Le 20 mars 2026 à 23:27:13 :
Quelle est donc cette extraordinaire chose que nous apellons réalité ? Avons nous oublié que nous ne savons toujours pas, nous qui pouvons expliquer mathématiquement l histoire de l Univers depuis l Instant de Planck, nous ne savons toujours pas au juste comment subitement de la matière inanimée est apparue la Vie?
C’est ca c’est l’instant de planck la clé, allez creuse ça va venir
Le 20 mars 2026 à 23:30:32 :
Quelle est donc cette extraordinaire chose que nous apellons réalité ? Avons nous oublié que nous ne savons toujours pas, nous qui pouvons expliquer mathématiquement l histoire de l Univers depuis l Instant de Planck, nous ne savons toujours pas au juste comment subitement de la matière inanimée est apparue la Vie?C’est ca c’est l’instant de planck la clé, allez creuse ça va venir
Je creuse cette voie depuis 20 ans le pyj. Ton dieu reste une ineptie, malgré tout ce que je viens de dire.
Le 20 mars 2026 à 23:32:03 :
Le 20 mars 2026 à 23:30:32 :
Quelle est donc cette extraordinaire chose que nous apellons réalité ? Avons nous oublié que nous ne savons toujours pas, nous qui pouvons expliquer mathématiquement l histoire de l Univers depuis l Instant de Planck, nous ne savons toujours pas au juste comment subitement de la matière inanimée est apparue la Vie?C’est ca c’est l’instant de planck la clé, allez creuse ça va venir
Je creuse cette voie depuis 20 ans le pyj. Ton dieu reste une ineptie, malgré tout ce que je viens de dire.
Mon dieu ??? Je sais pas de quoi tu parles mais ca m’étonnes pas de la part d’un bas du front qui se pense génial
Le 20 mars 2026 à 23:30:45 :
Notre esprit est Créateur. Et notre esprit est intrinsèquement Destructeur
Créateur de soi et d entité nouvelles. Destructeur de soi et d'entités perçues comme différentes
Le 20 mars 2026 à 23:34:00 :
Arrête la drogue l'op, c'est pas bon pour la santé
Pas fumé un joint depuis plus de deux ans et toi?
J'ai un esprit ouvert et curieux c est tout
Le 20 mars 2026 à 23:34:18 :
L’holobionte entendu de l’unité des êtres et non êtres matériels et immatériels, ensemble ils résonnent communément dans une diffusion méthanée. C’est la primordiale explosion d’énergie thermique.
L’antifission electrothermique remet en question la primordiale explosion, relis tes sources
Le 20 mars 2026 à 23:35:26 :
Tu tournes à quoi ?
J ai 40 ans.
Je suis beau et intelligent
J ai une vie bien remplie derrière moi
Je tourne au sport, de la bonne bière belge de temps en temps, de la bonne bouffe (jamais de féculents), prendre soin de sa famille et de soi, et baiser des teens régulièrement
Le 20 mars 2026 à 23:35:03 :
Le 20 mars 2026 à 23:34:00 :
Arrête la drogue l'op, c'est pas bon pour la santéPas fumé un joint depuis plus de deux ans et toi?
J'ai un esprit ouvert et curieux c est tout
C'est très intelligible et intéressant ce qu'il dit c'est de la METAPHYSIQUE c'est marqué dans le titre c'est juste que vous n'êtes pas câblés pour appréhender ces notions complexes, voilà tout, allez passer la tondeuse BZ votre magalax et payer vos factures le système ne vous en demandera pas plus à vous
Le 20 mars 2026 à 23:37:58 :
Le 20 mars 2026 à 23:34:18 :
L’holobionte entendu de l’unité des êtres et non êtres matériels et immatériels, ensemble ils résonnent communément dans une diffusion méthanée. C’est la primordiale explosion d’énergie thermique.L’antifission electrothermique remet en question la primordiale explosion, relis tes sources
Je pense que tu n’as pas compris le sens analytique profond de mon propos diffus
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic