Le 19 mars 2026 à 15:03:10 YoMonGars14 a écrit :
https://x.com/Dexerto/status/2034594937094676942?s=20ayaaaaaaaaaaa putain les thais plaisent pas avec l'esport
attends mais si je comprends bien la photo le mec s'est trap pour jouer à la place de sa meuf en se faisant passer pour une meuf de l'équipe
https://x.com/Team__Spirit/status/2034602192087183831?s=20
Ayaa donk content pour le downfall du woo
Le 19 mars 2026 à 15:53:20 :
Le 19 mars 2026 à 15:03:10 YoMonGars14 a écrit :
https://x.com/Dexerto/status/2034594937094676942?s=20ayaaaaaaaaaaa putain les thais plaisent pas avec l'esport
attends mais si je comprends bien la photo le mec s'est trap pour jouer à la place de sa meuf en se faisant passer pour une meuf de l'équipe
![]()
je crois c'est un jeu mobile et il jouait à sa place en étant dans le public
Le 19 mars 2026 à 16:04:18 :
Finito les wallbangs abuse sur le site B d'ancient, dans les murs en bois.![]()
bah là ça va encore vu que de toute façon (enfin perso) je mets toujours tout le chargeur dans ce genre de spot donc ça change rien
mais je sens quand même que je vais être complètement perdu, et j'ai pas l'impression que c'est le genre d'update à laquelle on peut s'habituer en 2j comme toutes celles d'avant
Le 19 mars 2026 à 16:08:23 :
Ce qui me gène sur le spamming c'est qu'on ne pourra plus spammer de manière random et que certains patterns seront reconnus pour profiter d'un timing, bonne ou mauvais nouvelle selon l'appréciation de chacun
bah ouais y'en a en c'est quand même pour qui c'est presque un move référence de savoir quand et où spray en connaissant les timings appris au fil des années 
Le 19 mars 2026 à 16:11:47 :
Le 19 mars 2026 à 16:08:23 :
Ce qui me gène sur le spamming c'est qu'on ne pourra plus spammer de manière random et que certains patterns seront reconnus pour profiter d'un timing, bonne ou mauvais nouvelle selon l'appréciation de chacunbah ouais y'en a en c'est quand même pour qui c'est presque un move référence de savoir quand et où spray en connaissant les timings appris au fil des années
je parlais par rapport au nombre de balls, tu vides jamais trop ton chargeur quand tu le fais sur des zones passives pour éviter de te faire surprendre sur une smoke quoi, genre tu vas pas envoyer 10, 8, 15 balles en évitant d'avoir un pattern trop reconnaissable par l'ennemi pour lui donner un timing et push au moment du reload
Disons que sans avoir testé, j'ai l'impression que ça donne trop un avantage aux situations d'avantage numérique alors qu'elles sont prépondérantes pour changer la dynamique d'un match
Mais bon je fabule, j'attends de jouer un peu et de voir si le monde compétitif définit un réel changement sur la meta même si j'ai la conviction que ça a littéralement tué l'USP
Le 19 mars 2026 à 16:29:48 noknokkk a écrit :
Ca va rendre le jeu plus tactique et ça va empêcher les gens de spam partout sans prendre en compte le coup que ça représente, c'est tout bénéf![]()
Il faut une update pour pouvoir garder les chargeurs usagés par contre.
Si il me reste 10 balles dans un chargeur d'ak, je veux pouvoir le garder, au cas où, plutôt que de devoir le jeter par terre.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic