Peau ultra fragile
Aucune passion je joue car j'ai rien d'autre a faire
Je rougis pour tout et rien genre mes joues sont écarlates
Jamais date quelqu'un
Aucun cardio ( je suis brisée quand je monte mes sacs de courses )
Paupière gauche tombante
Aucune tchatche
Pas de seins
Aucun charisme je suis toujours le npc du groupe qui spam " Oui " " Ok " et qui suit bêtement
Pas de permis
Dispositif visuel car j'ai 0.5 a l'oeil gauche et 4 a l'oeil droit
Aucun goût vestimentaire aucun flow rien
Je me coiffe quasiment jamais je mets juste un chouchou ou queue de cheval avec les cheveux tirés en arrière
Ni snap ni tiktok ni aucun rs du genre, j'utilise juste instagram avec un compte bidon avec l'avatar que j'ai sur jvc + 9 bots abo, pas tinder non plus
habite dans un village de 800 âmes + aucun cercle social
fort accent toulousain
j'ai un pied plus grand que l'autre je chausse du 37 et du 38
Aucun force
Consomme des produits laitiers fromagés avec mon café alors que je suis 100% du sud
Aucun mental
En plus de l'acné j'ai toujours des boutons a cause du stress ( souvent sur la jawline ou sur le front )
J'ai des tocs comme j'ai aucun contrôle sur ma vie je passe plusieurs fois la lingette de manière inconsciente sur les surfaces, je l'ai jamais loin c'est comme un doudou
J'aime pas sortir pour sortir, a chaque fois que je bouge c'est obligatoirement pour un truc utile, rdv pôle emploi, courses, prendre quelque chose qui m'est indispensable
9 de karma sur jvc
mon cv _.gif)
Collaboratrice macdonald
Intérim déguisée de force en lutin pendant les fêtes de noël du 11 décembre au 4 janvier au stand de crêpes éphémère dans un auchan
3 mois en interim dans une usine de fabrication de couettes
Ouin ouin
Ton bodycount _.gif)
Le 04 mars 2026 à 03:40:35 :
Ok mais t'as un vélo ?
solex que j'ai acquis auprès de mes voisins hollandais qui sous-louent leur résidence secondaire en bnb l'été
le même que celui-ci : https://youtu.be/55nNiMKFWnQ?si=NAo8HU3cchmHsJ_6&t=118
imagine avoir 20 ans et se déplacer en solex en France en 2026
Le 04 mars 2026 à 03:41:39 :
Ok mais t'as un vélo ?solex que j'ai acquis auprès de mes voisins hollandais qui sous-louent leur résidence secondaire en bnb l'été
J'ai explosé en t'imaginant aller taffer au McDo avec ça
Bref selon la règle si t'as un vélo alors t'es pas vraiment une zéro tout
t'es dégourdie
t'as qu'à faire des squats et prendre soin de ta peau
Le 04 mars 2026 à 03:43:20 :
Ok mais t'as un vélo ?solex que j'ai acquis auprès de mes voisins hollandais qui sous-louent leur résidence secondaire en bnb l'été
Bref selon la règle si t'as un vélo alors t'es pas vraiment une zéro tout
j'avais 13 14 ans pendant le covid en fait j'ai eu aucune vie j'ai même pas connu le vrai monde et je suis bouclax ici depuis je lis en postant pas mais le forum ma éduquée un peu comme rome avec la louve je suis une enfant du forum c'est tout et le forum va disparaître
Le 04 mars 2026 à 03:47:34 :
Tu as des amis avec qui tu peux sortir ou faire des activités ? Je sais que t'as dit que t'aimais pas ça mais t'as bien une pote casanière comme toi avec qui passer quelques soirées pour te détendre ?
oui 2 mais elles vont partir a toulouse faire des études
j'ai plus rien
Le 04 mars 2026 à 03:39:40 :
Ouin ouinTon bodycount
La question qui tue
Les vraies 0 toute là dessus c'est rare.
Le 04 mars 2026 à 03:47:52 :
Bref selon la règle si t'as un vélo alors t'es pas vraiment une zéro toutj'avais 13 14 ans pendant le covid en fait j'ai eu aucune vie j'ai même pas connu le vrai monde et je suis bouclax ici depuis je lis en postant pas mais le forum ma éduquée un peu comme rome avec la louve je suis une enfant du forum c'est tout et le forum va disparaître
La génération covid je vous plains, c'est clair que grandir dans des conditions pareilles ça aide pas à voir l'avenir sereinement 
Mais tout n'est pas perdu pour autant. T'as plein de ressources, la preuve t'as déjà réussi à taffer même si ça t'a pas plu t'as eu ce courage. Y'a pas un domaine en particulier que tu apprécies et qui pourrait devenir une activité régulière pour toi ?
Le 04 mars 2026 à 03:51:56 :
Bref selon la règle si t'as un vélo alors t'es pas vraiment une zéro toutj'avais 13 14 ans pendant le covid en fait j'ai eu aucune vie j'ai même pas connu le vrai monde et je suis bouclax ici depuis je lis en postant pas mais le forum ma éduquée un peu comme rome avec la louve je suis une enfant du forum c'est tout et le forum va disparaître
La génération covid je vous plains, c'est clair que grandir dans des conditions pareilles ça aide pas à voir l'avenir sereinement
Mais tout n'est pas perdu pour autant. T'as plein de ressources, la preuve t'as déjà réussi à taffer même si ça t'a pas plu t'as eu ce courage. Y'a pas un domaine en particulier que tu apprécies et qui pourrait devenir une activité régulière pour toi ?
Elle est dégourdie, ça ira, qu'elle prenne soin de son physique et tout roulera
Les études pourraient aider
Le 04 mars 2026 à 03:53:28 :
> Le 04 mars 2026 à 03:40:35 :
> Ok mais t'as un vélo ?
solex que j'ai acquis auprès de mes voisins hollandais qui sous-louent leur résidence secondaire en bnb l'été
Mais tout n'est pas perdu pour autant. T'as plein de ressources, la preuve t'as déjà réussi à taffer même si ça t'a pas plu t'as eu ce courage. Y'a pas un domaine en particulier que tu apprécies et qui pourrait devenir une activité régulière pour toi ?Elle est dégourdie, ça ira, qu'elle prenne soin de son physique et tout roulera
Les études pourraient aider
Pourquoi pas reprendre un cursus qui lui plaît oui ! Sans se presser. C'est justement quand on arrête de s'inquiéter de l'avenir qu'on parvient à apprécier le moment présent
J'ai une amie qui a repris des études de langues à 28 ans après des années de galère bah elle vit sa meilleure vie là
Le 04 mars 2026 à 03:56:04 :
Le 04 mars 2026 à 03:53:28 :
> Le 04 mars 2026 à 03:41:39 :
> > Le 04 mars 2026 à 03:40:35 :
> > Ok mais t'as un vélo ?
>
> solex que j'ai acquis auprès de mes voisins hollandais qui sous-louent leur résidence secondaire en bnb l'été
>
> le même que celui-ci : https://youtu.be/55nNiMKFWnQ?si=NAo8HU3cchmHsJ_6&t=118
>
> imagine avoir 20 ans et se déplacer en solex en France en 2026
Mais tout n'est pas perdu pour autant. T'as plein de ressources, la preuve t'as déjà réussi à taffer même si ça t'a pas plu t'as eu ce courage. Y'a pas un domaine en particulier que tu apprécies et qui pourrait devenir une activité régulière pour toi ?Elle est dégourdie, ça ira, qu'elle prenne soin de son physique et tout roulera
Les études pourraient aiderPourquoi pas reprendre un cursus qui lui plaît oui ! Sans se presser. C'est justement quand on arrête de s'inquiéter de l'avenir qu'on parvient à apprécier le moment présent
J'ai une amie qui a repris des études de langues à 28 ans après des années de galère bah elle vit sa meilleure vie là
Oui avoir un profil un peu trop forumesque mais avoir à 20 ans déjà eu pas mal d'xp pro, c'est différent. Elle est capable, faut pas qu'elle s'endorme même si elle a bcp de marge
Après c'est également une très belle chose de se remettre en question 20 ans en ayant déjà prouvé des choses
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic