Topic de BonheurJoie9 :

TDAH : des kheys avec du TDAH ?

Comment vous gérez ? Impacts ?
Ma famille est un nid à TDAH, faudrait que je fasse le diag, ça expliquerait pas mal de choses, surtout sur le côté pro
Moi j'ai un TDAH je pense
Le psychiatre m'a dit ça
J'ai de la ritaline mais je trouve pas très efficace

Moi j'ai un TDAH je pense

Demande à faire un diagnostic :(

C'est un enfer parfois. Y'a énormément de facteur qui influe chez moi ma capacité à être full focus/ initier des tâches le lendemain, j'ai l'impression de jouer à la roulette russe chaque soir

Le 04 avril 2026 à 23:29:23 :
C'est un enfer parfois. Y'a énormément de facteur qui influe chez moi ma capacité à être full focus/ initier des tâches le lendemain, j'ai l'impression de jouer à la roulette russe chaque soir

Quoi par ex ?

C’est

Le 04 avril 2026 à 23:38:49 :

Le 04 avril 2026 à 23:29:23 :

Quoi par ex ?

La qualité de mon sommeil c’est ce qui m’impacte le plus

Après y’a des jours c’est juste vraiment pas le bon moment j’arrive pas encore à identifier pk

La nouvelle maladie à la mode

Le 04 avril 2026 à 23:41:12 :

Va dire ça à mon cerveau qui me rend productif uniquement quand j'ai pris le temps de gober ma rilatine au p'tit déj

culé va

J'aurais vraiment préféré que ça soit qu'une mode, comme ça j'aurais pu initier n'importe quelle tache du quotidien comme n'importe qui d'autre, sans que ça en devienne handicapant pour moi

Y avait mention d'un possible TDAH dans le pavé MDPH de mon médecin traitant, et qu'il fallait que je fasse le diag à 500 OROS chez un neuropsy.

Résultat des comptes, en bon autiste TDAH, ça fait 1 an et demi que je procrastine, j'aimerais bien avoir un traitement quand même, donc faut que je me bouge (on en reparle dans 1 an)

Le 04 avril 2026 à 23:41:12 :

c’est pas à la mode, on est hyper nombreux depuis toujours mais tout le monde s’en branlait à l’époque visiblement, à l’école on disait de toi que tu étais dans lune, pas attentif, dissipé sans chercher à comprendre

Dans mon travail je m’occupe de beaucoup de TDAH.
Tout ce que je peut vous dire, c’est qu’il n’y a pas de fatalités, ne partez pas du principe que vous avez un problème, et n’écoutez pas ceux qui disent que vous ne pouvez pas faire telle ou telle chose parce que vous l’êtes :ok:

C’est plus facile de critiquer et être choqué que d’aider :ok:

Données du topic

Auteur
BonheurJoie9
Date de création
12 avril 2026 à 14:17:30
Nb. messages archivés
215
Nb. messages JVC
195
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !