Le 20 mars 2026 à 15:47:47 :
[b]GigaChadMickey[/b] a écrit :Le 20 mars 2026 à 15:45:23 SandwichOPoulet a écrit :
Le 20 mars 2026 à 15:44:25 :
En acteurs/actrices français(e)s, quel décès va sincerement vous marquer ?![]()
Même un peu après, il était super en napoléon dans les téléfilms.
C'est plus tard vers les années 2010 qu'il a commencé à se figer dans le même rôle du vieux bourgeois aigri qui devient ensuite généreux et accueillant envers insérez la minorité ethnique, politique ou religieuse de votre choix 
Pareil pour Didier Bourdon.
Le 20 mars 2026 à 15:44:12 plisskin4 a écrit :
Le 20 mars 2026 à 15:42:37 :
Le 20 mars 2026 à 15:40:58 :
Le 20 mars 2026 à 15:39:44 :
Dans les 10 à 20 prochaines années, ça va être l'hécatombe malheureusement... East Wood, Harrison Ford, Stallone, Schwarzy, Willis, Jackson, Freeman, Oldman, Glover, C.Lloyd, Chan, et j'en passe.Putain
Personne ne remplacera ces noms, chaque génération qui passe est plus stupide que la précédente
Not ready pour le monde de demain qui sera sans âme et dégénéré sur tous les plans
Les acteurs aujourd'hui : Chalamet, Pattinson, Zendaya, Tom Holland
Il peut se permettre de soulever plus de meuf que tout le forum réuni

Le 20 mars 2026 à 15:48:52 [BelgianRace] a écrit :
Le 20 mars 2026 à 15:46:53 :
Dans les 10 à 20 prochaines années, ça va être l'hécatombe malheureusement... East Wood, Harrison Ford, Stallone, Schwarzy, Willis, Jackson, Freeman, Oldman, Glover, C.Lloyd, Chan, et j'en passe.Putain
Personne ne remplacera ces noms, chaque génération qui passe est plus stupide que la précédente
Not ready pour le monde de demain qui sera sans âme et dégénéré sur tous les plans
Pour le cinéma ça va être terrible, maintenant on adapte les scénarios à la culture du doomscrolling parce qu'apparemment les gens ne suivent plus vraiment les films, ils sont sur leur téléphone en même temps.
Tout devient médiocre : les jeux vidéo, le cinéma, les séries, les personnalités, etc.
D'ici quelques années tout se fera via les écrans et l'IA
Société de golems sans âme, mais au moins on a vaincu le wokisme
Je reste convaincu que ça fonctionne par cycle, que d'ici 10-20 ans de nouveaux génies et talents apparaîtrons et se distinguerons de la chiasse cinématographique ambiante 
Le 20 mars 2026 à 15:51:29 :
Bon niveau acting il était quand même bien eclatax ! Son rôle avec Bruce Lee qui lui arrache les poils du torse
Les scènes de castagne dans Walker c'était tellement burlesque que ça en devenait attachant ))_.gif)
Le 20 mars 2026 à 15:48:52 [BelgianRace] a écrit :
Le 20 mars 2026 à 15:46:53 :
Pour le cinéma ça va être terrible, maintenant on adapte les scénarios à la culture du doomscrolling parce qu'apparemment les gens ne suivent plus vraiment les films, ils sont sur leur téléphone en même temps.
Tout devient médiocre : les jeux vidéo, le cinéma, les séries, les personnalités, etc.
D'ici quelques années tout se fera via les écrans et l'IA
Société de golems sans âme, mais au moins on a vaincu le wokisme
osef je vais plus au cinéma, je suis abonné à aucune plateforme, je m'en fiche de ce qu'il sort aujourd'hui
[15:51:29] <RIPetitAnge06>
Bon niveau acting il était quand même bien eclatax ! Son rôle avec Bruce Lee qui lui arrache les poils du torse
Pour ça qu'il n'a pas eu de succès a Hollywood 

Le 20 mars 2026 à 15:51:29 :
C’est pas faux

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic