Le 14 mars 2026 à 17:48:41 :
négocie des prestations en nature de la part de la dite copine, genre des petites branlette, sous vetement sale ou de les regarder![]()
Non je déconne, t'es juste un crevard qui pue le seum, toi aussi tu peux ramener une meuf, ton colloc ne va pas de demander de payer plus, arrête de te faire un cinéma
on parle pas d'un coup d'un soir + tu te doutes que je ferai pas le topic si j'avais une meuf
Le 14 mars 2026 à 17:49:40 Laverited[] a écrit :
Les charges sont fixe ou non ?
Le 14 mars 2026 à 17:49:40 Laverited[] a écrit :
Les charges sont fixe ou non ?
Si c'est pas le cas, faut que la meuf mette 8 centimes dans une boite lorsqu'elle prend sa douche ?
Ce forum de déglingué, la colloc n'est pas fait pour vous

Le 14 mars 2026 à 17:50:25 conconcoonetcon a écrit :
Le 14 mars 2026 à 17:48:41 :
négocie des prestations en nature de la part de la dite copine, genre des petites branlette, sous vetement sale ou de les regarder![]()
Non je déconne, t'es juste un crevard qui pue le seum, toi aussi tu peux ramener une meuf, ton colloc ne va pas de demander de payer plus, arrête de te faire un cinémaon parle pas d'un coup d'un soir + tu te doutes que je ferai pas le topic si j'avais une meuf
![]()
On est d'accord, le problème n'est pas le partage des charges mais bien de ta frustration sexuelle.
J'avoue que c'est chiant de voir les autres heureux et de les entendre baiser
Le 14 mars 2026 à 17:48:38 :
Le 14 mars 2026 à 17:45:34 :
elle ne devrait même pas être là plus d'une fois par semaine 24h d'affilé, et encore c'est trop, après si vraiment ne sont pas souvent là en vrai ça peut être une meilleur situation que s'il était tout seulon est d'accord mais dans le bail je vois pas de mention que c'est inetrdit d'être en couple
![]()
et même si c'était le cas je vais voir un avocat et je demande des dommages et intérêts ? c'est pas juste le proprio qui peut se retourner contre le locataire ? car en soit j'ai rien signé avec le colloc moi j'ai juste signé avec le proprio![]()
Si elle habite mais qu'elle est pas sur le bail. Tu lui dis : soit tu paies plus, soit c'est dénonciation au proprio pour qu'il refasse le bail (qui sera plus cher pour 2 que lui tout seul), ou qu'il lui dise que c'est pas possible d'être 3 dans le logement.
En effet sur l'eau, l'électricité si elle consomme y a aucune raison qu'elle ne paie pas.
Le 14 mars 2026 à 17:52:02 :
Le 14 mars 2026 à 17:51:30 :
Le coloc de ma meuf rageait aussi pour la même raison
Toujours dans le dos par contre
Je payais déjà en coup de rein
Puis j’avais mon propre loyer
Je suis pas aller chialer a mes propriot que je devais mon payer car moins la 
Le 14 mars 2026 à 17:52:24 :
elle ne devrait même pas être là plus d'une fois par semaine 24h d'affilé, et encore c'est trop, après si vraiment ne sont pas souvent là en vrai ça peut être une meilleur situation que s'il était tout seulon est d'accord mais dans le bail je vois pas de mention que c'est inetrdit d'être en couple
![]()
et même si c'était le cas je vais voir un avocat et je demande des dommages et intérêts ? c'est pas juste le proprio qui peut se retourner contre le locataire ? car en soit j'ai rien signé avec le colloc moi j'ai juste signé avec le proprio![]()
Si elle habite mais qu'elle est pas sur le bail. Tu lui dis : soit tu paies plus, soit c'est dénonciation au proprio pour qu'il refasse le bail (qui sera plus cher pour 2 que lui tout seul), ou qu'il lui dise que c'est pas possible d'être 3 dans le logement.
En effet sur l'eau, l'électricité si elle consomme y a aucune raison qu'elle ne paie pas.
le proprio va juste me mettre un vu , il s'en branle qu'un on soit 3 ou 1 dans l'appart du moment qu'il touche son loyer et il a pas le droit de rompre un bail
Le 14 mars 2026 à 17:52:24 :
![]()
Le 14 mars 2026 à 17:54:51 Laverited[] a écrit :
Le 14 mars 2026 à 17:51:35 :
Le 14 mars 2026 à 17:49:40 :
Les charges sont fixe ou non ?c'est à dire ? bah non on paye l'electricité au kw l'immeuble c'est globalement fixe mais pareil on paye l'eau au m3
![]()
Ah oui bah faut qu'elle paye
Va chouiner au proprio
une douche par semaine, olala
Alors qu'il dit lui même que son colloc est souvent absent, surement chez elle donc ça s'équilibre voir va dans son sens pour les charges en baisse.
Le 14 mars 2026 à 17:57:44 :
Les charges sont fixe ou non ?c'est à dire ? bah non on paye l'electricité au kw l'immeuble c'est globalement fixe mais pareil on paye l'eau au m3
![]()
Va chouiner au proprio
Alors qu'il dit lui même que son colloc est souvent absent, surement chez elle donc ça s'équilibre voir va dans son sens pour les charges en baisse.![]()
L'auteur a dit qu'ils étaient là 5j/7 hein
Elle doit payer
Le 14 mars 2026 à 17:44:32 :
Mêle toi de tes affaires l'incel
L'opax brisao 
Le 14 mars 2026 à 18:02:57 Laverited[] a écrit :
Le 14 mars 2026 à 17:57:44 :
![]()
Va chouiner au proprio
Alors qu'il dit lui même que son colloc est souvent absent, surement chez elle donc ça s'équilibre voir va dans son sens pour les charges en baisse.![]()
L'auteur a dit qu'ils étaient là 5j/7 hein
Elle doit payer

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic