Le 31 mars 2026 à 17:41:52 :
Le 31 mars 2026 à 17:41:07 :
Marcher tranquillement à côté du bus au lieu de sprinter pour monter dedans comme les gens normaux
![]()
C est les gens normaux qui courent pas pour un bus tu veux dire
Oui oui vaut mieux marcher et attendre 30 minutes le prochain bus
![]()
Un moment quand tu es a l' heure mais c est le bus qui vient en avance c est pas de ta faute (je suis plus dans mon cas perso
) et même si tu es en retard bah oui t attends on vit pas tous a la campagne avec un bus tout les 30 mins (sans plan b en prenant autre chose a la place hein) 
Ou courir pour au final le bus part ou pire le conducteur est un enfoire de première et t ouvres pas, oui je préfère ne pas courir pour un rien 
Le 31 mars 2026 à 17:43:50 :
Le 31 mars 2026 à 17:42:57 :
Ça m'était déjà arrivé plusieurs fois de prendre le second bus (le moins remplie) au lycée par timidité![]()
Ça c'était quand le premier était en retard. Tu voyais tout le monde s'entasser mais toi tu savais qu'un deuxième quasiment vide allait arriver
Le 31 mars 2026 à 17:43:53 :
la vie doit être compliqué pour toi![]()
Et quand tu arrivais en retard en cours tu n'osais pas entrer et restais dehors ?![]()
Je pouvais rester 5 minutes devant la porte de la classe, les jambes tremblotantes tout en respirant comme un taré histoire d’avoir assez d’oxygène pour les 10 secondes de malaise en rentrant dans la classe
Le 31 mars 2026 à 17:44:52 :
Le 31 mars 2026 à 17:42:32 :
Quand je me sens observé j'ose pas appuyer sur le bouton pour que le chauffeur s'arrêteCe soulagement quand quelqu'un descend au même arrêt que toi et se charge de cette manœuvre délicate
![]()
vous vous compliquez la vie pour rien, allez voir un psy sérieux 
Persoent je ne cours plus apres les transports depuis que je m'étais éclatée la gueule en glissant devant la porte comme une pauvre merde devant toute la rame bondée
Et puis si je suis en retard bah tant pis je serais en retard si tu cours cest que tes deja pas avance donc autant aller jusque au bout
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic