Le 02 avril 2026 à 14:22:25 :
Le 02 avril 2026 à 14:20:44 :
Le 02 avril 2026 à 14:06:25 :
Le 02 avril 2026 à 13:59:14 :
Le 02 avril 2026 à 13:56:04 :
Pour les cryptos, tu es censé utilisé le Monero si tu veux etre vraiment anonyme. Le Bitcoin, ca a été concu pour étre une valeur réserve au cas ou ta monnaie se dévalue beaucoup comme en Argentine.Tu peux toujours etre anonyme d'une certaine maniere. Tu peux infester une machine VPS qui sont souvent mas sécurisée et l'utiliser pour attaquer. Tu n'auras qu'a nettoyer tout les logs machines apres coup.
Rien ne t'empeche d'acheter des sim jetables pour lancer une attaque. Acheter des telephones volés, c'est pas ce qu'il y a de plus compliqué.
Sans etre un expert en cybersécurité, je suis certain qu'un pro peut etre réelement anonyme.
Utiliser XMR permet d’effectuer des transactions intraçables, pas d’être anonyme
Bah si c'est intracable, c'est anonyme? Ou tu parles de la conversion XMR en argent réel?
Monero permet d’anonymiser les transactions mais ce n’est pas un réseau d’anonymisation comme Tor. Juste ça que je voulais dire
Aaahhhh ok, oui bien sur. Du moins, ca te permet d'etre anonyme financierement. C'est assez commun de payer un VPN, un serveur au Vietnam ou d'autre service virtuel avec du monero. C'est deja pas mal!
Clairement 
Le vraie liberté financière 
Le 02 avril 2026 à 14:26:57 Senjuto a écrit :
J'irai même plus loin que çaPour être anonyme faut virer votre compte bancaire et l'intégralité de vos réseaux sociaux + ne pas avoir de smartphone + supprimé votre empreinte en brulant vos doights + chirurgie clandestine pour ne plus être reconaissable + ne jamais rester au même endroit + couper sa langue pour éviter les intérogations de la police ou t'aurais envie d'avouer la vérité + bruler vos vetement pour laisser aucune trace d'ADN et la c'est bon
![]()
Le plus simple est de mettre au monde un enfant sans le déclaré sans identité avec un language crypté que vous seuls va comprendre
![]()
La police si vous lisez ça c'est de la fiction pour le délire ne m'arrêtez pas s'il vous plait
Le 02 avril 2026 à 14:26:11 :
Le 02 avril 2026 à 14:24:06 :
Le 02 avril 2026 à 14:16:39 :
Le 02 avril 2026 à 13:57:58 :
Le 02 avril 2026 à 13:46:43 :
Laptop acheté en cash avec masque/capuche/lunettes + tail OS + wifi qui n’est pas le tiens + mullvad vpn + paiement en Monero préalablement blanchi + Tor et tu es tranquilleUtiliser VPN > Tor, ça enlève tout l’intérêt du routage en onion, en confiant l’intégralité de ton trafic réseau à un fournisseur de VPN
En sachant qu’aucun n’est de confiance, tous peuvent être compromis ou collaborant pour les agences à 3 lettres. Dans le cas de Mullvad, les 14 Eyes
C’est comme ça que beaucoup d’utilisateurs de Tor ont été démasqué d’ailleurs
C’est la pire idée vraiment
Pas besoin de vpn ni d'os à la con si tu es au McDo avec un PC jetable et grimé physiquement.
Au McDo avec un WiFi public bridé et hypercontrolé
Et alors le mieux qu'ils puissent faire c'est consulter les caméras
bonne chance pour exploiter ça si l'appareil utilisé n'est pas relié à ton identité, comme un tel ou pc d'ocaz
Si le wifi est bridé, tu peux rien faire justement. Je ne vais pas au McDo mais je suis sûr qu’ils ont une whitelist d’autorisations, et que tout le reste, c’est interdit par défaut. Ça m’étonnerait qu’on puisse se connecter à un autre réseau avec
Même si t’es grimé, tu laisses des informations corporelles, des empreintes, de géolocalisation ect…
Le 02 avril 2026 à 14:11:22 :
Tu vas au macdo à vélo, sans ton smartphone, sans carte NFC, avec un PC fraîchement formaté, que tu n'utiliseras pas ailleurs. Prendre un trajet sans camera.
Masque respiratoire et lunettes de soleil, bonnet, gants fins (plus pratique pour le clavier).
C'est tout simple quoi.
Le 02 avril 2026 à 14:35:27 :
> Le 02 avril 2026 à 13:46:43 :
> Laptop acheté en cash avec masque/capuche/lunettes + tail OS + wifi qui n’est pas le tiens + mullvad vpn + paiement en Monero préalablement blanchi + Tor et tu es tranquille
Utiliser VPN > Tor, ça enlève tout l’intérêt du routage en onion, en confiant l’intégralité de ton trafic réseau à un fournisseur de VPN
En sachant qu’aucun n’est de confiance, tous peuvent être compromis ou collaborant pour les agences à 3 lettres. Dans le cas de Mullvad, les 14 Eyes
Pas besoin de vpn ni d'os à la con si tu es au McDo avec un PC jetable et grimé physiquement.
bonne chance pour exploiter ça si l'appareil utilisé n'est pas relié à ton identité, comme un tel ou pc d'ocazSi le wifi est bridé, tu peux rien faire justement. Je ne vais pas au McDo mais je suis sûr qu’ils ont une whitelist d’autorisations, et que tout le reste, c’est interdit par défaut. Ça m’étonnerait qu’on puisse se connecter à un autre réseau avec
Même si t’es grimé, tu laisses des informations corporelles, des empreintes, de géolocalisation ect…
Le 02 avril 2026 à 14:39:24 :
Tu vas au macdo à vélo, sans ton smartphone, sans carte NFC, avec un PC fraîchement formaté, que tu n'utiliseras pas ailleurs. Prendre un trajet sans camera.
Masque respiratoire et lunettes de soleil, bonnet, gants fins (plus pratique pour le clavier).
C'est tout simple quoi.Le 02 avril 2026 à 14:35:27 :
> Le 02 avril 2026 à 13:57:58 :
> > Le 02 avril 2026 à 13:46:43 :
> > Laptop acheté en cash avec masque/capuche/lunettes + tail OS + wifi qui n’est pas le tiens + mullvad vpn + paiement en Monero préalablement blanchi + Tor et tu es tranquille
>
> Utiliser VPN > Tor, ça enlève tout l’intérêt du routage en onion, en confiant l’intégralité de ton trafic réseau à un fournisseur de VPN
>
> En sachant qu’aucun n’est de confiance, tous peuvent être compromis ou collaborant pour les agences à 3 lettres. Dans le cas de Mullvad, les 14 Eyes
>
> C’est comme ça que beaucoup d’utilisateurs de Tor ont été démasqué d’ailleurs
>
> C’est la pire idée vraiment
bonne chance pour exploiter ça si l'appareil utilisé n'est pas relié à ton identité, comme un tel ou pc d'ocazSi le wifi est bridé, tu peux rien faire justement. Je ne vais pas au McDo mais je suis sûr qu’ils ont une whitelist d’autorisations, et que tout le reste, c’est interdit par défaut. Ça m’étonnerait qu’on puisse se connecter à un autre réseau avec
J’avais pas vu ayaaaa. T’es parti loin khey 
C’est pas un peu louche le combo gants + bonnet + masque + laptop ahi ?
Imagine en été

Le 02 avril 2026 à 14:26:57 :
J'irai même plus loin que çaPour être anonyme faut virer votre compte bancaire et l'intégralité de vos réseaux sociaux + ne pas avoir de smartphone + supprimé votre empreinte en brulant vos doights + chirurgie clandestine pour ne plus être reconaissable + ne jamais rester au même endroit + couper sa langue pour éviter les intérogations de la police ou t'aurais envie d'avouer la vérité + bruler vos vetement pour laisser aucune trace d'ADN et la c'est bon
![]()
Le plus simple est de mettre au monde un enfant sans le déclaré sans identité avec un language crypté que vous seuls va comprendre
![]()
Le 02 avril 2026 à 14:41:59 :
Le 02 avril 2026 à 14:39:24 :
C'est tout simple quoi.Le 02 avril 2026 à 14:35:27 :
> Le 02 avril 2026 à 14:16:39 :
> > Le 02 avril 2026 à 13:57:58 :
> > > Le 02 avril 2026 à 13:46:43 :
> > > Laptop acheté en cash avec masque/capuche/lunettes + tail OS + wifi qui n’est pas le tiens + mullvad vpn + paiement en Monero préalablement blanchi + Tor et tu es tranquille
> >
> > Utiliser VPN > Tor, ça enlève tout l’intérêt du routage en onion, en confiant l’intégralité de ton trafic réseau à un fournisseur de VPN
> >
> > En sachant qu’aucun n’est de confiance, tous peuvent être compromis ou collaborant pour les agences à 3 lettres. Dans le cas de Mullvad, les 14 Eyes
> >
> > C’est comme ça que beaucoup d’utilisateurs de Tor ont été démasqué d’ailleurs
> >
> > C’est la pire idée vraiment
>
> Pas besoin de vpn ni d'os à la con si tu es au McDo avec un PC jetable et grimé physiquement.
J’avais pas vu ayaaaa. T’es parti loin khey
C’est pas un peu louche le combo gants + bonnet + masque + laptop ahi ?
![]()
Imagine en été
![]()
Faut ce qu'il faut.
Pour l'été tu peux mettre un niqab. C'est moins louche en France.
Le 02 avril 2026 à 14:35:27 :
> Le 02 avril 2026 à 13:46:43 :
> Laptop acheté en cash avec masque/capuche/lunettes + tail OS + wifi qui n’est pas le tiens + mullvad vpn + paiement en Monero préalablement blanchi + Tor et tu es tranquille
Utiliser VPN > Tor, ça enlève tout l’intérêt du routage en onion, en confiant l’intégralité de ton trafic réseau à un fournisseur de VPN
D'accord je vois, faut trouver un wifi publique non bridé
oui c'est vrai que tu peux laisser de l'adn
pour la geoloc une fois que le pc est éteint, plus de localisation
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic