Topic de pink_flamingooo :

Situation difficile besoin de conseils

Supprimé

essaye de la faire arreter quand meme si tu veux un enfant en bonne santé et remplace par un truc naturel si possible

mais bon je te souhaite bien du courage

comment c'est arrivé ? vous avez pas pris vos précautions alors que vous saviez qu'elle prenait ça ?

les problèmes de grand vrmt, faut go 25-35 la

Le 17 mars 2026 à 01:16:56 :

Le 17 mars 2026 à 01:14:33 :

Le 17 mars 2026 à 01:12:17 :

Le 17 mars 2026 à 01:07:18 :

Le 17 mars 2026 à 01:04:48 :
T'as oublié d'expliquer la situation difficile l'auteur.

Dans mon premier message :rire:
Rien de difficile pour toi ?

De mon point de vue, non.

Le taf? Osef, c'est pas la dernière fois que ça t'arrivera + il y a de grande chances que ton client comprenne que c'est une casse couille.

Les antidépresseurs? Si les médecins on dit pas de soucis avec une grossesse y'a donc pas de problème.

Ta copine en prends depuis longtemps et t'aime pas? Ok là je peux voir le problème mais c'est pas une montagne, trouve une solution pour l'accompagner vers une sortie de médocs, sans brusquer car c'est une meuf donc elle risque de te le reprocher si t'es trop insistant. Essaie de trouver un moyen de lui faire oublier ses médocs. La elle est sûrement en mode automatique,elle les prends par habitude certainement.

Bon courage pour l'ensemble mais en fait pas une montagne, puis avoir un enfant c'est génial.

Mais à quel moment des produits comme des anti-dépresseurs passent durant la grossesse ? Même des conneries comme des anticoagulant comme l'aspirine c'est contre indiqué bordel de merde :rire:

Il ya différents types d'antidépresseurs, son médecin a dit pas de soucis. Bon je te l'accorde l'op devrait prendre au minimum l'avis d'un autre médecin.

oui le vaccin était aussi safe and effective

meme les dolipranes ça peut etre dangereux !

Le 17 mars 2026 à 01:11:05 :

Le 17 mars 2026 à 01:01:24 :

Le 17 mars 2026 à 00:59:16 :
C'est la vie qui te met à l'épreuve
Assume tes conneries de boulot et essaye de t'arranger au mieux avec l'employeur et la cliente, vois ce que tu peux faire comme geste commercial ou gautre
Assume ton enfant et ta copine, hésite pas à penser au mariage, et arrête d'essayer de contrôler sa santé mentale

Ou alors n'assume rien khey, après tout c'est ta vie pas la mienne

Cest a dire assume ?

Pour le taf 0 connerie de ma part, uniquement une différence dans la compréhension des besoins, rien de grave.

Pour l'enfant, il me semble qu'il vaut mieux avoir un enfant dans de bonnes conditions et surtout sans médoc ? Plutôt que faire naître un enfant qui pourra potentiellement avoir des complications

Zéro connerie mais apparemment elle te pourrit chez ton employeur, sans doute une fantaisie de sa part
Mieux vaut avoir un enfant dans de bonnes conditions et pourtant elle est enceinte, par magie peut-être

Oui t'as l'air d'être quelqu'un de sérieux en qui je devrais pouvoir avoir confiance

Ayaa mais tu mas l'air d'être un bon bargeot toi non ?
Tas un avis éclairé sans connaître la situation en gros ? Pour t'expliquer je lui ai proposé une solution qu'elle avait acceptée au début puis finalement changement d'avis plus intéressé. Je lui ai dit pas de soucis mais elle a quand meme fait un mail pour se plaindre que c'était pas ce qu'elle voulait blabla :)

Pour tomber enceinte, je t'explique que oui malheureusement meme quand tu prend des précautions cela peut quand même arriver. En espérant que tu sois moins aigri a l'avenir

Le 17 mars 2026 à 01:25:36 :
essaye de la faire arreter quand meme si tu veux un enfant en bonne santé et remplace par un truc naturel si possible

mais bon je te souhaite bien du courage

comment c'est arrivé ? vous avez pas pris vos précautions alors que vous saviez qu'elle prenait ça ?

Et ouais, on a fait attention mais pas assez apparemment :)
Cest surtout que je m'attendais pas a sa réaction honnêtement j'aurai jamais pensé quelle aurait voulu le garder dans ces conditions

Le 17 mars 2026 à 01:23:15 RamonPerez35 a écrit :

Le 17 mars 2026 à 01:19:39 RamonPerez35 a écrit :
Elle prend quoi l'autre? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488210376-sinok-2.png

C'est de la sertraline le Zoloft, donc non elle doit arreter

J'ai plus confiance dans le vidal que dans ton toubib louche mon clé

Le 17 mars 2026 à 01:17:48 :
Pour ton histoire du travail je m'inquièterais pas trop. C'est pas une faute grave et si ton employeur est pas bête il comprendra que t'as eu affaire à une casse couilles. Expliques le lui calmement, prépares ton discours.

Pour ta meuf ... je dirais que l'arrêt de l'antidépresseur pourrait lui causer plus de tord (à elle et à sa grossesse) que de continuer à le prendre. Si les médecins lui ont dit que ça posait pas de soucis alors fais leur confiance. Soutiens là dans ses soucis, te savoir contre elle pourrait lui être nuisible.

Prenez l'avis d'un autre médecin si ça peut vous rassurez, ou alors posez la question à Chatgpt avec le nom du médicament c'est sûrement encore plus fiable.

Oui tu as sûrement raison mais en frelance je suis beaucoup plus impacte par ca. En salarie j'en avais rien a branler :)

Ouais, écoute moi honnêtement c'est un non de base mais le vrai probleme c'est j'espère quelle va pas en souffrir si elle avorte :snif:

Ta cliente est si insatisfaite qu'elle se plaint à ton boss
Ta compagne veut garder son gosse et toi tu la pousses à avorter

Et avec ça il faudrait que je comprenne quoi

Y'a que des naïfs pour te soutenir
Cette affaire est bien malheureuse

Le 17 mars 2026 à 01:41:28 :

Le 17 mars 2026 à 01:41:28 :

Ok le génie. Apres la vie c'est pas blanc ou noir y'a plein de situations compliquées. Mais bon vu ta réponse ca en dit plus sur ta situation que la mienne.

Données du topic

Auteur
pink_flamingooo
Date de création
17 mars 2026 à 00:56:40
Date de suppression
17 mars 2026 à 02:00:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
49
Nb. messages JVC
49
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !