Le 03 avril 2026 à 00:00:48 :
Le 02 avril 2026 à 23:59:29 :
Le 02 avril 2026 à 23:57:31 :
bah deja trouve un temps pleinkestufou dans un mi temps
qu'est-ce ta contre le temps partiel ? je supporte pas les heures qui défilent en slow-motion, autant les divisés par 2 et voir un peux plus le soleil.
Pareil, depuis que j'ai goûté au temps partiel j'ai plus du tout envie de refaire le trimard à temps plein. C'est un truc de fou comment on a plus envie de sortir de sa zone de confort quand on s'est habitués au temps partiel.
tfacon y'a un niveau d'aliénation qui entraine une demande de sédatif d'un nouveau genre pour supporter, donc le fric que tu te fais en plus en temps plein passe dans la sale bouffe, l'alcool et les achats compulsifs pour oublier, en tout cas jsuis fichu comme ça perso.
J'ai 28 ans et je suis bien seul oui.
J'ai 5-6 potes mais on se voit pas souvent, la moitié font leur vie et l'autre moitié c'est plus occasionnel de mon côté car sinon mon budget explose et je ne veux pas être ce pote à qui on paie tout ou à payer plus tard une tournée...
Je vois une fois toutes les deux semaines la famille, mais personne me comprend et ne me ressemble... Quand j'essaie d'expliquer mes tracas, soit ils me disent des évidences que je me suis déjà dit soit j'ai l'impression qu'ils ne me prennent pas au sérieux...
Pas de boulot... Pas le permis...
J'ai eu par 2 occasions un boulot, l'un comme fonctionnaire statutaire à terme du stage d'un an mais j'ai abandonné car ça me filait la nausée dans le chemin pour y aller. L'autre, j'ai fait le con en me sabotant comme à mon habitude.
Toujours puceau évidemment, et pas plus de 60 balles sur le mois que je peux dépenser en sorties sinon je suis en négatif. Le CPAS (RSA belge) me permet juste de subvenir à mes besoins essentiels (ce qui est logique en même temps).
Mais j'ai un vélo... Enfin... Un VTT à l'agonie.
Le 03 avril 2026 à 00:01:41 :
pareil que toi sauf que j'ai meme pas les 22k
Le 03 avril 2026 à 00:14:27 :
Pourquoi tu déménage pas ?
Je déménage comment avec un temps partiel ?
Le 03 avril 2026 à 00:11:45 :
J'ai 28 ans et je suis bien seul oui.J'ai 5-6 potes mais on se voit pas souvent, la moitié font leur vie et l'autre moitié c'est plus occasionnel de mon côté car sinon mon budget explose et je ne veux pas être ce pote à qui on paie tout ou à payer plus tard une tournée...
Je vois une fois toutes les deux semaines la famille, mais personne me comprend et ne me ressemble... Quand j'essaie d'expliquer mes tracas, soit ils me disent des évidences que je me suis déjà dit soit j'ai l'impression qu'ils ne me prennent pas au sérieux...
J'ai eu par 2 occasions un boulot, l'un comme fonctionnaire statutaire à terme du stage d'un an mais j'ai abandonné car ça me filait la nausée dans le chemin pour y aller. L'autre, j'ai fait le con en me sabotant comme à mon habitude.Toujours puceau évidemment, et pas plus de 60 balles sur le mois que je peux dépenser en sorties sinon je suis en négatif. Le CPAS (RSA belge) me permet juste de subvenir à mes besoins essentiels (ce qui est logique en même temps).
Force à toi khey, force à tous les kheys dans la même situation... J'ai l'impression qu'on est pas aussi rares qu'on ne le pense à être dans une situation aussi chaotique.
Le 03 avril 2026 à 00:11:45 :
J'ai 28 ans et je suis bien seul oui.J'ai 5-6 potes mais on se voit pas souvent, la moitié font leur vie et l'autre moitié c'est plus occasionnel de mon côté car sinon mon budget explose et je ne veux pas être ce pote à qui on paie tout ou à payer plus tard une tournée...
J'ai eu par 2 occasions un boulot, l'un comme fonctionnaire statutaire à terme du stage d'un an mais j'ai abandonné car ça me filait la nausée dans le chemin pour y aller. L'autre, j'ai fait le con en me sabotant comme à mon habitude.Toujours puceau évidemment, et pas plus de 60 balles sur le mois que je peux dépenser en sorties sinon je suis en négatif. Le CPAS (RSA belge) me permet juste de subvenir à mes besoins essentiels (ce qui est logique en même temps).
Tu ne peux pas retourner chez tes parents pour garder un peu d'argent tous les mois ?
Le 03 avril 2026 à 00:14:57 :
J'ai d'autres problèmes plus personnels évidemment mais clairement ça ne tourne pas rond. Mon psyché est en pleine dissonance, je descend de plus en plus vers la déliquescence de mon âme.
j'ai un peux la même existence que toi, jme suis rendu compte dernièrement que j'étais obsédé par le regard des autres, jme fais des films dans ma tête depuis l'enfance ou je revis des souvenirs en me comportant autrement que ce que j'ai fais en réalité.
Le 03 avril 2026 à 00:17:51 :
Moi aussi jai plus d amis plus de copine juste mes parents . J'ai 30 ans je vis chez eu et jai un taf qui paye bien par contre
Et nous dire lequel ça te ferait si mal que ça ?
c est bien un temps partiel, vu que tu travailles tu n es pas embété avec un suivi à la con
c est quoi ton travail?
Le 02 avril 2026 à 23:50:46 :
C’est finito pour toi. Il te reste à changer totalement de vie, arrêter de travailler et chercher des amis.
Le 03 avril 2026 à 00:19:23 :
Le 03 avril 2026 à 00:17:51 :
Moi aussi jai plus d amis plus de copine juste mes parents . J'ai 30 ans je vis chez eu et jai un taf qui paye bien par contreEt nous dire lequel ça te ferait si mal que ça ?
Je suis frontalier je travaille en Allemagne je gagne 2k7 net a la chaîne en industrie
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic