Le 31 mars 2026 à 17:45:32 :
Le 31 mars 2026 à 17:43:53 :
la vie doit être compliqué pour toi![]()
Et quand tu arrivais en retard en cours tu n'osais pas entrer et restais dehors ?![]()
Je pouvais rester 5 minutes devant la porte de la classe, les jambes tremblotantes tout en respirant comme un taré histoire d’avoir assez d’oxygène pour les 10 secondes de malaise en rentrant dans la classe
![]()
Mauvaise idée, plus tu cogites plus tu te mets la pression
Le 31 mars 2026 à 17:46:01 :
Persoent je ne cours plus apres les transports depuis que je m'étais éclatée la gueule en glissant devant la porte comme une pauvre merde devant toute la rame bondéeEt puis si je suis en retard bah tant pis je serais en retard si tu cours cest que tes deja pas avance donc autant aller jusque au bout
Ceci 

Le 31 mars 2026 à 17:44:52 :
Le 31 mars 2026 à 17:42:32 :
Quand je me sens observé j'ose pas appuyer sur le bouton pour que le chauffeur s'arrêteCe soulagement quand quelqu'un descend au même arrêt que toi et se charge de cette manœuvre délicate
![]()
Ahi oui, souvent le bouton pour ouvrir les portes ne marche pas donc faut crier au chauffeur "LA PORTE SVP" ce qui est bien sûr impossible quand t'es timide
Sinon tu dis rien et fais comme si de rien n'était mais les autres passagers ont vu que tu voulais descendre mais que t'as rien osé dire, ce qui est pas mieux
Donc oui dans tous les cas avoir une personne qui descend en même temps que toi c'est préférable
Le 31 mars 2026 à 17:53:03 :
Le 31 mars 2026 à 17:51:55 :
Le 31 mars 2026 à 17:50:54 :
quand t'as appuyer sur le bouton arrêt mais que le chauffeur s'arrête pas et que t'ose pas crier a travers le bus pour demander l'arrêt![]()
quand le chauffeur s'arrête mais n'ouvre pas les portes
et si t'es bloqué au fond du bus par d'autres gens ? _.gif)
Le 31 mars 2026 à 17:46:01 :
Persoent je ne cours plus apres les transports depuis que je m'étais éclatée la gueule en glissant devant la porte comme une pauvre merde devant toute la rame bondéeEt puis si je suis en retard bah tant pis je serais en retard si tu cours cest que tes deja pas avance donc autant aller jusque au bout
Exa exa, ça me fait marrer les gens qui stressent quand ils sont en retard et se speedent pour grappiller quelques minutes 
Le 31 mars 2026 à 17:45:32 :
Le 31 mars 2026 à 17:43:53 :
la vie doit être compliqué pour toi![]()
Et quand tu arrivais en retard en cours tu n'osais pas entrer et restais dehors ?![]()
Je pouvais rester 5 minutes devant la porte de la classe, les jambes tremblotantes tout en respirant comme un taré histoire d’avoir assez d’oxygène pour les 10 secondes de malaise en rentrant dans la classe
![]()
no fake quand j etais en retard je retournais chez moi par contre ton histoire de bus je comprends pas 

Le 31 mars 2026 à 17:55:19 :
Ceux qui courent après un bus, toi qui marche tranquille et arrive à prendre ce meme bus
t'arrives à prendre ce bus justement parce-que quelqu'un a couru le low !
Le 31 mars 2026 à 17:56:22 :
Ceux qui courent après un bus, toi qui marche tranquille et arrive à prendre ce meme bust'arrives à prend ce bus justement parce-que quelqu'un a couru le low !
Oui oui el famoso c est pas du tout car le bus était pas encore prêt a partir/venu en avance 
Je suis un peu loin de l arret du bus et le conducteur ne peut pas me voir mais oui il m a attendu grace à son 6eme sens 
Le 31 mars 2026 à 17:58:07 :
Le 31 mars 2026 à 17:56:22 :
Ceux qui courent après un bus, toi qui marche tranquille et arrive à prendre ce meme bust'arrives à prend ce bus justement parce-que quelqu'un a couru le low !
Oui oui el famoso c est pas du tout car le bus était pas encore prêt a partir/venu en avance
Je suis un peu loin de l arret du bus et le conducteur ne peut pas me voir mais oui il m a attendu grace à son 6eme sens ou peut-être le type qui court a lu dans mon esprit pour prévenir le conducteur
![]()
ouais ouais c'est ça ouais
_.gif)
Le 31 mars 2026 à 18:04:34 :
Appuyer sur le bouton sachant que tout le monde t'as vu![]()
Se lever et se rapprocher de la porte
Voir le bus qui se s'arrête pas ou pire qu'il s'arrête mais que le chauffeur fais juste monter des gens devant![]()
Devoir crier au chauffeur alors que celui-ci écoute de la musique avec ses airpods![]()
Voir le bus repartir et toi toujours stuck dedans, tout le monde étant en train de te dévisager et de se foutre de ta gueule![]()
Ne pas oser reappuyer sur le bouton pour sortir au prochain arrêt![]()
Comme si tu voulais faire passer le message aux autres passagers comme quoi en réalitét tu comptais pas vraiment descendre car en fait ton arrêt est beaucoup plus loin
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic