Le prof de musique, gros hippie qui avait un barril gris comme pour le pétrole
la blonde qui redoublait plusieurs classes a proposé de m'y mettre dedans pour pas qu'on me voit
Groupe de pote, exclusivement masculin on faisait une partie de pétanque sur le terrain du gymnase
je demandais "pourquoi on invite pas des filles"
le renoi du groupe
"on en invite pas parce t'es moche !"
depuis j'ai perdu du poids, mis de meilleures lunettes
muscu et sport de combat
je complote ma vengeance
1,80m et bodycount à 4 à 28 ans
Moche + victime c'est chaud 
Je suis pareil 
Le 28 mars 2026 à 17:53:37 :
Moche + victime c'est chaudJe suis pareil
c'est pour ça qu'on est là en même temps
Le 28 mars 2026 à 17:58:44 :
En quatrième les filles ont fait un classement des mecs les plus beaux de la classe
Devinez j'étais quelle place...
top classement en partant de la fin ?
Quand j'étais au collège je partais régulièrement avec un pote, son père et ma mère en vacances à la mer, un jour alors qu'on était posés sur la plage en train de jouer à la DS un groupe de meufs est arrivé pour se foutre de ma gueule en me traitant de baleine _.gif)
Evidement mon pote était un pur 7/10 donc elles lui ont proposé de me laisser seul pour aller plus loin, ce qu'il a fait sans rechigner _.gif)
J'ai appris le soir même qu'il s'était fait sucer par deux d'entre elles vidéo à l'appui _.gif)
Le 28 mars 2026 à 18:02:04 :
passé de moche: une fois je reçu des retailles de crayon sur le crâne en avant de sortir dehors.
si tu etais sorti dedans ca serait pas arrivé
Le 28 mars 2026 à 18:01:57 :
moi une fois j'ai croisé l'op
et tu as tapé l'infarctus ou tu t'es jeté par la fenêtre ?
Le 28 mars 2026 à 18:01:20 :
Quand j'étais au collège je partais régulièrement avec un pote, son père et ma mère en vacances à la mer, un jour alors qu'on était posés sur la plage en train de jouer à la DS un groupe de meufs est arrivé pour se foutre de ma gueule en me traitant de baleineEvidement mon pote était un pur 7/10 donc elles lui ont proposé de me laisser seul pour aller plus loin, ce qu'il a fait sans rechigner
J'ai appris le soir même qu'il s'était fait sucer par deux d'entre elles vidéo à l'appui
Le 28 mars 2026 à 18:04:10 :
Quand j'étais au collège je partais régulièrement avec un pote, son père et ma mère en vacances à la mer, un jour alors qu'on était posés sur la plage en train de jouer à la DS un groupe de meufs est arrivé pour se foutre de ma gueule en me traitant de baleineEvidement mon pote était un pur 7/10 donc elles lui ont proposé de me laisser seul pour aller plus loin, ce qu'il a fait sans rechigner
J'ai appris le soir même qu'il s'était fait sucer par deux d'entre elles vidéo à l'appui
Le pire c'est qu'il m'a envoyé la vidéo juste après et j'ai passé mon adolescence à me branler dessus en m'imaginant être à sa place
et tu appeles ca un pote ? respecte toi un peu
Le 28 mars 2026 à 18:07:07 :
J'ai appris le soir même qu'il s'était fait sucer par deux d'entre elles vidéo à l'appui et tu appeles ca un pote ? respecte toi un peu
On aurait tous fait pareil si y a 4 meufs qui te prennent en otages et se moque de ton pote bizzare je fonce aussi hein.
J'ai la frustration qui a monter alors que c'est même pas mon histoire 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic