Topic de CbientotLaFin :

Comment se forcer à étudier?

Je up l'auteur pour pas qu'il bide :oui:
J'ai honte de moi.
Quand j'étais en primaire et en fin de collège, je faisais tous mes devoirs.
Maintenant j'ai regressé en mon moi de 5ème, je passe tout mon temps à lire des mangas, à dessiner, ou sur des forums/discord

Le 25 mars 2026 à 00:38:56 :
J'ai l'impression que tout ce que je fais en maths est inutile et sans application.

Le prof me rabaisse, mes amis aussi :mort:

C'est peut être un facteur aggravant dans ton cas
Mais l'op le cerveau ne fonctionne pas vraiment à l'inné , plus tu l'habitue à faire quelque chose plus c'est facile ensuite ,c'est pareil avec le fait de travailler / réviser les cours , donc pour que ce soit de plus en plus facile il faut t'y mettre , commence par 25 minutes obligatoires de révision dans une ou 2 matières puis augmente petit à petit
Mais garde le dessin à côté si tu aimes ça c'est important

Le 25 mars 2026 à 00:49:48 :
Je up l'auteur pour pas qu'il bide :oui:

merci :hap:

sinon comment trouver des vrais amis?
j'en avais y a un an mais ils se sont moqués de ma taille donc j'ai arrêté de leir parler.
Mes discussions avec mes "amis" du lycée se limitent à des banalités: notes,cours,jeux vidéos lambda
On a très peu de choses en commun
Est-ce que y a moyen de se procurer de la ritaline facilement sans ordonnance juste pour essayer?

Le 25 mars 2026 à 00:56:16 :
Est-ce que y a moyen de se procurer de la ritaline facilement sans ordonnance juste pour essayer?

Non c'est hyper contrôlé, même quand t'as une ordonnance les pharmacies se méfient.

Données du topic

Auteur
CbientotLaFin
Date de création
25 mars 2026 à 00:27:09
Nb. messages archivés
30
Nb. messages JVC
29
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !