T'oublie de préciser qu'elle aussi est une junkie (sa mère est alcoolique comme la mère de Chris, ils ont ça dans le sang).
Quant à la fidélité, elle était à deux doigts de baiser avec Tony si il n'y avait pas eu ce chat sur la route _.gif)
Chris avait raison, cette conne n'était même pas foutue de faire quelques mois en prison et a préféré collaborer avec le FBI (qui se sont bien servis d'elle ces enfoirés)
Le 20 mars 2026 à 21:56:31 :
T'oublie de préciser qu'elle aussi est une junkie (sa mère est alcoolique comme la mère de Chris, ils ont ça dans le sang).Quant à la fidélité, elle était à deux doigts de baiser avec Tony si il n'y avait pas eu ce chat sur ça route
Chris avait raison, cette conne n'était même pas foutue de faire quelques mois en prison et a préféré collaborer avec le FBI (qui se sont bien servis d'elle ces enfoirés)
![]()
Elle a quand meme soutenu son gars quand il est parti en desintox
Alors qu'il l'a battait
Le 20 mars 2026 à 21:58:52 :
T'oublie de préciser qu'elle aussi est une junkie (sa mère est alcoolique comme la mère de Chris, ils ont ça dans le sang).Quant à la fidélité, elle était à deux doigts de baiser avec Tony si il n'y avait pas eu ce chat sur ça route
![]()
![]()
Alors qu'il l'a battait![]()
Elle le soutenait parce qu'il lui payait ses fringues de luxe et sa coke, le fait que ça soit un meurtrier psychopathe qui la cogne était secondaire, elle s'est fait avoir par son matérialisme
Comme Chris quand il veut partir mais qu'il voit la famille de plouc à station service et réalise que la drogue à laquelle il est le plus accro c'est l'argent qu'offre cette vie
Elle aurait du écouter sa mère mais il a suffit d'une bague en diamant pour qu'elle oublie tout
Je la préférais dans la saison 1, elle était moins conne et soutenait Chris dans ses ambitions de devenir scénariste
Le 20 mars 2026 à 22:04:41 :
![]()
![]()
Elle le soutenait parce qu'il lui payait ses fringues de luxe et sa coke, le fait que ça soit un meurtrier psychopathe qui la cogne était secondaire, elle s'est fait avoir par son matérialisme
![]()
Comme Chris quand il veut partir mais qu'il voit la famille de plouc à station service et réalise que la drogue à laquelle il est le plus accro c'est l'argent qu'offre cette vie
![]()
Elle aurait du écouter sa mère mais il a suffit d'une bague en diamant pour qu'elle oublie tout
![]()
Je la préférais dans la saison 1, elle était moins conne et soutenait Chris dans ses ambitions de devenir scénariste
![]()
Oui elle est matérialiste mais je soutiens qu'elle l'aimait vraiment
Le 20 mars 2026 à 21:39:17 :
Elle est affreuse avec ses ongles de Satan
La meilleure femme de toutes façons c'est Gloria Trillo
toutes les scènes érotiques où elle apparait avant la scène du steak volant sont bien réalisés sans être malaisant
Gloria Trillo elle a le physique et le mental
Il faut juste la soigner comme il faut avec un bon psychiatre et pas cette fraude de melfi
l'hébreu qui s'est occupé de carmella il lui aurait dit ses 4 vérités elle aurait jamais approché de Tony
Le 20 mars 2026 à 22:05:45 :
Le 20 mars 2026 à 22:04:41 :
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Oui elle est matérialiste mais je soutiens qu'elle l'aimait vraiment
![]()
La redpill de la série (et de la vie en général) c'est qu'elle ne l'aimait pas, elle aimait le lifestyle qu'il lui procurait
C'est d'ailleurs pareil pour Carmela, Gabrielle, Rosalie et quasiment toutes les femmes de ces mafieux
La seule qui sort peut être du lot c'est Karen, mais on ne la voit pas assez, en tout cas Bobby ne l'avait jamais trompé et a été effondré quand elle est morte, elle semblait différente mais je peux me tromper aussi
Le 20 mars 2026 à 22:07:48 :
Gloria Trillo elle a le physique et le mentalIl faut juste la soigner comme il faut avec un bon psychiatre et pas cette fraude de melfi
l'hébreu qui s'est occupé de carmella il lui aurait dit ses 4 vérités elle aurait jamais approché de Tony
Trouble de la personnalité bipolaire, c'est quasiment impossible à soigner (j'en ai connu IRL)
Le 20 mars 2026 à 22:08:59 :
Gloria Trillo elle a le physique et le mentalIl faut juste la soigner comme il faut avec un bon psychiatre et pas cette fraude de melfi
la boss en italie avait le mental et le physique
![]()
Mais bon la mysoginie des américains![]()
elle fait du vaudou avec ses ongles cette sorcière
Le 20 mars 2026 à 22:09:54 :
Le 20 mars 2026 à 22:08:59 :
la boss en italie avait le mental et le physique
![]()
Mais bon la mysoginie des américains![]()
elle fait du vaudou avec ses ongles cette sorcière
Ouais, pareil, ça m'a fait un peu de peine aussi pour elle.
En +, j'aime bien Silvio. C'est mon 3e perso préféré de la série après Christopher et Tony.
Le 20 mars 2026 à 21:46:27 :
Non, elle est morte parce ce qu'elle était conne elle à moucharder avec le FBI pendant 1 an au lieu de dire la vérité à Christopher le jour-même ou elle s'était faite approcher.![]()
Elle serait morte le jour même
Christopher aurait fait sa salope et il aurait go moucharder à Tony
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic