Le 07 avril 2026 à 21:37:43 :
Le 07 avril 2026 à 21:32:57 :
Le 06 avril 2026 à 00:30:19 :
Le 05 avril 2026 à 23:59:48 :
Diagnostiqué TDAH à l'âge de 17 ans, cet maladie a gâché ma vie, je la déteste![]()
Ça a gâché quoi ?
Ma scolarité, ma vie sociale, ma confiance/estime de moi, mes relations familiales et amicales, même les plus petit détails comme choisir à la carte du restaurant ou dormir ça reste un obstacle.
Tu as reste le reilatine ?
Oui, mais c'est pas un médicament magique, ça diminue un peu les symptômes, mais sans plus...
Le 08 avril 2026 à 13:31:22 :
Croire que personne sauf les tdamachin ont 50 pensées en même temps
C'est pas pareil, sans TDAH c'est des pensées qui pop up mais restent coordonnés dans ton cerveau aussi nombreuses soient-elles, quand t'es TDAH c'est un tsunami qui se déchaîne à l'intérieur du crâne sans que t'en es le contrôle 
Le 04 avril 2026 à 23:40:43 :
C’estLe 04 avril 2026 à 23:38:49 :
Le 04 avril 2026 à 23:29:23 :
C'est un enfer parfois. Y'a énormément de facteur qui influe chez moi ma capacité à être full focus/ initier des tâches le lendemain, j'ai l'impression de jouer à la roulette russe chaque soirQuoi par ex ?
La qualité de mon sommeil c’est ce qui m’impacte le plus
Après y’a des jours c’est juste vraiment pas le bon moment j’arrive pas encore à identifier pk
Je vzis t’aider énormément à identifier ton problème de sommeil : prendre des amphétamines tous les jours un carnage total pour le sommeil et ses rythmes, ca empeche les phases de sommeil profond reparateur, ca emepche de s’endormir le soir, etc....
Dsl pour toi et je sais tu va repondre oui mais c’est un TRAITEMENT !
Il n’empeche beaucoup de traitements ont des effets secondaires, et les amphétamines c’est le pire pour avoir un bon sommeil
Le 06 avril 2026 à 16:32:43 :
Le 05 avril 2026 à 21:34:36 :
Pour rappel le TDAH n’existe pas. C’est juste un terme à la mode qui amalgame des symptômes trop vagues et hétérogènes pour caractériser un réel syndrome. Cela permet également aux labos de vendre des amphétamines à grande échelle (la Ritaline est une amphétamine)Le TDAH est reconnu depuis les années 60, avec une littérature scientifique massive
Non c'est de la merde non scientifique visant a vendre des médocs principalement
Ça conforte les gens dans le "c'est pas ma faute" mais c'est une grosse connerie
C'est juste un manque de discipline. Donne moi n'importe quel TDAH je le guéri en moins de 6 mois.
Arrêtez de vous voiler la face les golems
Le 08 avril 2026 à 13:43:41 :
Le 08 avril 2026 à 13:31:22 :
Croire que personne sauf les tdamachin ont 50 pensées en même tempsC'est pas pareil, sans TDAH c'est des pensées qui pop up mais restent coordonnés dans ton cerveau aussi nombreuses soient-elles, quand t'es TDAH c'est un tsunami qui se déchaîne à l'intérieur du crâne sans que t'en es le contrôle
Alors qu'avec quelques entraînements simples on règle ce problème
On m'a fait le coup aussi, c'est des conneries. Heureusement que j'ai rencontré des gens intelligents ça m'a permis d'éviter d'être aussi naïf que les 3/4 de ce topic.
Le 08 avril 2026 à 14:04:04 :
Pour rappel le TDAH n’existe pas. C’est juste un terme à la mode qui amalgame des symptômes trop vagues et hétérogènes pour caractériser un réel syndrome. Cela permet également aux labos de vendre des amphétamines à grande échelle (la Ritaline est une amphétamine)Le TDAH est reconnu depuis les années 60, avec une littérature scientifique massive
Non c'est de la merde non scientifique visant a vendre des médocs principalement
Ça conforte les gens dans le "c'est pas ma faute" mais c'est une grosse connerie
C'est juste un manque de discipline. Donne moi n'importe quel TDAH je le guéri en moins de 6 mois.
Comment ça se fait que les médicaments font effet alors ?
[01:28:00] <ChadTimide>
Le 04 avril 2026 à 23:41:12 :
La nouvelle maladie à la modeVa dire ça à mon cerveau qui me rend productif uniquement quand j'ai pris le temps de gober ma rilatine au p'tit déj
culé va
J'aurais vraiment préféré que ça soit qu'une mode, comme ça j'aurais pu initier n'importe quelle tache du quotidien comme n'importe qui d'autre, sans que ça en devienne handicapant pour moi
"Ouais me faut mon café le matin sinon je peux pas commencer ma journée"
L'impact des écrans aussi et potentiellement des soupes chimiques injectées dès le plus jeune âge
Le 09 avril 2026 à 06:48:24 :
Il dit de la merde, c'est un niveau 48, tu ne devrais même pas lire ses messages de golem, le golem.
"Le TDAH c’est un truc qui handicape autant qu’il peut te permettre de dépasser tout le monde dans certains cas (la distraction facile alterne avec l’ultrafocalisation où t’es capable de passer 20h de suite sur un projet en oubliant tout le reste, même de manger ou dormir, suffit juste d’être en mode « passion » et là t’es le mec le plus productif de l’univers)."
Bullshit ça
[23:41:12] <Fr1p0u>
La nouvelle maladie à la mode
Le 08 avril 2026 à 13:27:35 :
Le 07 avril 2026 à 21:37:43 :
Le 07 avril 2026 à 21:32:57 :
Le 06 avril 2026 à 00:30:19 :
Le 05 avril 2026 à 23:59:48 :
Diagnostiqué TDAH à l'âge de 17 ans, cet maladie a gâché ma vie, je la déteste![]()
Ça a gâché quoi ?
Ma scolarité, ma vie sociale, ma confiance/estime de moi, mes relations familiales et amicales, même les plus petit détails comme choisir à la carte du restaurant ou dormir ça reste un obstacle.
Tu as reste le reilatine ?
Oui, mais c'est pas un médicament magique, ça diminue un peu les symptômes, mais sans plus...
Comment tu gères ton TDAH alors ?
Le 09 avril 2026 à 07:03:12 :
Il y a quelques semaines mon psychiatre m’a dit que j’avais sûrement un TDAH en plus de mon trouble, je l’ai pas pris au sérieux, je m’en branle
Ça se limite à être tête en l’air et à s’ennuyer rapidement/tout remettre au lendemain donc ça va
Si c'est léger oui c'est pas grave
Tu as quoi comme trouble ?
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic