Je lui ai envoyé un petit mail pour lui demander des nouvelles, au début elle a été très aimable, et puis au fil des mois elle a compris que je lui envoyait des msgs incompréhensible quand j'étais bourré en pleine nuit...
J'ai essayé de la stalk, j'ai trouvé une photo de profil whatsapp (avec un mec à côté d'elle), j'ai eu tellement mal au cœur au simple fait de reconnaitre son visage, j'aurais pu en vomir, je n'ose imaginer ce que ça me ferait de la croiser IRL. Pourtant je ne désir pas la revoir (et je n'assume pas ce que je suis devenu), mais je suis rongé par le fait que notre histoire aurait pu donner quelque chose d'autre. Maintenant elle sait que je suis la même épave qu'il y a 8 ans, alors qu'elle a trouvé du boulot, un appart, fait sa vie avec un mec pendant que je suis toujours là à boire dans ma chambre d'adolescent.
Je rumine des souvenirs du collège, de l'enfance, de me études ratés et du début vite avorté de ma vie professionnel, pendant que les gens de mon âges font quelque chose de leur vie. J'ai des sursauts, des crises d'angoisses et de tristesse que je ne peux calmer qu'avec de la malbouffe et des bières, que je vais acheté en soirée quand je craque. Je n'arrive même plus à me divertir en me noyant dans les jeux en ligne, chaque instants est une épreuve d'introspection douloureuse, et je ne vois pas comment ça ne pourrait pas empirer. Seul point intéressant j'ai 'impression que mes phobies ont largement régressées depuis ma période d'adolescence/jeune adulte, je vais pouvoir réessayer quelques démarches pour tenter de vivre normalement, mais l'idée de passer le permis à 30 ans, ou bien de trouver du boulot avec d'énormes trou dans mon CV m'inspirent une honte pénible à supporter.
Je n'en peux plus
Le 17 mars 2026 à 21:40:26 :
Achète une mob
tu fais comment pour apprendre à en faire ?
Le 17 mars 2026 à 21:41:25 :
Flemme de lire ton pavé mais ça va pas en s'arrangeant force à toi
faux, j'étais sur le point d'en finir à 28ans, à boucler au rsa. aujourd'hui j'ai une copine, on vit ensemble, j'ai une activité qui me rapporte bien etc..
Le 17 mars 2026 à 21:41:53 :
Achète une mobtu fais comment pour apprendre à en faire ?
Bah tu pédales 
C'est super instinctif. Encore plus que le vélo. Il faut toujours un casque et des gants par contre khey. Éventuellement une dorsale si tu es débutant. Tu es d'ou ? De mon coté, Alsace, tu peux venir rouler avec moi stv.
Le 17 mars 2026 à 21:40:13 :
À l'époque y avait la guerre ou la colo pour les gens comme toi
Aujourd'hui y a plus que les bières premier prix au Lidl du coin
Le tout c'est d'y croire
bah en vrai j'ai pensé à la légion mais mes paniques se manifeste par une forte envie dme faire dessus, je pense que ça passerait assez mal dans le milieu 
Le 17 mars 2026 à 21:43:12 :
Flemme de lire ton pavé mais ça va pas en s'arrangeant force à toifaux, j'étais sur le point d'en finir à 28ans, à boucler au rsa. aujourd'hui j'ai une copine, on vit ensemble, j'ai une activité qui me rapporte bien etc..
et t'étais sérieux avec ton médecin chamanique ? t'es passé par là ?
Le 17 mars 2026 à 21:43:42 :
C'est super instinctif. Encore plus que le vélo. Il faut toujours un casque et des gants par contre khey. Éventuellement une dorsale si tu es débutant. Tu es d'ou ? De mon coté, Alsace, tu peux venir rouler avec moi stv.
Ce sentiment de liberté pourrait me faire du bien. je suppose que j'ai le droit qu'a un scooter sans permis ?
Flemme de lire ton pavé mais ça va pas en s'arrangeant force à toi
Pavé de reddit assurément
Le 17 mars 2026 à 21:45:28 :
Khey j'ai tout pour être heureux et je ne le suis pas pour autant alors bon
Oui j'ai aussi conscience que même les gens bien installés peuvent gaspiller leurs années, la vie est un exercice d'équilibriste
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic