Le 16 mars 2026 à 12:25:47 AnusGay a écrit :
J'adore sucer et goûter de nouvelles bites
Perso je suis pas encore super a l'aise (alors que j'en suis a 4 ou 5 mecs différents, dont un que je pipe depuis dès années)
Le 17 mars 2026 à 16:44:25 GT710 a écrit :
from domina to daron de 50 piges, dafuq bro
Quand t'es moche, t'as deja aucune chance de trouver une meuf normale
Si en plus de ça tu veux une domina tu divises encore tes chances par 1000 environ
Mes 2 seuls options c'était soit payer 200€ par heure de domination
Soit accepter les propositions de mecs domis

Le 17 mars 2026 à 16:48:19 :
Le 17 mars 2026 à 16:44:50 subutex-mex a écrit :
100% hétéro, vous pouvez décrire le gout, l'odeur, l'aspect ?Je l'étais aussi avant de m'y mettre
![]()
Gout et odeur plutot neutre du moment que la personne est propre, et l'aspect bah ça varie toutes les queues sont pas pareils
Je suis très sensible à l'odorat et les odeurs corporelles m'excitent. Un bonne chatte baveuse après une journée de travail y a rien de meilleur je trouve. Je me demande si une teub qui sent fort le sexe pourrait être attirante...

Dès que je montre ma petite queue, on peut pas s'empêcher d'avoir envie de me la sucer 
Du coup moi j'ai pas le temps de le faire
Le 17 mars 2026 à 16:51:39 subutex-mex a écrit :
Le 17 mars 2026 à 16:48:19 :
100% hétéro, vous pouvez décrire le gout, l'odeur, l'aspect ?Je l'étais aussi avant de m'y mettre
![]()
Gout et odeur plutot neutre du moment que la personne est propre, et l'aspect bah ça varie toutes les queues sont pas pareils
Je suis très sensible à l'odorat et les odeurs corporelles m'excitent. Un bonne chatte baveuse après une journée de travail y a rien de meilleur je trouve. Je me demande si une teub qui sent fort le sexe pourrait être attirante...
Pour la chatte j'ai aucun soucis je pense que même une pas lavée depuis 3 jours ça me poserais aucun soucis
Par contre chez les mecs, vu que j'ai aucune attirance de base c'est un truc qui peut me rebuter et me faire changer d'avis
100% hétéro, vous pouvez décrire le gout, l'odeur, l'aspect ?
Après, même si je préfère de très loin la chatte
Je trouve quand même ça plus amusant de sucer une queue, souvent quand une meuf me suce je me surprends a la regarder avec l'envie d'être a sa place
Y'a aussi le coté honteux humilliant qui renforce un peu l'excitation
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic