Le 17 mars 2026 à 17:50:31 :
Le 17 mars 2026 à 17:49:15 :
Hétéro ici, jamais rien fait avec un mec mais fantasme de me faire sucer oui, entre autreNon mais se faire sucer faut le faire par une femme.
Si tu veux sodomiser quelqu'un aussi.
Un mec c'est juste si t'as besoin d'une bite.
Je fantasme justement de sodo, et me faire sucer jusqu'à l'éjac, pour ces 2 choses je pourrais le laisser tenter par un gay si pas trop masculin/viril, aucunes de mes ex n'a voulue tester la sodo et ca m'excite les uc + me faire sucer par un gay on m'a dit que c'est limite mieux qu'une meuf, surtout quand il aime le faire 

Le 17 mars 2026 à 17:55:13 :
Hétéro ici, jamais rien fait avec un mec mais fantasme de me faire sucer oui, entre autreNon mais se faire sucer faut le faire par une femme.
Un mec c'est juste si t'as besoin d'une bite.Je fantasme justement de sodo, et me faire sucer jusqu'à l'éjac, pour ces 2 choses je pourrais le laisser tenter par un gay si pas trop masculin/viril, aucunes de mes ex n'a voulue tester la sodo et ca m'excite les uc + me faire sucer par un gay on m'a dit que c'est limite mieux qu'une meuf, surtout quand il aime le faire
Ouais si tu trouves pas de meuf pour le faire, ça peut se comprendre, et encore.
)Le 17 mars 2026 à 18:01:45 :
Un mec c'est juste si t'as besoin d'une bite.Je fantasme justement de sodo, et me faire sucer jusqu'à l'éjac, pour ces 2 choses je pourrais le laisser tenter par un gay si pas trop masculin/viril, aucunes de mes ex n'a voulue tester la sodo et ca m'excite les uc + me faire sucer par un gay on m'a dit que c'est limite mieux qu'une meuf, surtout quand il aime le faire
Ouais si tu trouves pas de meuf pour le faire, ça peut se comprendre, et encore.
J'ai eu plusieurs meufs, mais aucune ne voulaient tester ceci.
Le 17 mars 2026 à 18:03:26 :
Le 17 mars 2026 à 18:01:45 :
J'ai eu plusieurs meufs, mais aucune ne voulaient tester ceci.
ça ne change rien à ce que j'ai dit 
Le 18 mars 2026 à 14:26:40 HermaLoveur a écrit :
Yep mais en mode full hetero que le chibre de ma copine
Ayaa Shemale ?
Rien que pour ça je devrais me faire quelques vacances en thailande, ça serait le paradis coté meuf a chibre
Amerique latine marche aussi, mais elles ont toutes des matraques de plus de 20cm
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic