go thailande avec tes 22k et travestis toi pour gagner du fric
bon courage mec
Le 02 avril 2026 à 23:53:18 :
Le 02 avril 2026 à 23:52:50 :
31 ans, pas d’amis, pas de famille, dort dans sa bagnole, pas de boulotMaintenant relativise l’op
J'ai honte de me plaindre en voyant ta situation encore pire que la mienne... Force bordel.
Il y a toujours pire dans la vie, même dans mon cas, il y a des gens sous les bombes, en fauteuil etc… faut se dire ça… force à toi aussi

Le 02 avril 2026 à 23:55:13 :
Le 02 avril 2026 à 23:53:18 :
Le 02 avril 2026 à 23:52:50 :
31 ans, pas d’amis, pas de famille, dort dans sa bagnole, pas de boulotMaintenant relativise l’op
J'ai honte de me plaindre en voyant ta situation encore pire que la mienne... Force bordel.
Il y a toujours pire dans la vie, même dans mon cas, il y a des gens sous les bombes, en fauteuil etc… faut se dire ça… force à toi aussi
Merci beaucoup, j'apprécie ta sagesse...
Le 02 avril 2026 à 23:55:14 :
Le mec a un taf et de l'argent et se plaint
12h par semaine je travaille au smic horaire 
Ecoute pas ceux qui de disent de go expat
Tu seras encore plus seul et malheureux à l'etranger
Le 02 avril 2026 à 23:56:34 :
Ecoute pas ceux qui de disent de go expatTu seras encore plus seul et malheureux à l'etranger
On est d'accord, c'est complètement débile, ils sont complètement formatés avec leur "go expat" c'est un truc de fou, comme si c'était la solution à tous les problèmes 
bah deja trouve un temps plein
kestufou dans un mi temps
Le 02 avril 2026 à 23:57:31 :
bah deja trouve un temps pleinkestufou dans un mi temps
Y'a rien comme boulot à la campagne où je suis, y'a zéro boulot, même des boulots de merde y'a pas.
qu'est-ce ta contre le temps partiel ? je supporte pas les heures qui défilent en slow-motion, autant les divisés par 2 et voir un peux plus le soleil.
Le 02 avril 2026 à 23:59:29 :
qu'est-ce ta contre le temps partiel ? je supporte pas les heures qui défilent en slow-motion, autant les divisés par 2 et voir un peux plus le soleil.
Pareil, depuis que j'ai goûté au temps partiel j'ai plus du tout envie de refaire le trimard à temps plein. C'est un truc de fou comment on a plus envie de sortir de sa zone de confort quand on s'est habitués au temps partiel.
Le 03 avril 2026 à 00:00:08 :
25 Ans chez ma mère, chômage bientôt RSA 10K sur le compte pucix timide mais déjà reçu des nudes et pas moche, je vais sûrement dans la même direction que toi
Elle est gentille ta mère au moins ?
Le 03 avril 2026 à 00:01:01 :
Le 03 avril 2026 à 00:00:08 :
25 Ans chez ma mère, chômage bientôt RSA 10K sur le compte pucix timide mais déjà reçu des nudes et pas moche, je vais sûrement dans la même direction que toiElle est gentille ta mère au moins ?
oui, elle ne me met aucune pression. Après, je paye les courses donc elle s'en fout
après perso, je ne compte pas quitter le foyer familial si je n'ai pas de meuf, ce n'est pas rentable de vivre seul de toute façon et je récupérerais les biens de mes parents car ils sont propriétaires 
Le 02 avril 2026 à 23:55:47 :
Change de pays simplement. Ce n'est pas de l'humour.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic