Le 20 mars 2026 à 15:43:44 Jean-Luc_M26 a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=SkZr21WFEP8![]()
Le 20 mars 2026 à 15:46:18 RogueOne a écrit :
c'est l'age de eastwood non ?
Non
Le 20 mars 2026 à 15:39:44 :
Dans les 10 à 20 prochaines années, ça va être l'hécatombe malheureusement... East Wood, Harrison Ford, Stallone, Schwarzy, Willis, Jackson, Freeman, Oldman, Glover, C.Lloyd, Chan, De Niro, Pacino et j'en passe...Putain
Edit : Déjà que de notre côté on a perdu pas mal de doubleurs ces dernières années, la voix de Willis, Stallone, Schwarzy, De Niro/Mel Gibson, Tommy Lee Jones, Freeman...
M'nefin on peut se consoler en nous rappelle que la relève est là avec Chalamé, Bella ramsey...
Le 20 mars 2026 à 15:40:58 :
Dans les 10 à 20 prochaines années, ça va être l'hécatombe malheureusement... East Wood, Harrison Ford, Stallone, Schwarzy, Willis, Jackson, Freeman, Oldman, Glover, C.Lloyd, Chan, et j'en passe.Putain
Personne ne remplacera ces noms, chaque génération qui passe est plus stupide que la précédente
Not ready pour le monde de demain qui sera sans âme et dégénéré sur tous les plans
Pour le cinéma ça va être terrible, maintenant on adapte les scénarios à la culture du doomscrolling parce qu'apparemment les gens ne suivent plus vraiment les films, ils sont sur leur téléphone en même temps. 

Le 20 mars 2026 à 15:44:12 :
Le 20 mars 2026 à 15:42:37 :
Le 20 mars 2026 à 15:40:58 :
Dans les 10 à 20 prochaines années, ça va être l'hécatombe malheureusement... East Wood, Harrison Ford, Stallone, Schwarzy, Willis, Jackson, Freeman, Oldman, Glover, C.Lloyd, Chan, et j'en passe.Putain
Personne ne remplacera ces noms, chaque génération qui passe est plus stupide que la précédente
Not ready pour le monde de demain qui sera sans âme et dégénéré sur tous les plans
Les acteurs aujourd'hui : Chalamet, Pattinson, Zendaya, Tom Holland
il y a eu Henry Cavill en viril mais moi je l'ai toujours trouvé trop lisse, il a pas de style spécial comme les Stallone, Schwarzy, Van damme, etc, ils avaient tous leur folie, un Henry Cavill c'est juste un grand baraqué assez lisse 
Le 20 mars 2026 à 15:46:27 :
Le 20 mars 2026 à 15:44:25 GigaChadMickey a écrit :
En acteurs/actrices français(e)s, quel décès va sincerement vous marquer ?![]()
Rien, ça surprend parce que ce sont des visages familiers mais pas au point de pleurer. Faudra déjà qu'on s'occupe de nos vies que celles des célébrités qui ont déjà eu dix
Line Renaud à la rigueur.
C’est impossible 
Je refuse d’y croire . C’est la mort qui perd face à Chuck , pas l’inverse
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic