Le 28 mars 2026 à 18:07:07 :
Le 28 mars 2026 à 18:01:20 :
Quand j'étais au collège je partais régulièrement avec un pote, son père et ma mère en vacances à la mer, un jour alors qu'on était posés sur la plage en train de jouer à la DS un groupe de meufs est arrivé pour se foutre de ma gueule en me traitant de baleineEvidement mon pote était un pur 7/10 donc elles lui ont proposé de me laisser seul pour aller plus loin, ce qu'il a fait sans rechigner
J'ai appris le soir même qu'il s'était fait sucer par deux d'entre elles vidéo à l'appui et tu appeles ca un pote ? respecte toi un peu
C'était un "pote" de circonstance vu que nos parents étaient amis mais honnêtement j'aurais fait la même chose à sa place il est juste né avec une bonne génétique contrairement à moi
"Qu'est-ce que tu trouves beau chez moi ?" 
"Euh, tes chaussettes". )_.gif)
Le 28 mars 2026 à 19:40:54 :
"Qu'est-ce que tu trouves beau chez moi ?""Euh, tes chaussettes".

Le 28 mars 2026 à 19:41:21 :
Je lis vos histoires et je bénis mes parents
Je vous souhaite de vous venger sur la vie les kheys !
le mec qui m'a sorti de retiré mon "masque d'Halloween" est désormais un pillier de bar calvitié et sans emploi
puis qu'il fallait pas qu'elles oublient que je pourrais leur écraser la tête à coup de pieds jusqu'a ce que leur cerveau leur sorte par les oreilles _.gif)
Le 28 mars 2026 à 19:45:27 :
Le 28 mars 2026 à 19:41:21 :
Je lis vos histoires et je bénis mes parents
Je vous souhaite de vous venger sur la vie les kheys !le mec qui m'a sorti de retiré mon "masque d'Halloween" est désormais un pillier de bar calvitié et sans emploi
Mérité, ça me fait plaisir
C'est pas vraiment une anecdote de moche mais c'est la seule qui me vient en tête là comme ça.
En gros ya environ 3-4 ans j'étais assis à la terrasse d'un bar avec une fille avec qui je flirtais
A un moment, une fille vient s'asseoir à notre table. Je pensais que c'était une amie du groupe mais en fait pas du tout. C'était une nana qui était venue toute seule dans ce bar, elle s'est incrustée à notre table et nous a dit de la couvrir parce qu'un gars l'harcelait depuis un gros quart d'heure alors qu'elle voulait juste boire un verre chill.
Un peu après, le dit gars arrive et commence à faire un "massage" des épaules à la fille. On se regarde tous un peu médusé, la fille retire ses mains avec la sienne et il continue.
Du coup j'ai réagit. J'ai haussé la voix et j'ai balancé un "Ca va, on te dérange pas peut-être ?" au gars. Il me regarde tout étonné et me demande de répéter. Je rentre pas dans son jeu, je dis "Tu vois bien qu'elle n'est pas intéressée, pourquoi tu insistes ?".
Là les meufs autours de moi commencent à m'encenser
En mode "Allez Célestin!" 
Le gars m'a fixé et me dit "Je vais pas te le dire"
- "Dire quoi ?"
- "T'es super moche"
Il me balance ça alors que j'ai une nana qui est collée à moi avec sa main sur ma cuisse et d'autres filles prêtent à lui bouffer le nez, mais il me dit que je suis super moche 
J'ai gueulé un simple "Au moins j'ai pas le charisme d'une huitre et je sais voir quand une fille n'est pas intéressée, tocard va" 
Le mec s'est barré, une des meufs lui a balancé un "c'est ça rentre chez toi", on a continué la soirée et j'ai sauté la fille avec qui je sortais ce soir là plus tard dans la nuit, bien que je pense pas que la situation était pour quelque chose 
Le 28 mars 2026 à 19:57:04 :
C'est pas vraiment une anecdote de moche mais c'est la seule qui me vient en tête là comme ça.En gros ya environ 3-4 ans j'étais assis à la terrasse d'un bar avec une fille avec qui je flirtais
(c'était le début, on s'était juste embrassé mais pas encore ken) ainsi que des amies à elle, c'était plus ou moins le début de soirée genre 20h. Le bar était à peu prêt vide de mémoire à part nous et peut-être quelques autres personnes mais rien de fou (par rapport à d'habitude).A un moment, une fille vient s'asseoir à notre table. Je pensais que c'était une amie du groupe mais en fait pas du tout. C'était une nana qui était venue toute seule dans ce bar, elle s'est incrustée à notre table et nous a dit de la couvrir parce qu'un gars l'harcelait depuis un gros quart d'heure alors qu'elle voulait juste boire un verre chill.
Un peu après, le dit gars arrive et commence à faire un "massage" des épaules à la fille. On se regarde tous un peu médusé, la fille retire ses mains avec la sienne et il continue.
Du coup j'ai réagit. J'ai haussé la voix et j'ai balancé un "Ca va, on te dérange pas peut-être ?" au gars. Il me regarde tout étonné et me demande de répéter. Je rentre pas dans son jeu, je dis "Tu vois bien qu'elle n'est pas intéressée, pourquoi tu insistes ?".
Là les meufs autours de moi commencent à m'encenser
En mode "Allez Célestin!"
Le gars m'a fixé et me dit "Je vais pas te le dire"
(j'avoue là j'ai pas capté, pour moi c'était juste un mec trop c*n trop saoul) - "Dire quoi ?"
- "T'es super moche"
Il me balance ça alors que j'ai une nana qui est collée à moi avec sa main sur ma cuisse et d'autres filles prêtent à lui bouffer le nez, mais il me dit que je suis super moche
J'ai gueulé un simple "Au moins j'ai pas le charisme d'une huitre et je sais voir quand une fille n'est pas intéressée, tocard va"
Le mec s'est barré, une des meufs lui a balancé un "c'est ça rentre chez toi", on a continué la soirée et j'ai sauté la fille avec qui je sortais ce soir là plus tard dans la nuit, bien que je pense pas que la situation était pour quelque chose
putain 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic