:rore: :rure:TELLEMENT ENORME FINANCIEREMENT qu'ils ont chialé pour dire qu'ils prenaient les deals de skins
:rore: :rure:
Allez tais toi l'abruti
Le 19 mars 2026 à 19:19:13 :
tu pars du postulat que croissant a une manne financière supérieure
stp sois insultant quand tu peux te le permettre, je connais mieux le modèle économique que toi de cs
Voila, là on a la preuve que ton QI est très faible.
Ma question :
Avec tout le pognon qu'ils ont ramassé fin 2025 / début 2026, pourquoi Croissant Strike n'achète pas les droits de tous les tournois ?
C'est insupportable les streams de la team à KRL, les mecs sont full malaise 
Ta réponse:
largement mieux KRL
sinon pour te répondre, ils ramassent pas autant que KRL, ils ont le même sponsor qui finance les droits et ont moins de revenus et plus de talents
Je n'ai absolument pas cherché à les comparer, c'est toi qui t'es aventuré là dedans.
"je connais mieux le modèle économique que toi de cs"
ok mais ... sur quels arguments ? t'es qui dans l'esport ? t'es personne mon gars, pourquoi s'inventer une vie ?
Le 19 mars 2026 à 19:23:09 :
Le 19 mars 2026 à 19:19:13 :
tu pars du postulat que croissant a une manne financière supérieure
stp sois insultant quand tu peux te le permettre, je connais mieux le modèle économique que toi de cs
Voila, là on a la preuve que ton QI est très faible.
Ma question :
Avec tout le pognon qu'ils ont ramassé fin 2025 / début 2026, pourquoi Croissant Strike n'achète pas les droits de tous les tournois ?
C'est insupportable les streams de la team à KRL, les mecs sont full malaiseTa réponse:
largement mieux KRL
sinon pour te répondre, ils ramassent pas autant que KRL, ils ont le même sponsor qui finance les droits et ont moins de revenus et plus de talentsJe n'ai absolument pas cherché à les comparer, c'est toi qui t'es aventuré là dedans.
"je connais mieux le modèle économique que toi de cs"
ok mais ... sur quels arguments ? t'es qui dans l'esport ? t'es personne mon gars, pourquoi s'inventer une vie ?
Sauf que tout est faux ce que tu dis
j'admets que le "largement" est un raccourci, la diffusion ne rapporte pas grand chose sauf qu'elle permet à KRL de péréniser sa marque qui lui permet déjà.... de gagner énormément
pour le sujet de la qualité du stream fr, c'est assez inégal oui, c'est mieux en plateau chez croissant et en lan chez krl
Le 19 mars 2026 à 19:20:49 :
croire que croissant a plus d'argent que KRL:rore: :rure:
Personne n'a déclaré cela, encore une fois. J'ai juste parlé de leur grosse rentrée d'argent fin 2025 pour rappel 
Le 19 mars 2026 à 19:21:36 :
TELLEMENT ENORME FINANCIEREMENT qu'ils ont chialé pour dire qu'ils prenaient les deals de skins:rore: :rure:
Allez tais toi l'abruti
Le 19 mars 2026 à 19:24:43 :
Le 19 mars 2026 à 19:20:49 :
croire que croissant a plus d'argent que KRL:rore: :rure:
Personne n'a déclaré cela, encore une fois. J'ai juste parlé de leur grosse rentrée d'argent fin 2025 pour rappel
Le 19 mars 2026 à 19:21:36 :
TELLEMENT ENORME FINANCIEREMENT qu'ils ont chialé pour dire qu'ils prenaient les deals de skins:rore: :rure:
Allez tais toi l'abruti
ah d'accord donc s'ils sont si biens financièrement pourquoi ils auraient pris un truc auxquels ils n'adhèrent pas ? sois logique stp
Le 19 mars 2026 à 19:24:30 :
Sauf que tout est faux ce que tu dis
Mais moi j'ai RIEN dit, j'ai juste donné les pages des stats Twitch, et demandé pourquoi CroissantStrike n'a pas acheté tous les droits avec l'argent qu'ils ont pris fin 2025. Je te jure tu t'invente un débat tout seul dans ta tête mec, c'est pas normal d'avoir le cerveau fondu comme ça 
Le 19 mars 2026 à 19:26:57 :
Le 19 mars 2026 à 19:24:30 :
Sauf que tout est faux ce que tu disMais moi j'ai RIEN dit, j'ai juste donné les pages des stats Twitch, et demandé pourquoi CroissantStrike n'a pas acheté tous les droits avec l'argent qu'ils ont pris fin 2025. Je te jure tu t'invente un débat tout seul dans ta tête mec, c'est pas normal d'avoir le cerveau fondu comme ça
mais le coût des diffusions absorbent les revenus générés sauf que KRL ne vit pas de la diffusion
je me cite "ils ramassent pas autant que krl" fin comment je devrais avoir à justifier ça?
on compare KRL = diffusion + son propre contenu vs croissant = only diffusion
fin bref
Le 19 mars 2026 à 20:16:27 :
Les deux chouineuse qui ce batte pour leur streamer fr preferer, car elle pipe rien a l'anglais la ca va ?![]()
Bof le stream inter depuis la fin de Maniac et Sadokist, ça a perdu sa superbe.
Par contre, j'aime autant Croissant que Krl mais le stream fr est vraiment inégal, des fois c'est super, des fois c'est médiocre au possible. En général, le plateau est mieux chez croissant et en LAN préférence pour Krl mais pas toujours.
J'avais fait un pavé pour ma réponse, je dirais juste que la diffusion en france n'a qu'un seul facteur c'est Wina et Wina finance les deux donc impossible que Croissant puisse raser Krl si Wina ne se désengage pas.
Si le modèle économique de la diffusion fR stricte vous intéresse, la personne qui maitrise le mieux reste cnd
https://youtu.be/rk5GDLC2QBc?si=4k4eEYLgn_BxQjum (lien posté sur le topic du précédent tournoi)
je précise "stricte" car KRL n'est pas qu'un diffuseur. Croissant a certes d'autres contenus que la diffusion de matchs mais c'est faible par rapport à son contenu global.
D'ailleurs j'ai remarqué hier que Wina organisait des LANs (me semble en Espagne où l'esport peut se parier?)
Je me demande s'ils ont pas commencé à financer le contenu français parce qu'ils pensent que l'esport sera bientôt possible d'être joué en France, ça ne serait pas étonnant mais pas si sur
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic