Le 04 mars 2026 à 03:37:37 :
Peau ultra fragile
Aucune passion je joue car j'ai rien d'autre a faire
Je rougis pour tout et rien genre mes joues sont écarlates
Jamais date quelqu'un
Aucun cardio ( je suis brisée quand je monte mes sacs de courses )
Paupière gauche tombante
Aucune tchatche
Pas de seins
Aucun charisme je suis toujours le npc du groupe qui spam " Oui " " Ok " et qui suit bêtement
Pas de permis
Dispositif visuel car j'ai 0.5 a l'oeil gauche et 4 a l'oeil droit
Aucun goût vestimentaire aucun flow rien
Je me coiffe quasiment jamais je mets juste un chouchou ou queue de cheval avec les cheveux tirés en arrière
Ni snap ni tiktok ni aucun rs du genre, j'utilise juste instagram avec un compte bidon avec l'avatar que j'ai sur jvc + 9 bots abo, pas tinder non plus
habite dans un village de 800 âmes + aucun cercle social
fort accent toulousain
j'ai un pied plus grand que l'autre je chausse du 37 et du 38
Aucun force
Consomme des produits laitiers fromagés avec mon café alors que je suis 100% du sud
Aucun mental
En plus de l'acné j'ai toujours des boutons a cause du stress ( souvent sur la jawline ou sur le front )
J'ai des tocs comme j'ai aucun contrôle sur ma vie je passe plusieurs fois la lingette de manière inconsciente sur les surfaces, je l'ai jamais loin c'est comme un doudou
J'aime pas sortir pour sortir, a chaque fois que je bouge c'est obligatoirement pour un truc utile, rdv pôle emploi, courses, prendre quelque chose qui m'est indispensable
9 de karma sur jvcmon cv
Collaboratrice macdonald
![]()
Intérim déguisée de force en lutin pendant les fêtes de noël du 11 décembre au 4 janvier au stand de crêpes éphémère dans un auchan![]()
3 mois en interim dans une usine de fabrication de couettes![]()
J'ai bandé
Le 04 mars 2026 à 04:46:12 :
Le 04 mars 2026 à 04:41:58 :
Le 04 mars 2026 à 04:39:24 :
L'op qui évite scrupuleusement mon message pour ne répondre qu'aux simps
Classiquey'a 0 simps ici j'ai même pas eu un seul mp hein, c'est juste que ton message est malaisant kheyou et puis tu as pas a savoir ce genre de choses c'est privé que ce soit 0 ou 300
.
J'ai rien contre discuter avec toiPourquoi tu me parles de 0 ou 300 j'ai jamais parlé de bodycount
Je t'ai juste dit que plutôt que de venir chouiner ici tu avais les moyens de changer ce qui ne va pas dans ton physique si ca c'est être malaisant alors tout ce qui ne va pas dans ton sens est malaisant
Ahi dsl pour la balle perdue je pensais que tu étais le first.
Mon physique ça va hein, c'est plus dans ma tête le problème )_.gif)
C'est juste des micro-détails comme tout le monde a , juste je boucle dessus.
Le 04 mars 2026 à 04:49:00 :
Tellement brisé que tu te fais passer pour une meuf sur un forum de Pulco à 4 du matin
Les kheys comme toi sont l'unes des plus grandes bénédictions du forum pour les meufs hein, c'est grâce a des kheys comme toi qui sont incapables d'envisager la présence d'un individu d'un autre sexe sur ce forum que celui-ci est un mini paradis, un refuge pour nous. 
Dans le meilleur des cas les kheys imaginent qu'on est soit des traps a collants, soit des tarax, ça permet a des gens comme moi d'être en sécurité et en paix ici.
Au moins j'ai le plaisir d'échanger naturellement et sainement avec d'autres personnes plutôt que des échanges pré-construits qui reposent que sur le fait de finir au lit ou de date ( les dm etc )
Je te remercie sincèrement khey ataraxie et félicité sur ta personne, tu es une bénédiction
( Je le pense vraiment hein.
)
Le 04 mars 2026 à 05:03:07 :
Tellement brisé que tu te fais passer pour une meuf sur un forum de Pulco à 4 du matinLes kheys comme toi sont l'unes des plus grandes bénédictions du forum pour les meufs hein, c'est grâce a des kheys comme toi qui sont incapables d'envisager la présence d'un individu d'un autre sexe sur ce forum que celui-ci est un mini paradis, un refuge pour nous.
Dans le meilleur des cas les kheys imaginent qu'on est soit des traps a collants, soit des tarax, ça permet a des gens comme moi d'être en sécurité et en paix ici.![]()
Au moins j'ai le plaisir d'échanger naturellement et sainement avec d'autres personnes plutôt que des échanges pré-construits qui reposent que sur le fait de finir au lit ou de date ( les dm etc )![]()
Je te remercie sincèrement khey ataraxie et félicité sur ta personne, tu es une bénédiction![]()
![]()
)
Je sais très bien qu'il y a des meufs sur ce forum et elles ne sont pas si difficiles à reconnaître (surtout dans leur façon d'écrire, leurs intérêts et leur comportement sur le forum) mais toi ça se voit tout de suite que tu es un mec.
Le 04 mars 2026 à 05:10:15 :
Le 04 mars 2026 à 05:03:07 :
Tellement brisé que tu te fais passer pour une meuf sur un forum de Pulco à 4 du matinLes kheys comme toi sont l'unes des plus grandes bénédictions du forum pour les meufs hein, c'est grâce a des kheys comme toi qui sont incapables d'envisager la présence d'un individu d'un autre sexe sur ce forum que celui-ci est un mini paradis, un refuge pour nous.
Dans le meilleur des cas les kheys imaginent qu'on est soit des traps a collants, soit des tarax, ça permet a des gens comme moi d'être en sécurité et en paix ici.![]()
Au moins j'ai le plaisir d'échanger naturellement et sainement avec d'autres personnes plutôt que des échanges pré-construits qui reposent que sur le fait de finir au lit ou de date ( les dm etc )![]()
Je te remercie sincèrement khey ataraxie et félicité sur ta personne, tu es une bénédiction![]()
![]()
)
Je sais très bien qu'il y a des meufs sur ce forum et elles ne sont pas si difficiles à reconnaître (surtout dans leur façon d'écrire, leurs intérêts et leur comportement sur le forum) mais toi ça se voit tout de suite que tu es un mec.
C'est un beau compliment que tu me fais là
Tu pourrais décrire ce qui te fais croire que je suis un khey a gros zizi stp, ça m'intéresse vraiment, si tu as le temps ou l'envie j'aimerais bien avoir des détails par curiosité
.
Bref en gros t’es passive et tu te plains de l’être.
La question à se poser c’est pourquoi tu l’es, de quand ça date, et en quoi c’est incompatible avec la possibilité d’avoir des potes puisque t’en as eues dans le passé.
C’est un manque de curiosité, d’imagination ? Comment on peut ne s’intéresser à rien ? (en excluant le cas de la dépression)
(je feed)
Le 04 mars 2026 à 05:28:39 :
Bref en gros t’es passive et tu te plains de l’être.La question à se poser c’est pourquoi tu l’es, de quand ça date, et en quoi c’est incompatible avec la possibilité d’avoir des potes puisque t’en as eues dans le passé.
C’est un manque de curiosité, d’imagination ? Comment on peut ne s’intéresser à rien ? (en excluant le cas de la dépression)
(je feed)
Je suis pas en " dépression " ahi j'aime bien ma vie, c'est juste que j'ai envie de rien foutre car justement je suis bien comme ça. 
Le 04 mars 2026 à 05:30:39 gardoisetarax a écrit :
Bref en gros t’es passive et tu te plains de l’être.La question à se poser c’est pourquoi tu l’es, de quand ça date, et en quoi c’est incompatible avec la possibilité d’avoir des potes puisque t’en as eues dans le passé.
(je feed)
Je suis pas en " dépression " ahi j'aime bien ma vie, c'est juste que j'ai envie de rien foutre car justement je suis bien comme ça.
Le 04 mars 2026 à 05:31:25 :
Le 04 mars 2026 à 05:30:39 gardoisetarax a écrit :
(je feed)
Sur le papier je suis brisée quand tu évalues a la vie d'une personne normale et golémisé, j'ai jamais dit que j'éprouvais ce sentiment pour moi même. 
Le 04 mars 2026 à 04:51:01 :
Classiquey'a 0 simps ici j'ai même pas eu un seul mp hein, c'est juste que ton message est malaisant kheyou et puis tu as pas a savoir ce genre de choses c'est privé que ce soit 0 ou 300
.
J'ai rien contre discuter avec toiPourquoi tu me parles de 0 ou 300 j'ai jamais parlé de bodycount
Je t'ai juste dit que plutôt que de venir chouiner ici tu avais les moyens de changer ce qui ne va pas dans ton physique si ca c'est être malaisant alors tout ce qui ne va pas dans ton sens est malaisantAhi dsl pour la balle perdue je pensais que tu étais le first.
![]()
Mon physique ça va hein, c'est plus dans ma tête le problème
C'est juste des micro-détails comme tout le monde a , juste je boucle dessus.
"Mon physique ça va hein"
Peau ultra fragile
Paupière gauche tombante
Pas de seins
Je me coiffe quasiment jamais je mets juste un chouchou ou queue de cheval avec les cheveux tirés en arrière
En plus de l'acné j'ai toujours des boutons a cause du stress ( souvent sur la jawline ou sur le front )
Putain mais fait un effort pour tes fakes Titouan

Le 04 mars 2026 à 05:33:14 :
Le 04 mars 2026 à 04:51:01 :
.
Je t'ai juste dit que plutôt que de venir chouiner ici tu avais les moyens de changer ce qui ne va pas dans ton physique si ca c'est être malaisant alors tout ce qui ne va pas dans ton sens est malaisantAhi dsl pour la balle perdue je pensais que tu étais le first.
![]()
Mon physique ça va hein, c'est plus dans ma tête le problème
C'est juste des micro-détails comme tout le monde a , juste je boucle dessus."Mon physique ça va hein"
Peau ultra fragile
Paupière gauche tombante
Pas de seins
En plus de l'acné j'ai toujours des boutons a cause du stress ( souvent sur la jawline ou sur le front )Putain mais fait un effort pour tes fakes Titouan
Ce sont des micro-défauts personne n'est parfait
Le 04 mars 2026 à 05:33:27 :
A 19-20 ans tout le monde baise, bouge, ils sont tous dans les études ou font un début de carrière, n'ont qu'une envie c'est de partir ailleurs, full énergie, moi j'ai juste envie de rester comme ça et que ma vie change jamais.
Tu ne penses pas être autiste ?

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic