Le 10 mars 2026 à 03:19:17 :
Le 10 mars 2026 à 03:13:33 :
Tout ce que je peux dire que c'est 95% de mesprofsenseignant étaient des sales chiens qui m'ont pas aider dans ma vieMention spéciale a celui qui s'est moqué de moi quand je lui ai dit que je voulais faire de l'informatique
Ou bien celui qui m'a failli m'arraché une oreille tellement il a tiré fort cet enculé
Fecaile de se prendre aux enfants
Alors qu'en école d'ingénieurs avec des docteurs, maître de conférences, directeur de recherche ou autre professeur des universités, là c'était tout autre chose
Ha oui effectivement parcours pas glorieux t'es tombé sur les pires raclures de France...
Pourquoi il s'est moqué ? Je vois deux solution qui dans tous les cas sont pas des justification de son attitude (les gosses se moque déjà entre eux on est pas la pour rajouter une couche encore plus impactante). 1 : C'est un prof de math et pour lui mauvais en math = bye bye l'info (cf l'info c'est des algo blablabla). 2. C'était un boomer qui ne savait pas que c'était un truc porteur.
Wtf c'est impossible que tu ai été dans le publique vu ce que tu me décris t'étais à Bétharam ou bien ?
Après c'est normal les profs dans le supp sont face à des adultes qui ont choisi leur orientation finale et ils peuvent totalement se consacrer à leur matière avec le plus haut niveau possible sans trop de didactisation ou de "police" donc c'est très différent.
C'était juste un boomer sui croyait que l'informatique c'était un hobby
C'est un école privée catholique donc plus ou moins bethzram
des fils de pu*es frustrés briseurs de rêve pour la grande majorité et j'espère qu'ils se feront remplacés par l'IA rapidement MAIS il y a une minorité parmi eux qui sont honorables et qui ont une vraie volonté de transmettre du savoirLe 10 mars 2026 à 03:45:51 :
Franchement à une époque j'aurais adoré être prof d'arts en lycée mais j'ai eu le temps d'y réfléchir et en voyant l'intelligence des élèves a qui tu dois apprendre un domaine j'ai décidé de passer mon tour et j'ai la flemme de passer les concours![]()
Les concours doivent pas être simple il doit y avoir un gros gros nombre de candidats pour pas beaucoup de postes !
CAD l'intelligence des élèves ?
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic