Salut les kheys,
J'écris ce topic car situation exceptionellement compliqué ce soir.
En 1er le moins grave, une cliente envoie un mail ou elle se plaint de la prestation (je suis consultant freelance) auprès de mon employeur (qui représente 60% de mon ca. Mais vraiment a charge de pute, alors que je lui avais proposé des changement dans l'accompagnement par mail juste avant... Le mail évidement avec l'employeur en copie. Donc je ne sais pas les répercussions possibles.
Et deuxième bien plus grave, je suis en couple depuis 2 et demi, ca se passe tres bien et ma copine vient d'apprendre quelle est enceinte. Ou est le probleme me direz vous ? Et bien ma copine prend des antidépresseurs depuis 6mois suite a un gros choc/anxiete. Je suis honnêtement contre la prise de médocs sur le long terme. Mais j'espérais quelle le prendrait comme une béquille temporaire le temps de se retablir
Sauf la que la, elle ne peut pas arreter dun coup (et n'est meme paq sur de vouloir arrêter) Et donc pour moi, impossible d'avoir un enfant dans ces conditions. Sauf que pour elle, elle s'est renseignée, cet antidépresseur ne poserait pas réellement de problèmes, donc pas de soucis... Et selon elle un avortement la détruirait complètement...
Me voilà dans une situation très difficile, moi qui etait ravi de ma situation il y a peu pourtant _.gif)
Je voulais savoir si d'autres kheys ont ete dans une situation similaire et si oui comment vous avez réagi ?
C'est la vie qui te met à l'épreuve
Assume tes conneries de boulot et essaye de t'arranger au mieux avec l'employeur et la cliente, vois ce que tu peux faire comme geste commercial ou gautre
Assume ton enfant et ta copine, hésite pas à penser au mariage, et arrête d'essayer de contrôler sa santé mentale
Ou alors n'assume rien khey, après tout c'est ta vie pas la mienne
Le 17 mars 2026 à 00:59:16 :
C'est la vie qui te met à l'épreuve
Assume tes conneries de boulot et essaye de t'arranger au mieux avec l'employeur et la cliente, vois ce que tu peux faire comme geste commercial ou gautre
Assume ton enfant et ta copine, hésite pas à penser au mariage, et arrête d'essayer de contrôler sa santé mentaleOu alors n'assume rien khey, après tout c'est ta vie pas la mienne
Cest a dire assume ?
Pour le taf 0 connerie de ma part, uniquement une différence dans la compréhension des besoins, rien de grave.
Pour l'enfant, il me semble qu'il vaut mieux avoir un enfant dans de bonnes conditions et surtout sans médoc ? Plutôt que faire naître un enfant qui pourra potentiellement avoir des complications
Courage pour la free-lance
Quel est le problème qu’elle prenne des anti depresseurs exactement ?
Le 17 mars 2026 à 01:01:03 :
Wow, effectivement compliqué
Je t'envois de la force khey, mais je ne sais vraiment pas comment je réagirai...
Vous avez la situation pour l'accueillir ?
Oui de base on gagne tres bien tous les 2
Sauf que moi je suis en independant depuis 2 ans et suis pas encore ultra solide sur mes appuis.
Du coup un mail comme ca, ca ne m'aide pas a me sentir serein _.gif)
Le 17 mars 2026 à 01:02:51 :
Le fœtus qui crée déjà un compte JVC
Ayaaa tu mas fait rire khey
J'ai pas compris le problème pour le gamin, la vie c'est pas un JV khey tu peux pas passer 200h à opti tous les paramètres en gardant le doigt sur F5.
Les choses arrivent, tu fais au mieux avec et t'en fais pas ça se passera très bien. Comme dit mon VDD demandez l'avis du médecin si ça peut aider.
Félicitations au passage 
Le 17 mars 2026 à 01:01:47 :
Courage pour la free-lanceQuel est le problème qu’elle prenne des anti depresseurs exactement ?
Bah le probleme cest que pour moi deja je suis contre sur le temps long. L'idée cest de réussir a trouver des solutions sans médocs mais surtout le risque de prendre ca pendant la grossesse. Même si y'a des tests je ne suis pas du tout serein
Le 17 mars 2026 à 01:04:31 :
Courage pour la free-lanceQuel est le problème qu’elle prenne des anti depresseurs exactement ?
Bah le probleme cest que pour moi deja je suis contre sur le temps long. L'idée cest de réussir a trouver des solutions sans médocs mais surtout le risque de prendre ca pendant la grossesse. Même si y'a des tests je ne suis pas du tout serein
C’est quoi le nom du médicament si c’est pas indiscret ?
Le 17 mars 2026 à 01:04:25 :
Faire un gosse avec une meuf qui prend des antidépresseurs, t'en as d'autres des plans pour foncer droit dans le mur comme ça mon quai ?![]()
Ce n'était pas désiré mon clé j'espère que tu las bien saisi d'où mon problème et mes questions _.gif)
Cependant ma meuf est tres agréable au quotidien et sympa donc le pot blême est uniquement grossesse et médocs bien évidemment.
Le 17 mars 2026 à 01:04:48 :
T'as oublié d'expliquer la situation difficile l'auteur.
Dans mon premier message 
Rien de difficile pour toi ? Un gros problème de taf en 1 potentiellement risque pour moi.
En 2 le vrai probleme ma copine souhaite garder l'enfant dans des conditions qui ne me vont pas du tout
Le 17 mars 2026 à 01:05:57 :
Le 17 mars 2026 à 01:04:31 :
C’est quoi le nom du médicament si c’est pas indiscret ?
Zoloft apparemment, je fais des recherches dessus du coup _.gif)
C'est rien une meuf qui prend des anti-dépresseurs en pleine grossesse 
Petit régime à base de viande rouge, café+whisky et une petite clope au petit dej', le gamin va naitre dans de bonnes conditions
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic