La seule porte de sortie de Adriana c'est quand elle s'était barré chez sa mère saison 2
Elle aurait jamais du accepter le cadeau de christopher et l'envoyer chier
Bordel, vous m'avez donné envie de revisionner la série (j'ai regardé juste une seule fois y a quelques années).
C'est rare que je regarde des films et séries mais, j'avoue, Les Sopranos c'était une claque pour moi. C'est ma série préférée.
Le 20 mars 2026 à 22:10:37 :
Le 20 mars 2026 à 22:09:54 :
Le 20 mars 2026 à 22:08:59 :
Le 20 mars 2026 à 22:07:48 :
Gloria Trillo elle a le physique et le mentalIl faut juste la soigner comme il faut avec un bon psychiatre et pas cette fraude de melfi
la boss en italie avait le mental et le physique
![]()
Mais bon la mysoginie des américains![]()
elle fait du vaudou avec ses ongles cette sorcière
Elle s'est mariée au bon homme, il ne lui appartient
Le 20 mars 2026 à 22:12:52 :
Le 20 mars 2026 à 22:11:22 :
Moi mon rêve c'est d'avoir une girlfriend comme Meadow![]()
Y a pas longtemps j'ai entendu une meuf justifier le fait d'être une p*te par le fait qu'elle était en dépression et sous médication, ça m'a fait penser à Vito quand il voit Tony incognito dans le centre commercial alors qu'il est en cavale
Le 20 mars 2026 à 22:10:45 :
Le 20 mars 2026 à 21:46:27 :
Non, elle est morte parce ce qu'elle était conne elle à moucharder avec le FBI pendant 1 an au lieu de dire la vérité à Christopher le jour-même ou elle s'était faite approcher.![]()
Elle serait morte le jour même
Christopher aurait fait sa salope et il aurait go moucharder à Tony
Elle n'aurait rien eu, les feds n'avaient absolument rien puisqu'elle n'était au courant de rien
Le 20 mars 2026 à 22:14:11 :
Le 20 mars 2026 à 22:10:45 :
Le 20 mars 2026 à 21:46:27 :
Non, elle est morte parce ce qu'elle était conne elle à moucharder avec le FBI pendant 1 an au lieu de dire la vérité à Christopher le jour-même ou elle s'était faite approcher.![]()
Elle serait morte le jour même
Christopher aurait fait sa salope et il aurait go moucharder à Tony
Elle n'aurait rien eu, les feds n'avaient absolument rien puisqu'elle n'était au courant de rien
Tu sous estimes la capacité de Chris à divulguer un secret
Cf la scène où il a dit à Paulie qu'il a buté le polak comme un mome de 5 ans

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic